SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni

Via Duca D’Aosta N. 8 - 55042 - Forte dei Marmi - Lucca
Téléphone: +39 0584 080189
Portable +39 338 2545998
SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni



L'agence immobilière Sartoni située à Forte dei Marmi opère dans toute la Versilia et au-delà.

Notre agence vend de l'immobilier en Versilia et en particulier dans des villes comme Forte dei Marmi, Viareggio, Massarosa, Camaiore, Pietrasanta, Seravezza, Massa et dans toute la province de Lucques.

Versilia agence immobilière

Notre agence immobilière est située en Versilia. A partir des années vingt et trente, période de forte croissance du phénomène des stations balnéaires, cette partie de la côte toscane est étroitement liée à la mode, à l'architecture et au divertissement.
Jacopo Sartoni, directeur et fondateur de Sartoni Luxury Homes pour la région Toscane, travaille dans cet environnement.

Nous avons demandé à Jacopo Sartoni quel type de propriété se trouve dans cette partie de la Toscane et quel type de client s’intéresse aux investissements immobiliers dans ce secteur.
"Les types de biens immobiliers en Versilia vont des fermes ou des villas perchées sur les collines à environ 7/8 km de la mer, entourées d'oliveraies et de la flore typiquement méditerranéenne, une solution pour tous les amoureux de la nature et de la vie privée. Ces biens sont souvent favorisée par de nombreux artistes (écrivains, cinéastes, sculpteurs) et pour ceux qui veulent oxygéner le corps et l'esprit.

Les villas et les appartements situés à quelques mètres de la mer offrent tous les services d’une ville comme Viareggio. À Forte dei Farmi, à Marina di Pietrasanta et à Camaiore, vous pourrez respirer une atmosphère plus résidentielle. "
Sartoni Luxury Homes s’adresse aux clients italiens et étrangers, une stratégie d’entreprise que explique Iacapo Sartoni James: "La Versilia a un marché national et international et, au fil des années, elle n’a jamais trahi ceux qui y croyaient. accessible depuis les principales villes du nord de l'Italie (Milan, Côme, Parme, Bologne) et les villes d'art de la Toscane (Florence, Lucques, Pise, Sienne). L'aéroport de Pise est à seulement 20 minutes, avec des vols au départ des États-Unis. de la Russie et de toutes les capitales européennes ".

On peut donc se demander quel a été l’impact de la crise du logement qui a frappé l’Italie et d’autres pays de ce secteur.
"Malgré la crise, l'histoire d'amour entre la Versilia et les acheteurs étrangers se poursuit: les demandes sont presque toujours les mêmes: jardins luxuriants, quartiers résidentiels calmes, villas et terrasses pour les appartements en extérieur".

La région toscane présente plusieurs atouts: protagoniste incontesté de la renommée internationale, une mer en concurrence avec les destinations de vacances 5 étoiles les plus populaires, un climat tempéré et l'avantage d'une réévaluation constante des investissements immobiliers "

Avec son abonnement au Business Club, M. Sartoni a l'intention "d'étendre la collaboration et les affaires entre professionnels comme moi qui aiment ce travail et donnent le meilleur pour fournir à nos clients un service caractérisé par la qualité, la connaissance et l'information, tout en prenant comme point de référence - relations personnelles. "

Agence immobilière à Viareggio

En dépit d'être à Seravezza, notre agence immobilière a de nombreuses solutions intéressantes à Viareggio .

Grâce à la technologie et aux outils à notre disposition, nous pouvons nous déplacer dans la Versilia et accompagner nos clients dans la visite de villas de prestige confiées à notre agence immobilière à Viareggio et ailleurs en Versilia.

Viareggio est l'une des destinations touristiques les plus populaires de la Versilia. C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter des plages, de la mer et de l'excellente cuisine toscane.

De nombreux appartements à Viareggio pourraient également intéresser des clients moins exigeants.

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour recevoir plus d'informations sur tous les services fournis par notre agence immobilière à Viareggio ou dans les villes voisines.

