Property in Lucca

Localita Rizieri - Celle dei Puccini - 55064 - Pescaglia - Lucca
Portable +39 347 8936062
Property in Lucca



Qui nous sommes

Pourquoi ne pas profiter de votre achat de propriété? Vous êtes sur le point d'investir beaucoup plus que de l'argent.

Pourquoi l'achat d'une propriété à vendre en Italie serait-il stressant? C'est censé être l'une des meilleures choses que vous ayez jamais faite. Assurez-vous donc de choisir le bon consultant en biens immobiliers pour vous aider à faire le bon choix. Celui qui comprend que vous êtes sur le point d'investir beaucoup plus que de l'argent…

Acheter une maison en Toscane

À Property in Lucca, nous savons tout sur la recherche de la bonne propriété à vendre en Toscane - nous y sommes allés et le faisons nous-mêmes. Lorsque nous avons acheté notre maison à Lucca il y a 15 ans, notre achat était simple et souvent agréable. La réalité correspondait à notre rêve. Aujourd'hui, nous nous efforçons de faire de votre expérience d'achat d'une propriété un souvenir inoubliable, pour toutes les bonnes raisons.

Nous vous fournirons le niveau de service que vous attendez d'un consultant immobilier britannique haut de gamme, mais avec une touche beaucoup plus personnelle. Ayant passé le même temps à Londres et à Lucca, nous souhaitons vous fournir une expertise locale expérimentée, née et élevée en Italie, soutenue par le plaisir de fournir un service cosmopolite avec un état d'esprit international.

En regardant le marché immobilier en Toscane, nous avons vu une opportunité de créer une entreprise qui partage notre connaissance intime du marché local de manière chaleureuse, conviviale et hautement efficace.

Expérience immobilière locale

À cette fin, nous nous sommes associés à un agent immobilier italien local, enregistré auprès de FIMAA et possédant une expérience de plus de 25 ans dans la région, spécialisé dans les propriétés situées autour de Bagni di Lucca, au cœur de la belle Toscane. Nous avons acheté notre propre propriété avec l'aide avisée de notre partenaire italienne et de son mari geometra (géomètre-architecte). Leur excellent service, cohérent et authentique, bien au-delà de l’appel du devoir, nous a fait saisir l’opportunité de collaborer.

Nous savons que vous êtes occupé et aussi un peu préoccupé par votre grande aventure. Nous sommes donc toujours à votre disposition pour répondre aux questions, dissiper les craintes et garder votre rêve sur la bonne voie. Notre connaissance intime des villages et des hameaux autour de Bagni di Lucca est incomparable. Notre géomètre italien est né haut dans les collines verdoyantes au-dessus de nous et a vécu ici toute sa vie. Ensemble, nous pouvons vous aider à décider si vous souhaitez entreprendre un projet de restauration ou acheter une propriété prête à être utilisée.

Large gamme de propriétés

Avec notre large gamme de propriétés toscanes à vendre, nous sommes certains de pouvoir réaliser tous les rêves. Et quelque chose pour tous les budgets. Nos biens vont de 25 000 € à plus de 1 000 000 €.

Bien sûr, si rien dans nos livres ne vous tente, nous sommes ravis de rechercher des propriétés qui répondent à vos spécifications * . Et cela fera battre votre coeur.

Cela semble être une grande promesse, mais cela est possible car l’idée d’un accord d’exclusivité avec un seul agent est extrêmement rare en Italie. La plupart des propriétés sont répertoriées avec plusieurs agents. De nombreuses propriétés ne figurent jamais dans les registres d'un agent et ne peuvent être trouvées que de bouche à oreille. Forts de notre expérience en matière d’achat et de vente d’immeubles au Royaume-Uni et en Toscane, nous souhaitons partager notre connaissance du marché local, tout en offrant le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre de l’une des principales agences du Royaume-Uni - avec une approche beaucoup plus personnelle. toucher. Ayant passé le même temps à travailler et à vivre à Londres et en Italie, nous maîtrisons parfaitement la langue et la connaissance des lois et des coutumes locales. Nous souhaitons vous offrir une véritable expérience italienne accompagnée d'un service cosmopolite.



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Property in Lucca

Property in Lucca

Localita Rizieri - Celle dei Puccini - 55064 - Pescaglia - Lucca
Mobile +39 347 8936062
Property in Lucca



Who we are

Why not enjoy your property purchase? You’re about to invest a whole lot more than money.

Why should buying a property for sale in Italy be stressful? It’s meant to be one of the best things you ever did. So make sure you choose the right property consultant to help you make the right move. One who understands you’re about to invest a whole lot more than money…

 

Buying a house in Tuscany

At Property in Lucca, we know all about trying to find the right property for sale in Tuscany – we’ve been there and done it ourselves. When we bought our Lucca home 15 years ago, our purchase was straightforward and often enjoyable. The reality matched our dream. Today, we make it our business to make your property purchase experience one to remember, for all the right reasons.

We’ll deliver a level of service that you’d expect from a high-end British property consultant, but with a much more personal touch. Having spent an equal amount of time working and living in London and Lucca, we want to provide you with tried and tested, Italian born and bred local expertise, underpinned by a delight in delivering cosmopolitan service with a international mindset.

Looking at the Tuscany property market, we saw an opportunity to set up a business that shares our intimate knowledge of the local market in a warm, friendly and highly efficient way.

Local real estate experience

To this end, we teamed up with a local Italian real estate agent, who is registered with FIMAA and has over 25 years’ local experience specialising in properties around Bagni di Lucca, the heart of beautiful Tuscany. We bought our own property with expert help from our Italian partner and her geometra (surveyor/architect) husband. Their excellent, consistent service and their genuine care, truly beyond the call of duty, made us jump at the chance of collaboration.

We know you’re busy and also a little preoccupied with your big adventure. And so we’re on hand at any time to answer questions, allay fears and keep your dream on track. Our intimate knowledge of the villages and hamlets around Bagni di Lucca is second to none. Our Italian geometra was born high in the green hills above us and has lived here all his life. Together, we can help you decide whether to take on a restoration project or buy a property that’s ready to enjoy.

Large range of properties

With our large range of Tuscan properties for sale, we are sure we have something to make all dreams come true. And something to suit every budget. Our properties range from €25,000 to well over €1,000,000.

Of course, if nothing on our books takes your fancy, we’re delighted to scout for properties that answer your particular specification*. And that will make your heart flutter.

Sounds like a big promise, but this is possible as the idea of an exclusivity deal with one agent is extremely rare in Italy. Most properties are listed with several agents. Many properties never get on to an agent’s books and can only be found by word of mouth. With experience of buying and selling properties in the UK and in Tuscany, we want to share our knowledge of the local market, but also offer a level of service you would expect from one of the major agencies in the UK – with a much more personal touch. Having spent an equal amount of time working and living in both London and Italy, we are fluent in both the language and knowledge of local laws and customs, and we want to provide you with a true Italian experience alongside a cosmopolitan service.



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Property in Lucca