Living in Centro

Via Vittorio Veneto, 39 - 55100 - Lucca - LU
Téléphone: +39 0583 464377
Portable +39 0583 1646558
Living in Centro



Living in Centro est né de la volonté de faire face au marché immobilier du centre historique de Lucques, avec la spécialisation maximale que ce type de logement requiert.
La longue expérience de ses propriétaires nous permet de consacrer toute notre passion et notre attention à ceux qui achètent ou vendent, en fournissant un service adéquat à une entreprise spécialisée depuis des années dans le segment des propriétés du centre historique.
Aujourd'hui, Living in Centro a obtenu des résultats remarquables et les commentaires positifs de nos clients nous motivent à nous améliorer chaque jour davantage en fonction des besoins de ceux qui comptent sur notre agence pour vendre ou acheter un bien immobilier dans le centre historique de Lucca.

Living In Centro est associé à la FIAIP (Fédération italienne des agents immobiliers professionnels) et à la FIMAA (Fédération italienne des sociétés de courtage), et adhère à la Confindustria, à la Confedilizia, à Tecnoborsa, à Confassociazione, à Confcommercio et collabore avec la CEI (Confédération européenne des droits de l’immobilier). et avec la NAR (National Association of Realtors).



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Living in Centro

Living in Centro

Via Vittorio Veneto, 39 - 55100 - Lucca - LU
Phone (incl. international code): +39 0583 464377
Mobile +39 0583 1646558
Living in Centro



Living in Centro was born from the desire to face the real estate market of the historic center of Lucca, with the maximum specialization that this type of housing requires.
The long experience of its owners allows us to dedicate all the passion and attention to those who buy or sell, providing an adequate service to a company that has specialized for years in the segment of properties in the historic center.
Today Living in Centro has achieved remarkable results and the positive feedback from our customers motivates us to improve every day more and more according to the needs of those who rely on our agency to sell or buy a property in the historic center of Lucca.

Living In Centro is associated with FIAIP (Italian Federation of Professional Estate Agents) and FIMAA (Italian Federation of Business Brokers), and adherent to Confindustria, Confedilizia, Tecnoborsa, Confassociazione, Confcommercio and collaborates with CEI (Confederatione Europeennne de L'Immobilier) and with the NAR (National Association of Realtors).



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Living in Centro