Casanova Immobiliare S.r.l.

Viale Orsini, 93 - 64021 - Giulianova - Teramo
Téléphone: +39 085 9150526
Casanova Immobiliare S.r.l.



L'agence immobilière CASANOVA est une société spécialisée dans les services de vente immobilière. Elle opère principalement sur les côtes de la province de Teramo et en particulier dans les municipalités de Giulianova, Mosciano Sant'Angelo, Tortoreto et Alba Adriatica.

L'agence immobilière, qui porte aujourd'hui la marque CASANOVA , est née en 2009 de l'idée de son fondateur et unique propriétaire, le Dr. Marco Di Sabatino, qui, après une expérience formatrice dans l'important groupe immobilier Pirelli Re , décide de créer une nouvelle marque. et sa propriété exclusive.

Aujourd’hui, l’agence immobilière CASANOVA , tout en exprimant une nouvelle identité et une nouvelle image, s’inspire toujours des mêmes principes qui l’ont fait ces dernières années sur la scène locale, crédible sur le plan professionnel, compétent et leader des services de courtage immobilier.

Le Dr. Di Sabatino a transmis de son père la passion de l'immobilier , donnant vie à un nouveau cycle auquel il se consacre avec une grande minutie, garantissant à ses clients des achats et / ou des ventes de biens immobiliers au juste prix du marché, avec rapidité et en permanence. la sécurité .



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Casanova Immobiliare S.r.l.

Casanova Immobiliare S.r.l.

Viale Orsini, 93 - 64021 - Giulianova - Teramo
Phone (incl. international code): +39 085 9150526
Casanova Immobiliare S.r.l.



The CASANOVA real estate agency is a company specialized in real estate sales services. It operates mainly on the coast of the province of Teramo and in particular in the municipalities of Giulianova, Mosciano Sant'Angelo, Tortoreto and Alba Adriatica.

The real estate agency, today with the CASANOVA brand, was born in 2009 from the idea of its founder and sole owner Dr. Marco Di Sabatino, who after having spent a formative experience in the important real estate group Pirelli Re , decides to create a new brand and its exclusive property.

Today the CASANOVA real estate agency, while expressing a new identity and a new image, is always inspired by the same principles that in recent years have made it in the local scene professionally credible, competent and leader in real estate brokerage services.

Dr. Di Sabatino handed down from his father the passion for real estate , giving life to a new cycle to which he dedicates himself with great meticulousness, guaranteeing his customers purchases and / or sales of properties at the right market price, with speed and throughout security .



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Casanova Immobiliare S.r.l.