Rigamonti Real Estate

Via Antonio Bertoloni, 26 - 00188 - Roma - RM
Téléphone: +39 06 85356260
Rigamonti Real Estate



La société opère dans le marché immobilier depuis plusieurs années, se spécialisant dans la signature de Rigamonti Real Estate , dans le conseil professionnel et l’assistance de grandes entreprises et de particuliers qui acquièrent et vendent des actifs ayant différentes utilisations sur le territoire national et international.

Le succès de Rigamonti Real Estate est donné par un raisonnement commercial innovant qui confirme les valeurs éducatives et entrepreneuriales du Groupe sur la base des nouveaux scénarios dans lesquels il opère, à savoir:

  • Sensibilisation du marché dans lequel il a été démontré que d'agir avec compétence et fiabilité;
  • Sécurité de la marque reconnue par tous les opérateurs en termes de stabilité, de tradition et de préparation;
  • Renouvellement dans l'adoption d'un modèle économique unique en Europe qui nous a permis d'offrir aux investisseurs et aux opérateurs internationaux les plus estimés un interlocuteur valable à qui confier le contrôle de leurs investissements.

Rigamonti Real Estate est une structure en plein développement précisément parce qu'elle repose sur ces principes entrepreneuriaux importants.

Ce n’est pas un hasard si il accorde une attention particulière à la demande du marché qui, malgré une croissance rapide, se heurte à des obstacles tels que la longévité et le manque de professionnalisme.

Notez les synergies actuelles entre Rigamonti Real Estate et ses partenaires, plus de 400 sur le territoire national, ce qui lui permet de gérer un portefeuille de clients supplémentaire, évalué et mis à jour périodiquement à l'aide de newsletters dédiées.

Ce sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles Rigamonti Real Estate , participe positivement à l'évolution du marché et adopte une approche extrêmement autocritique, produit une amélioration constante de son service pour continuer à bénéficier de ses clients fidèles.



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Rigamonti Real Estate

Rigamonti Real Estate

Via Antonio Bertoloni, 26 - 00188 - Roma - RM
Phone (incl. international code): +39 06 85356260
Rigamonti Real Estate



The company has been operating for many years in the real estate market specializing with the signature of Rigamonti Real Estate, in the consultancy and professional assistance of leading companies and private individuals who acquire and dispose of Assets with various uses throughout the national and international territory.

The success of Rigamonti Real Estate is given by an innovative business reasoning which confirms the Group's training and entrepreneurial values according to the new scenarios in which it operates, namely:
Awareness of the market within which it has proven to act with competence and reliability;
Brand safety recognized by all operators in terms of stability, tradition and preparation;
Renewal in the adoption of a single business model in Europe that has allowed us to propose itself to the most esteemed International Investors and operators as a valid interlocutor to entrust the control of our investments.

The Rigamonti Real Estate is a building in great development precisely because it is based on these important business principles.

It is no coincidence that it is paying particular attention to the demand from the market, which, although it is growing strongly, finds some impediments such as long periods of time and lack of professionalism.

It should be noted the current synergies that Rigamonti Real Estate has with its partners, over 400 in the national territory, which allow it to manage a further selected customer portfolio, assessed and updated periodically with dedicated newsletters.

These are some of the main reasons why the Rigamonti Real Estate, positively participates in the evolution of the market and having an extremely self-critical approach, produces a constant improvement of its service to the further advantage of its loyal customers.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Rigamonti Real Estate