Todi Immobiliare

Viale A. Cortesi 94 - 06059 - Todi - Perugia
Téléphone: +39 075 894 49 49
Portable +39 335 6690908
Todi Immobiliare


TODI IMMOBILIARE DEPUIS 1994
Todi Immobiliare est une équipe de professionnels ayant une expérience significative sur le marché immobilier, nous sommes dans cette activité depuis 1996, nous vivons à Todi et nous sommes concentrés exclusivement dans les quartiers de Todi et Orvieto. Cela nous permet de traiter en toute confiance avec les habitants de cette région et d'avoir une solide connaissance de la communauté, des coutumes et des habitudes.
Nous avons une relation de travail avec d'autres professionnels de ce secteur: architectes, avocats, notaires, ingénieurs, géomètres, constructeurs, artisans et banques pour vous proposer une gamme complète de services de qualité.
L'agence immobilière Todi Immobiliare est spécialisée dans la vente et la location de fermes, villas, maisons indépendantes, appartements, appartements dans les centres villes et vieux villages typiques, immeubles à rénover, rustiques, maisons, terrains et fermes dans le «cœur vert de Italie".



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Todi Immobiliare

Todi Immobiliare

Viale A. Cortesi 94 - 06059 - Todi - Perugia
Phone (incl. international code): +39 389 2336412
Mobile +39 389 2336412
Todi Immobiliare



TODI IMMOBILIARE SINCE 1994
Todi Immobiliare is a team of professionals with significant experience in the real estate market, we are in this business since 1996, we live in Todi and we are concentrated exclusively in the districts of Todi and Orvieto. This allows us to deal confidently with the people of this area and to have a strong knowledge of the comunity, customs and habits.
We have a working relationship with other professionals in this sector: architects, lawyers, notaries, engineers, surveyors, builders, artisans and banks to offer a complete range of quality services.
The real estate Agency Todi Immobiliare is specialized in selling and renting of farmhouses, villas, independent houses, flats, apartments in the town centers and typical old villages, buildings to be renovated, rustic, houses, land and farms in the “green heart of Italy”.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Todi Immobiliare