IDEA Immobiliare

Corso Umberto , 104 - 98039 - TaorminaTéléphone: +39 0942 628396
IDEA Immobiliare



Idea Immobiliare sas opère dans le secteur de l'immobilier depuis 20 ans.

Ouvre ses portes au public avec la marque franchisée GABETTI et l'ouverture de 3 magasins à Taormina, Santa Teresa di Riva et Giarre pendant 6 ans; ensuite, il conserve sa propre marque auprès de laquelle il a obtenu quelques satisfactions, en maintenant les agenizes Taormina et Santa Teresa di Riva.

Grâce à notre expérience consolidée de vingt ans sur le marché Immobiliari, achat / vente, location résidentielle et non résidentielle, nous vous garantissons une assistance compétente et personnalisée, ce qui est très important pour le client qui nous confie votre bien ou cherche un bien à acheter.

Notre personnel est assisté par des professionnels, de sorte que les autres services que nous proposons sont les suivants: conseil technique, planification, juridique, financier et tout ce qui concerne l'alignement du registre foncier, diverses certifications, la restructuration.

Le Web fournit également un soutien valable pour la publication et le parrainage de biens immobiliers en Italie et à l’étranger, en plus de la publicité locale avec des panneaux et des brochures. Ce qui est très important, c’est la position stratégique de notre agence à Taormina, le plus important centre touristique international. en Sicile. Situé sur le centre du Corso, Umberto est une vitrine très attirante pour un large public d’italiens et d’étrangers.



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: IDEA Immobiliare

IDEA Immobiliare

Corso Umberto , 104 - 98039 - TaorminaPhone (incl. international code): +39 0942 628396
IDEA Immobiliare



Idea Immobiliare sas has been operating in the Real Estate sector for 20 years.

 It opens its doors to the public with a GABETTI franchise brand and the opening of 3 stores in Taormina, Santa Teresa di Riva and Giarre for 6 years; subsequently it continues with its own brand from which it has obtained not a few satisfactions, keeping the agenize of Taormina and Santa Teresa di Riva.

Thanks to the consolidated twenty years experience in the Imm ordinary market, buy-sale, residential and non-residential rentals, we guarantee competent and personalized assistance, which is very important for the customer who entrusts us your property or looking for a property to buy.

Our staff is assisted by professionals and therefore other services we offer are technical, design, legal and financial advice and everything related to the cadastral alignment, various certifications and restructuring.

A valid support is also provided by the Web for the publication and sponsorship of properties in Italy and abroad, in addition to local advertising with signs and brochures and very important thing is the strategic position of our agency in Taormina most important international tourist center in Sicily. Located on the central Corso Umberto is a showcase of great appeal for a wide audience of Italians and foreigners.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: IDEA Immobiliare