De plus, notre agence travaille en étroite collaboration avec d'autres agences immobilières situées à Viareggio et dans d'autres villes italiennes afin de garantir une visibilité maximale au bien immobilier qui nous est confié et d'accéder à d'autres propositions sélectionnées par des professionnels sérieux avec lesquels de solides collaborations sont établies depuis des années. .



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni

SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni

Via Duca D’Aosta N. 8 - 55042 - Forte dei Marmi - Lucca
Phone (incl. international code): +39 0584 080189
Mobile +39 338 2545998
SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni



Real estate agency Sartoni located in Forte dei Marmi operates throughout all Versilia and beyond.

Our agency sells real estate properties in Versilia and especially in such towns as Forte dei Marmi, Viareggio, Massarosa, Camaiore, Pietrasanta, Seravezza, Massa as well as throughout all province of Lucca.

Versilia's Real Estate Agency

Our real estate agency is located in Versilia. Since the twenties and thirties, an era of great growth in the beach resort phenomenon , this slice of the Tuscan coastline has been closely linked to fashion, architecture, and entertainment.
In these environs works Jacopo Sartoni, Director and Founder of Sartoni Luxury Homes for the Tuscan region.

We asked Jacopo Sartoni what kind of property is to be found in this part of Tuscany, and what type of client is interested in real estate investment in this area.
"The types of property in Versilia range from farmhouses or villas perched on the hills about 7/8 km from the sea, nestled among the olive groves and typical Mediterranean flora, a solution for all lovers of nature and privacy. These properties are often favored by many artists (writers, filmmakers, sculptors) and for those who want to oxygenate body and spirit.

Another option are the villas and apartments situated just a few meters from the sea, with all the services that a city such as Viareggio has to offer, while a more residential atmosphere can be found at Forte dei Farmi, Marina di Pietrasanta and Camaiore "
Sartoni Luxury Homes caters to Italian and foreign customers, a company strategy that Iacapo Sartoni James explains as follows: "The Versilia has a national and international market, and over the years has never betrayed those who have believed in it. Situated in a strategic geographical position , it is easily accessible from the major cities of Northern Italy (Milan, Como, Parma, Bologna) and the art cities of Tuscany (Florence, Lucca, Pisa, Siena). The airport of Pisa is only 20 minutes away, with direct flights from the United States, Russia, and from all European capitals. "

One wonders, then, what kind of impact the housing crisis that has hit Italy and other countries, has had on this area.
" In spite of the crisis the love affair between the Versilia and foreign buyers still continues. Requests are almost always the same: Lush green gardens, quiet, residential environments for villas, and terraces for outdoor living for the apartments”.

The Tuscany region has a number of strengths: the indisputable star of international fame, a sea that competes with the most popular 5-star holiday destinations, a mild climate, and the benefit of a constant re-evaluation of  real estate investment over time "

Through his Business Club membership Mr Sartoni plans to "expand collaboration and business between professionals like me who love this work and give our best to provide our customers with a service characterized by quality, knowledge and information, whilst always taking as a point of reference inter-personal relationships. "

Real estate agency in Viareggio

Although located in Seravezza our real estate agency has numerous interesting solutions in Viareggio.

Thanks to the technology and tools at our disposal we are able to operate in all Versilia and accompany our clients to visit prestigious villas that are entrusted to our real estate agency both in Viareggio and in other towns of Versilia.

Viareggio is one of the most popular tourist destinations of Versilia the ideal place for relaxation where you can take advantage of beaches, sea and excellent Tuscan cuisine.

We also have many apartments in Viareggio which might be of interest for less demanding customers.

You can contact us anytime to receive more information on all the services that are provided by our real estate agency in Viareggio or in other neighbouring towns.

In addition, our agency works closely with other real estate agencies located in Viareggio and other cities of Italy to ensure maximum visibility to the property entrusted to us and to gain access to other selected proposals by serious professionals with whom for years were established solid collaborations.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni