Villa 3 chambres, 130 m²

Détail n°: 888

  • prix: € 340.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 130 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 2
  • Jardin
  • Terrasse
  • Piscine
  • Cave
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Aéroports:
  • Pisa PSA: 51 Km
  • Parma PMF: 74 Km
  • Firenze FLR: 80 Km
  • Bologna BLQ: 87 Km
  • Il Mughetto (qui signifie en italien muguet ou muguet) est une maison toscane traditionnelle bien restaurée avec 3 chambres, 2 salles de bain et une piscine privée, donnant sur des prairies à foin, un potager et des collines boisées, avec les Alpes Apuanes en la distance.

    Situé à environ 100 mètres de ses voisins les plus proches dans le petit hameau de Roccalberti, au cœur de la Garfagnana, il se trouve au calme absolu et entouré de campagne, à seulement 2 km (30 minutes à pied) du petit bourg de Camporgiano avec ses restaurants, ses supermarchés, son petit marché hebdomadaire, son château privé et sa gare ferroviaire desservant les aéroports de Lucca et de Pise.

    Il Mughetto a une surface utile d’environ 130 m². Il a conservé son caractère d’origine avec ses larges planchers en parquet, ses sols en terre cuite, ses poutres apparentes et son escalier d’origine en granit.

    La porte d'entrée s'ouvre sur un élégant couloir. Salles de séjour avec poêle à bois, salle à manger menant à une cuisine bien équipée avec plaque de cuisson à 5 feux, four à chaleur tournante, frigo congélateur et lave-vaisselle slimline, buanderie avec lave-linge et séchoir, et une salle de douche avec cabine de douche, toilettes, lavabo et bidet.

    A l'étage, il y a trois chambres doubles à double aspect, toutes avec beaucoup de rangement. La salle de bains familiale est un savant mélange de tradition et de modernité, avec son bain romantique et ses accessoires d’époque, complétée par une unité de douche moderne. Il y a aussi un petit balcon orienté au sud.

    Il y a un jardin avec une pelouse, des arbres fruitiers, y compris une figue, un palmier et les Lys de la vallée, avec une piscine (8 mx 4,5 m) et une pergola ombragée pour manger en plein air. Une terrasse entoure la maison et un barbecue en brique. Vaste parking

    Il Mughetto est idéal pour les randonneurs avec de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables à partir de presque la porte. Les parcs nationaux d'Orecchiella et Alpi Apuane se trouvent à proximité et offrent des expériences incroyables à pied et à vélo.

    Environ 1 heure 15 minutes au nord de la belle ville médiévale de Lucques et à seulement 15/20 minutes de la ville de Castelnuovo, célèbre pour son marché le jeudi matin. Vous trouverez également de nombreux bars et restaurants.

    La maison est à environ 90 minutes de Pise, à 2h30 de Gênes, à 30 minutes de la ville médiévale animée de Barga et à 1h15 de la côte (Forte dei Marmi) et du ski (Abetone).

    Les plages de la Versilia sont à seulement une heure et les stations de ski d'Abetone et de Val di Luce sont à une heure et demie de route.

    L'aéroport de Pise, avec prise en charge de la location de voiture, est à une heure et demie de route
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Houses in Tuscany Imm.

3 bedroom villa, 130 m²

Map

Reference: 888

  • Price: € 340.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 130 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Garden
  • Terrace
  • Pool
  • Cellar
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Airports:
  • Pisa PSA: 51 Km
  • Parma PMF: 74 Km
  • Firenze FLR: 80 Km
  • Bologna BLQ: 87 Km
  • Il Mughetto (which in Italian means either Song-thrush or Lily of the Valley) is a sympathetically restored traditional Tuscan house with 3 bedrooms, 2 bathrooms and private pool, overlooking hay meadows, a vegetable garden and wooded hillsides, with the Apuan Alps in the distance. 

    Situated about 100 meters from its nearest neighbours in the little hamlet of Roccalberti, in the heart of the Garfagnana, it sits in total peace and seclusion surrounded by countryside and yet is just 2km (30 mins walk) from the little market town of Camporgiano with its restaurants, supermarkets, small weekly market, privately owned castle, and train station on the line to Lucca and Pisa airport.

    Il Mughetto has a useable floor area of about 130 sqm. It retains its original character with wide wooden floorboards floors, terracotta floors, beamed ceilings, and the original granite staircase.

    The front door opens into an elegant hallway. Living rooms with wood burning stove, dining room leading to well equipped kitchen with 5 burner hob, fan oven and grill, fridge freezer and slimline dishwasher, utility room with washing machine and drying area, and a shower room with shower cubicle, toilet, sink and bidet.

    Upstairs there are three dual aspect double bedrooms all with plenty of storage. The family bathroom is a clever mixture of traditional and modern, with the romantic stand alone claw feet bath, and period accessories, complimented by the modern shower unit. There is also a small south facing balcony.

    There is a garden with a lawn, mature fruit trees including a fig, a palm and Lilies of the Valley, along with a swimming pool (8m x 4.5m) and a shaded pergola for eating al fresco. There is also a terrace surrounding the house and a brick built BBQ.  Ample parking

    Il Mughetto is ideal for walkers with many walking tracks and bicycle tracks starting at almost the door. The national parks of Orecchiella and Alpi Apuane are close by, offering some amazing walking and cycling experiences.

    Around 1 hr 15 minutes north of the beautiful mediaeval town of Lucca and just 15/20 minutes from the town of Castelnuovo famous for its Thursday morning market. There are also plenty of bars and restaurants to chose from. 

    The house is around 90 minutes or so from Pisa, 2.5 hrs from Genoa, 30 minutes from the lively mediaeval town of Barga and 1 hr 15 minutes from the coast (Forte dei Marmi) and skiing (Abetone). 

    The beaches of Versilia are just an hour away and the ski resorts of Abetone and Val di Luce are within 1.5 hours drive.

    Pisa airport, with car hire pick up, is 1.5 hours drive away.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Houses in Tuscany Imm.