AVRAI LEISURE

Via Generale Carlo Alberto Dalla Chiesa, 10/25 - 24060 - Treviolo - Bergamo
Portable +39 328 1524358
AVRAI LEISURE



Le monde des loisirs d'Avrai


Expérience et spécialisation

Avrai Leisure est une société de conseil immobilier hautement spécialisée avec plus de 10 ans d'expérience dans le soutien aux opérateurs, investisseurs et agents immobiliers situés en Italie qui souhaitent positionner leurs propriétés à un niveau international.

Avrai Leisure fournit à ses clients un excellent service intégré allant de l'analyse environnementale au choix des sites les plus attrayants et les plus prometteurs, en passant par la définition ou la modernisation du design et de l'architecture d'initiatives immobilières individuelles, jusqu'au lancement de publicités avec gestion conséquente. de toutes les phases commerciales et opérationnelles.

Avrai s'appuie sur la collaboration d' une équipe expérimentée de spécialistes et de professionnels dans leurs domaines respectifs et s'appuie sur un réseau de partenaires d'agences immobilières auxquels il est lié par de solides relations en Italie et à l'étranger.

Sa mission: amener l'excellence du Made in Italy au plus haut niveau de la reconnaissance internationale en représentant - par le biais de mandats unilatéraux et exclusifs, de participations de sociétés et / ou de coentreprises - un panier soigneusement sélectionné de protagonistes de l'immobilier en Italie.

Son objectif : satisfaire le client en termes de retour sur investissement. À cette fin, des paramètres rigoureux de position géographique, de contexte environnemental, de services de conception et de performances commerciales filtrent les propositions, garantissant ainsi un catalogue de solutions résidentielles et de complexes hôteliers à fort potentiel de vente.

Sa force: seuls 4% des offres immobilières du marché sont couvertes par la proposition d'Avrai Leisure. Un volume sélectif permis par la profonde expérience des marchés locaux et une grande compétence en matière de dynamique d'investissement. Un professionnalisme "mondial" qui promeut l'offre au moindre coût dans toute l'Europe et dans de nombreux autres pays du monde afin de consolider des partenariats de plus en plus qualifiés avec les investisseurs et les clients.

Information d'entreprise

La structure internationale

Avrai Leisure est basé à Bergame , une ville médiévale dont le centre historique, Città Alta, est complètement entourée de murailles vénitiennes érigées au XVIe siècle. Aujourd'hui, carrefour de touristes du monde entier, Bergame est un gardien attentif de l'histoire, de la culture et de l'art. Tous les soirs à 10 heures, cent coups de “Torre Civica”, “Il Campanone”, célèbrent encore la fermeture des remparts à l’ancienne comme un rappel de la contemporanéité du passé.

L'esprit d'Avrai Leisure est international : ouvert et sociable pour créer des relations, loyal et fiable pour le consolider. Aujourd'hui, 12 partenaires, de l'Europe à l'Amérique du Nord et au Moyen-Orient, diffusent les valeurs différenciantes de la proposition d'Avrai Leisure. Autorisés et exclusifs, ce sont eux qui, partout dans le monde, transfèrent localement le meilleur service à la clientèle, fait d’expérience, de clarté et de passion sincère.



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: AVRAI LEISURE

AVRAI LEISURE

Via Generale Carlo Alberto Dalla Chiesa, 10/25 - 24060 - Treviolo - Bergamo
Phone (incl. international code): +39 328 1462198
AVRAI LEISURE



The Avrai Leisure World


Experience and specialization

Avrai Leisure is a highly specialised real estate consultancy company with more than 10 years' experience in supporting operators, investors and real estate agents located in Italy who wish to position their properties at an international level.

Avrai Leisure provides its clients with an excellent and integrated service that ranges from environmental analysis and choice of the most attractive and promising locations, to the definition or upgrading of design and architecture of individual real estate initiatives, up to the launch of advertising with consequent management of all commercial and operational phases.

Avrai avails itself of the collaboration of a tested team of specialists and professionals in their respective fields and relies on a network of real estate agency partners with whom it is linked by solid relationships in Italy and abroad.

Its mission: to bring Made in Italy excellence to the highest levels of international appreciation by representing - through unilateral and exclusive mandates, corporate participations and/or joint ventures - a carefully selected basket of protagonists of real estate in Italy.

Its objective: to satisfy the Client in terms of return on investment. To this end, rigorous parameters of geographical position, environmental context, design services and commercial performance filter the proposals, guaranteeing a catalogue of residential solutions and hospitality resorts with high sales potential.

Its strength: only 4% of the market's real estate offers are covered by the Avrai Leisure proposal. A selective volume permitted by the profound experience of local markets and a great competence in investment dynamics. A "global" professionalism that promotes the offer in a minute way throughout Europe and many other countries around the world to consolidate more and more qualified partnerships with Investors and Clients.

Company Info

The international structure

Avrai Leisure is based in Bergamo, a medieval city the historic centre of which, Città Alta, is completely surrounded by Venetian walls erected in the sixteenth century. Today the crossroads of tourists from all over the world, Bergamo is a caring custodian of history, culture and art. Every night at 10 o’clock, one hundred strokes of the “Torre Civica”, “Il Campanone”, still celebrate the ancient closing of the ramparts as a reminder of the contemporaneity of the past.

The spirit of Avrai Leisure is international: open and sociable to create relationships, loyal and reliable to consolidate them. Today 12 partners, from Europe to North America and the Middle East, spread the differentiating values of the Avrai Leisure proposal. Authorized and exclusive, it is they who, throughout the world, locally transfer the best customer care, made of experience, clarity and sincere passion.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: AVRAI LEISURE