Great Estate srl

Via Piana 15 int. 1, Fraz. Palazzone - 53040 - SAN CASCIANO DEI BAGNI - Siena
Téléphone: +39 0578 59050
Portable +39 3511667107
Fax: +39 0578 850004
Great Estate srl


GREAT ESTATE GROUP est une agence immobilière internationale, spécialisée dans la vente de fermes, propriétés de luxe, villas de luxe, entreprises agricoles et caves. Ainsi que les propriétés côtières, les entreprises touristiques et les hôtels. Nous pouvons également vous conseiller sur des opportunités d'investissement prestigieuses. Nous sommes situés dans le centre de l'Italie, avec notre siège social en Toscane. En plus d'avoir des bureaux en Ombrie, en Sardaigne, en Latium, dans les Marches, en Ligurie, dans les régions autour du lac de Côme, du lac Majeur, du lac de Garde et du nord de l'Italie. En plus de villes comme Rome, Florence, Venise et Milan.


Grâce à l'équipe multilingue et professionnelle de Great Estate Group, nous soutenons notre prestigieuse clientèle internationale avec l'achat et la vente de propriétés luxueuses, prestigieuses et exclusives et visant à trouver la propriété idéale pour nos clients dans les plus brefs délais avec fiabilité et professionnalisme.


NOS SERVICES - Avant d'insérer une propriété dans notre base de données, nous entreprenons un processus de sélection complet (avec le conseil municipal, le cadastre et les autorités fiscales) pour être sûr que la propriété est sans problème.


CONSEIL FISCAL - Chaque négociation d'achat est gérée par nos conseillers, des professionnels qui vous guideront dans vos choix financiers.


CONSEIL TECHNIQUE GREAT ESTATE - Le Groupe dispose d'un réseau de partenaires et nous pouvons vous proposer les services techniques et l'aide nécessaires avant et après l'achat de la propriété. Il veillera au respect de toutes les formalités et veillera à l'avancement et à la haute qualité de la construction, des travaux de restauration ou de décoration et de relookage.


ASSISTANCE COMPLÈTE - Great Estate suit ses clients jusqu'à l'acte notarié, en fournissant toute l'assistance nécessaire pour résoudre ou éviter tout problème potentiel.



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Great Estate srl

Great Estate srl

Via Piana 15 int. 1, Fraz. Palazzone - 53040 - SAN CASCIANO DEI BAGNI - Siena - Toscana
Phone (incl. international code): +39 0578 59050
Fax: +39 0578 850004
Great Estate srl



GREAT ESTATE  GROUP is an international real estate agency, specialising in selling farmhouses, luxury estates, luxury villas, agricultural businesses and wineries. As well as coastal properties, tourist businesses and hotels. We can also advise on prestigious investment opportunities. We are located in central Italy, with our Head Office in Tuscany. As well as having offices in Umbria, Sardinia, Lazio, the Marche, Liguria, the areas around Lake Como, Lake Maggiore, Lake Garda, and Northern Italy. In addition to cities like Rome, Florence, Venice and Milan.


Thanks to the multilingual and professional Great Estate Group team we support our prestigious international clientele with the buying and selling of luxurious, prestigious and exclusive property and aiming to find the right property for our clients in the shortest time with reliability and professionalism.


OUR SERVICES -- Before we insert any property into our database, we undertake a complete screening process (with the town council, land registry, & fiscal authorities) to be sure that the property is problem free.


FISCAL ADVICE -- Each purchase negotiation is managed by our advisors, professionals that will guide you in your financial choices.


TECNICAL ADVICE GREAT ESTATE -- Group has a network of partners and we can offers the necessary technical services and help both before and after the purchase of the property. It will oversee compliance with all the formalities as well as ensuring the progress and high quality of the building, restoration work or decoration and relooking.


COMPLETE ASSISTANCE -- Great Estate follows its clients right up to the notary deed, providing all the necessary assistance to solve or to avoid any potential problems.



Ask more info to the agent