SOLE DI TOSCANA

Via Ansano Landucci 11 Loc. Montefollonico - 53049 - Torrita di Siena - Siena
Téléphone: +39 0577 669496
Portable +39 348 7033529
SOLE DI TOSCANA



Agence immobilière Val d'Orcia Toscane Italie

Agence immobilière Sole di Toscana

ACHETER UNE MAISON EN TOSCANE
La maison n'est pas simplement une "boîte" de pierre ou de brique, elle contient nos rêves, notre souffrance, notre satisfaction, nous protège, c'est l'endroit où nous vivons et que nous aimons. C'est pourquoi vous choisissez la maison n'est pas un simple processus administratif mais un processus qui implique également les émotions .
Pour nous, c'est un plaisir d'accompagner le client dans le choix final. Avoir à leurs côtés une personne compétente et professionnelle, rendant le déroulement de la vente serein, agréable et amusant.

L'agence immobilière Sole di Toscana est présente sur le marché immobilier de la province de Sienne depuis 2007, au cœur de la Toscane, où Toscane est avant tout un lieu de vie en paix et en harmonie avec l'environnement et où nous pouvons réaliser notre rêve de "maison". L'agence immobilière est spécialisée dans la vente de villas, fermes rénovées ou à restaurer, appartements, lofts, fermes, caves, propriétés de prestige et demeures historiques, châteaux et résidences en Toscane et plus particulièrement dans les Crete Senesi, le Val d'Orcia, Valdichiana Siena et Arezzo, lac Trasimène, avec une attention particulière pour Montefollonico Montepulciano, Pienza, Castiglione d'Orcia, San Quirico d'Orcia, Montalcino, Asciano, Cortona et tous les autres lieux merveilleux autour.

Monica : est la propriétaire et fondatrice de l'agence, après un diplôme de l'institut technique commercial d'Arezzo, il rejoint son père dans l'entreprise familiale, une agence d'assurance. En 2007, toutefois, en raison de son transfert, elle a décidé de changer complètement de travail et est devenue une agence immobilière pour aider ses clients à "réaliser leurs rêves" en Toscane .
Il est enregistré sous le no. 536 du rôle de médiateur Agents Chambre de commerce de commerce de Sienne, et est dûment enregistré association Fimaa de Arezzo.

- Plus d’informations sur: http://www.soleditoscanaimmobiliare.it/real-estate-siena-tuscany/agency-torrita-di-siena-tuscany.asp#sthash.aFD437Jk.dpuf

ACHETER UNE MAISON EN TOSCANE
La maison n'est pas simplement une "boîte" de pierre ou de brique, elle contient nos rêves, notre souffrance, notre satisfaction, nous protège, c'est l'endroit où nous vivons et que nous aimons. C'est pourquoi vous choisissez la maison n'est pas un simple processus administratif mais un processus qui implique également les émotions.
Pour nous, c'est un plaisir d'accompagner le client dans le choix final. Avoir à leurs côtés une personne compétente et professionnelle, rendant le déroulement de la vente serein, agréable et amusant.

L'agence immobilière Sole di Toscana est présente sur le marché immobilier de la province de Sienne depuis 2007, au cœur de la Toscane, où Toscane est avant tout un lieu de vie en paix et en harmonie avec l'environnement et où nous pouvons réaliser notre rêve de "maison". L'agence immobilière est spécialisée dans la vente de villas, fermes rénovées ou à restaurer, appartements, lofts, fermes, caves, propriétés de prestige et demeures historiques, châteaux et résidences en Toscane et plus particulièrement dans les Crete Senesi, le Val d'Orcia, Valdichiana Siena et Arezzo, lac Trasimène, avec une attention particulière pour Montefollonico Montepulciano, Pienza, Castiglione d'Orcia, San Quirico d'Orcia, Montalcino, Asciano, Cortona et tous les autres lieux merveilleux autour.

Monica: est la propriétaire et fondatrice de l'agence, après un diplôme de l'institut technique commercial d'Arezzo, il rejoint son père dans l'entreprise familiale, une agence d'assurance. En 2007, toutefois, en raison de son transfert, elle a décidé de changer complètement de travail et est devenue une agence immobilière pour aider ses clients à "réaliser leurs rêves" en Toscane.
Il est enregistré sous le no. 536 du rôle de médiateur Agents Chambre de commerce de commerce de Sienne, et est dûment enregistré association Fimaa de Arezzo.

