REMAX ASSOCIATI REAL ESTATE

Viale Gran Sasso 31 - 20121 - Milano - MI
Téléphone: +39 02 66982222
REMAX ASSOCIATI REAL ESTATE



Qui sommes nous

Remax Associati Real Estate est le fruit d'une collaboration entre les courtiers Elia Musumeci - Remax Gioia - et Marco Mosca - Remax Progetti. Après avoir travaillé ensemble au fil des ans (nous travaillons dans le secteur depuis plus de 25 ans!), Nous avons décidé de combiner nos réalités immobilières importantes et consolidées pour donner vie à un nouveau projet stimulant.

Chaque jour, notre centre de médiation immobilière s'efforce de faire la différence dans un secteur très standardisé, de créer des relations durables et de permettre à nos clients de compter sur des consultants de confiance.

La collaboration fait partie intégrante de notre philosophie car "une équipe a toujours plus de succès qu'un seul".

L’objectif de travailler honnêtement et professionnellement est atteint grâce à la grande compétence de nos agents immobiliers qui, par le biais de la formation "Université Remax", se spécialisent dans différents secteurs: location et vente d’immeubles résidentiels, commerciaux et industriels, villas à Milan et dans toute l'Italie.

NOS SERVICES

1. Évaluation gratuite

2. Analyse de marché

3. Assistance contractuelle

4. Conseils juridiques, fiscaux et financiers

5. Consultation directe de techniciens et d'architectes

6. Assistance complète jusqu'à l'acte notarié et aussi après

7. CasaCard

La carte permet à tous nos clients d’obtenir non seulement des conseils gratuits, mais également des réductions sur les produits ou services de sociétés affiliées ou de professionnels.




Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: REMAX ASSOCIATI REAL ESTATE

REMAX ASSOCIATI REAL ESTATE

Viale Gran Sasso 31 - 20121 - Milano - MI
Phone (incl. international code): +39 02 66982222
REMAX ASSOCIATI REAL ESTATE



Who we are

Remax Associati Real Estate is the result of a collaboration between brokers Elia Musumeci - Remax Gioia - and Marco Mosca - Remax Progetti. After having worked together over the years (we have been working in the sector for over 25 years!) We decided to combine our important and consolidated real estate realities, giving life to a new and stimulating project.

Every day our Real Estate Mediation Center works to make the difference in a very standardized sector, to create long-lasting relationships and allow our clients to have trusted consultants to rely on.

Collaboration is an integral part of our philosophy, because "a team is always more successful than a single".

The objective of working honestly and professionally is achieved thanks to the high competence of our real estate agents who, through the "Remax University" training course, specialize in different sectors: rentals and sales of residential, commercial and industrial properties, villas in Milan and throughout Italy.

OUR SERVICES

1. Free evaluation

2. Market analysis

3. Contractual Assistance

4. Legal, tax and financial advice

5. Direct consulting of technicians and architects

6. Complete assistance up to the notarial deed and also after

7. CasaCard

The card allows all our customers to get not only free advice, but also discounts on products or services of affiliated companies or professionals.

 



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: REMAX ASSOCIATI REAL ESTATE