LAKEPLUSCOMO

Via Cadorna, 18 - 22100 - Como - CO
Portable +39 324 6855972
LAKEPLUSCOMO



est le fruit de la synergie de personnalités expertes, compétentes dans tous les secteurs du marché immobilier, dotées de compétences spécifiques dans le domaine de l'immobilier de prestige. Il est attentif à offrir le meilleur service possible et à satisfaire tous les types de besoins de ses clients, investisseurs, développeurs ou particuliers.

activités principalement dans la région de Côme et dans toutes les villes situées sur les superbes rives de son lac. Il offre le conseil attentif et idéal à ceux qui rêvent d'acheter une maison sur le lac de Côme, à la recherche de l'élégance et de la beauté d'appartements de luxe, d'une villa de charme et de demeures fascinantes de cette région ou à ceux qui souhaitent vendre leur propriété en confiant expert professionnels.

La fiabilité, la transparence et la plus grande confidentialité sont les garanties que offre à ses clients nationaux et internationaux en plus d’une prise en charge complète tout au long du processus de transaction. assure tout type de gestion juridique et fiscale; conseils technico-immobiliers compétents; les procédures d'achèvement des procédures urbaines et immobilières et les certifications énergétiques en plus des études et évaluations de propriétés. La coopération avec des architectes et des architectes d'intérieur qualifiés complète les services proposés aux clients de , qui peuvent faire appel à eux pour des solutions personnalisées.



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: LAKEPLUSCOMO

LAKEPLUSCOMO

Via Cadorna, 18 - 22100 - Como - CO
Mobile +39 324 6855972
LAKEPLUSCOMO



 is the outcome of the synergy of expert professional figures, skilled in all sectors of property market, with specific competence in the field of prestigious real estate. It is attentive to give the best service quality and to satisfy all kind of needs of its clients, investors, developers or individuals.

 is active mainly in the area of Como and of all the towns that lay on the stunning shores of its Lake. It offers the attentive and ideal consultancy to those who dream to buy a house on Como Lake, looking for the elegance and the beauty of luxury apartments, of enchanting Villa and fascinating residences of this region or to those who wish to sell their property entrusting expert professionals.

Reliability, transparency and utmost confidentiality are the guarantees that  offers to its national and international clients in addition to the complete care throughout all the trade process.  ensures any kind of legal and fiscal management; technical-real estate competent counsels; urban and real estate procedures completion and energy certifications in addition to property surveys and evaluations. The cooperation with qualified architects and interior designers completes the services offered to ’s clients, who can turn to them for customized solutions.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: LAKEPLUSCOMO