PRESTATIONS DE SERVICE

L'agence immobilière Sole di Toscana travaille exclusivement avec des frais de vente professionnels (exclusifs ou non exclusifs) dûment signés: cela garantira une plus grande transparence des informations.
Les services que nous proposons sont:

POUR ACHETEURS

    À la recherche de la bonne maison - PROPERTY FINDER
Prendre rendez-vous et accompagner pour voir les maisons
Assistance de professionnels dans les domaines suivants: problèmes juridiques, problèmes techniques, problèmes administratifs, problèmes fiscaux
Vérification de l'existence de signes et / ou de transcriptions préjudiciables lors de la souscription d'un contrat préliminaire;
Définition du processus à suivre pour l'acte
Contrat préliminaire de rédaction, d'assistance et d'inscription
Assistence jusqu'à l'acte

Les services ci-dessus, ainsi que d'autres services auxiliaires non mentionnés - juridique, fiscal, administratif, technique - sont exclus du flux de l'immobilier. Les honoraires relatifs à ces avantages doivent être convenus directement avec les professionnels qui travaillent avec l'agence immobilière Sole di Toscana.

POUR ACHETEURS

  • À la recherche de la bonne maison - PROPERTY FINDER
  • Prendre rendez-vous et accompagner pour voir les maisons
  • Assistance de professionnels dans les domaines suivants: problèmes juridiques, problèmes techniques, problèmes administratifs, problèmes fiscaux
  • Vérification de l'existence de signes et / ou de transcriptions préjudiciables lors de la souscription d'un contrat préliminaire;
  • Définition du processus à suivre pour l'acte
  • Contrat préliminaire de rédaction, d'assistance et d'inscription
  • Assistence jusqu'à l'acte

Les services ci-dessus, ainsi que d'autres services auxiliaires non mentionnés - juridique, fiscal, administratif, technique - sont exclus du flux de l'immobilier. Les honoraires relatifs à ces avantages doivent être convenus directement avec les professionnels qui travaillent avec l'agence immobilière Sole di Toscana.

- Plus d’informations sur: http://www.soleditoscanaimmobiliare.it/real-estate-siena-tuscany/assistance-sales-services.asp#sthash.v0Rsekn8.dpuf

POUR ACHETEURS

  • À la recherche de la bonne maison - PROPERTY FINDER
  • Prendre rendez-vous et accompagner pour voir les maisons
  • Assistance de professionnels dans les domaines suivants: problèmes juridiques, problèmes techniques, problèmes administratifs, problèmes fiscaux
  • Vérification de l'existence de signes et / ou de transcriptions préjudiciables lors de la souscription d'un contrat préliminaire;
  • Définition du processus à suivre pour l'acte
  • Contrat préliminaire de rédaction, d'assistance et d'inscription
  • Assistence jusqu'à l'acte

Les services ci-dessus, ainsi que d'autres services auxiliaires non mentionnés - juridique, fiscal, administratif, technique - sont exclus du flux de l'immobilier. Les honoraires relatifs à ces avantages doivent être convenus directement avec les professionnels qui travaillent avec l'agence immobilière Sole di Toscana.

- Plus d’informations sur: http://www.soleditoscanaimmobiliare.it/real-estate-siena-tuscany/assistance-sales-services.asp#sthash.v0Rsekn8.dpuf Assistance services de vente région de Sienne Toscane


Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: SOLE DI TOSCANA

SOLE DI TOSCANA

Via Ansano Landucci 11 Loc. Montefollonico - 53049 - Torrita di Siena - Siena
Phone (incl. international code): +39 0577 669496
Mobile +39 348 7033529
SOLE DI TOSCANA



Real Estate Agency Val d'Orcia Tuscany Italy

Real Estate Agency Sole di Toscana

BUY A HOUSE IN TUSCANY
The house is not simply a "box" of stone or brick, it contains our dreams, our suffering, our satisfaction, protects us, it is the place where we live and we love. That’s why you choose home is not a simple process administrative but a process that also involves the emotions.
For us it is a pleasure to accompany the client to the final choice. To Have at their side a person competent and professional, making the course of the sale peaceful, pleasant and fun.

Sole di Toscana real estate agency is present on the real estate market of the Province of Siena since 2007, in the heart of Tuscany, where Tuscany means above all a place to live in peace and harmony with the surrounding environments and where we can realize our dream of "home" . The real estate agency is specialized in the sale of villas, farmhouses renovated or to restore, apartments, lofts, farms, wineries, prestigious properties and stately homes, castles and residences in Tuscany and especially in the Crete Senesi, the Val d'Orcia , Valdichiana Siena and Arezzo, Lake Trasimeno with particular attention to Montefollonico Montepulciano, Pienza, Castiglione d'Orcia, San Quirico d'Orcia, Montalcino, Asciano, Cortona and all the other wonderful places around.

