ROLLING HILLS

Piazza Abate Luigi Chiarini, 10 - 53045 - Montepulciano - Siena
Téléphone: +39 0578 724030
Portable +39 329 9531690
Fax: +39 0578 724030
ROLLING HILLS



ROLLING HILLS est une agence immobilière opérant dans le sud de la Toscane et dans la partie nord de l’Ombrie, offrant une alternative aux autres sociétés de courtage. Il s'agit d'une entreprise jeune et dynamique créée par M. Jacopo Menchicchi, spécialisé dans la gestion de logements de vacances et le conseil en architecture, et M. Alberto Zarro, courtier immobilier et plans d'investissement et de valorisation du patrimoine. Notre société propose une large gamme de services professionnels en fonction des besoins de chaque client. Nos services sont:

ACHAT ET VENTE DE BIENS IMMOBILIERS . Il comprend: une assistance lors du choix du bâtiment, des services de conseil fiscal, la rédaction de contrats d’achat et des contrats préliminaires. Il fournit également et coordonne les autres experts nécessaires, tels que consultants, géomètres ou interprètes. Le service aide les clients jusqu'à la conclusion du contrat final. Nous traitons également avec le changement d'utilisateurs et l'ouverture de comptes chèques.

GESTION IMMOBILIÈRE après la vente : Rolling Hills offre à ses clients la possibilité de stipuler des contrats de gestion immobilière après l’achat. Ces services comprennent l’assistance pendant les travaux de rénovation ou la décoration intérieure, la garde des clés, l’intervention du propriétaire avec le personnel et l’autorité locale, des visites régulières dans l’immeuble, des travaux d’entretien courant à l’intérieur et à l’extérieur de l’immeuble, la supervision du personnel , jardiniers, spécialistes qui s’occupent de l’ouverture et de la fermeture saisonnières de la piscine, etc.) et du paiement des salaires du personnel. Nous sommes en mesure de planifier la transformation du bâtiment en un immeuble de placement, en commençant par une étude de marché et en identifiant les clients cibles du loyer. Nous établissons également des plans stratégiques pour pouvoir commercer à l’étranger.

PLANS D'INVESTISSEMENT : Notre connaissance spécifique du secteur immobilier local nous permet de comprendre les signaux relatifs à l'expansion de certains secteurs du marché, ce qui nous permet d'établir des plans d'investissement spécifiques à moyen ou à long terme, pour tous ceux qui souhaitent effectuer des achats afin de: diversifier leurs actifs.

NOTRE POLITIQUE : La politique de Rolling Hills est basée sur le respect de valeurs telles que l'efficacité, la transparence, l'intégrité, mais elle repose avant tout sur notre détermination à offrir un service unique. Des centaines de personnes dans le monde peuvent sauter de 2 mètres, quelques dizaines peuvent atteindre 2,40 m, mais seules quelques personnes peuvent atteindre 2,45 m et notre société concentre son travail sur ces quelques centimètres…



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: ROLLING HILLS

ROLLING HILLS

Piazza Abate Luigi Chiarini, 10 - 53045 - Montepulciano - Siena
Phone (incl. international code): +39 0578 724030
Mobile +39 329 9531690
Fax: +39 0578 724030
ROLLING HILLS



ROLLING HILLS is an estate agency operating in south Tuscany and in northern part of Umbria, that offers an alternative to the other brokerage companies. It is a young and dynamic company created by Mr. Jacopo Menchicchi, specialized in holiday accommodation management and interior consulting, and Mr. Alberto Zarro, real estate broker and investment plans and enhancement of heritage expert. Our company offers a wide range of professional services based on each client’s need. Our services are:

BUYING AND SELLING OF REAL ESTATE. It includes: Support during the choice of the building, tax consultancy services, editing of purchase agreements and preliminary contracts. It also provides and coordinates any necessary further experts such as consultants, surveyors or interpreters. The service helps clients until the final contract is achieved. We also deal with the change of users and the opening of checking accounts.

PROPERTY MANAGEMENT post-sale:  Rolling Hills gives its clients the opportunity to stipulate property management contracts after buying. These services include  support during the renovation works or interior decoration, custody of keys, act on behalf of the owner with the staff and the local authority, regular visits to the building, routine maintenance inside and outside the building, supervision of the staff (housekeepers, gardeners, specialists who deal with the seasonal opening and closing of the swimming pool etc.) and payment of staff salaries. We are able to make plans to turn the building into an investment property, starting with a market research and identifying the target clients for the rent. We also establish strategic plans in order to trade abroad.

INVESTMENT PLANS: Our specific knowledge of the local real estate business permits us to understand the signals about the expansion of some market sectors so that we can establish specific medium or long-term investment plans, for all those who want to make purchases in order to diversify their assets.

OUR POLICY: Rolling Hills policy is based on the respect for values such as efficiency, transparency, integrity but above all, it is based on our determination to give a unique service.There are hundreds of people in the world who can jump 2 metres, a few dozen can reach 2.40 m, but only a few people can reach 2.45 m, and our company focuses its work on these few centimetres…



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: ROLLING HILLS