Monica: is the owner and founder of the agency, after a diplomaof Technical Institute commercial Arezzo, he joined his father in the family work , an insurance agency. In 2007, however, due to transfer, she has decided to completely change her job and she became a real estate agent to helping its customers to "realize their dreams" in Tuscany.
It 'registered under no. 536 of the role of mediators Agents Business Chamber of Commerce of Siena, and is duly registered association Fimaa of Arezzo.

- See more at: http://www.soleditoscanaimmobiliare.it/real-estate-siena-tuscany/agency-torrita-di-siena-tuscany.asp#sthash.aFD437Jk.dpuf

BUY A HOUSE IN TUSCANY
The house is not simply a "box" of stone or brick, it contains our dreams, our suffering, our satisfaction, protects us, it is the place where we live and we love. That’s why you choose home is not a simple process administrative but a process that also involves the emotions.
For us it is a pleasure to accompany the client to the final choice. To Have at their side a person competent and professional, making the course of the sale peaceful, pleasant and fun.

Sole di Toscana real estate agency is present on the real estate market of the Province of Siena since 2007, in the heart of Tuscany, where Tuscany means above all a place to live in peace and harmony with the surrounding environments and where we can realize our dream of "home" . The real estate agency is specialized in the sale of villas, farmhouses renovated or to restore, apartments, lofts, farms, wineries, prestigious properties and stately homes, castles and residences in Tuscany and especially in the Crete Senesi, the Val d'Orcia , Valdichiana Siena and Arezzo, Lake Trasimeno with particular attention to Montefollonico Montepulciano, Pienza, Castiglione d'Orcia, San Quirico d'Orcia, Montalcino, Asciano, Cortona and all the other wonderful places around.

Monica: is the owner and founder of the agency, after a diplomaof Technical Institute commercial Arezzo, he joined his father in the family work , an insurance agency. In 2007, however, due to transfer, she has decided to completely change her job and she became a real estate agent to helping its customers to "realize their dreams" in Tuscany.
It 'registered under no. 536 of the role of mediators Agents Business Chamber of Commerce of Siena, and is duly registered association Fimaa of Arezzo.

SERVICES

The real estate agency Sole di Toscana works exclusively with professional sales charges (with exclusive or non-exclusive) duly signed: this will ensure greater transparency of information.
The services that we offer are:

FOR BUYERS

    Looking for the RIGHT house – PROPERTY FINDER
    Make appointments and accompany to see the houses
    Assistance by professionals related to: legal issues, technical issues, administrative problems, tax problems
    Verification of the existence of signs and / or transcripts prejudicial when subscribing to a preliminary contract;
    Definition of the process to be followed for the deed
    Drafting, assistance and registration preliminary contract
    Assistence until the deed

The above and other ancillary services not mentioned - legal, fiscal, administrative, technical ecct - are excluded from the real estate’s feed. The fees regarding such benefits must be agreed directly with the professionals who work with the Sole di Toscana real estate agency.
 

FOR BUYERS

  • Looking for the RIGHT house – PROPERTY FINDER
  • Make appointments and accompany to see the houses
  • Assistance by professionals related to: legal issues, technical issues, administrative problems, tax problems
  • Verification of the existence of signs and / or transcripts prejudicial when subscribing to a preliminary contract;
  • Definition of the process to be followed for the deed
  • Drafting, assistance and registration preliminary contract
  • Assistence until the deed

The above and other ancillary services not mentioned - legal, fiscal, administrative, technical ecct - are excluded from the real estate’s feed. The fees regarding such benefits must be agreed directly with the professionals who work with the Sole di Toscana real estate agency.

- See more at: http://www.soleditoscanaimmobiliare.it/real-estate-siena-tuscany/assistance-sales-services.asp#sthash.v0Rsekn8.dpuf

FOR BUYERS

  • Looking for the RIGHT house – PROPERTY FINDER
  • Make appointments and accompany to see the houses
  • Assistance by professionals related to: legal issues, technical issues, administrative problems, tax problems
  • Verification of the existence of signs and / or transcripts prejudicial when subscribing to a preliminary contract;
  • Definition of the process to be followed for the deed
  • Drafting, assistance and registration preliminary contract
  • Assistence until the deed

The above and other ancillary services not mentioned - legal, fiscal, administrative, technical ecct - are excluded from the real estate’s feed. The fees regarding such benefits must be agreed directly with the professionals who work with the Sole di Toscana real estate agency.

- See more at: http://www.soleditoscanaimmobiliare.it/real-estate-siena-tuscany/assistance-sales-services.asp#sthash.v0Rsekn8.dpufAssistance sales services Siena area Tuscany


Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: SOLE DI TOSCANA