Appartement 2 chambres, 74 m²

Détail n°: anfi3V

  • prix: € 284.000
  • État: Neuf
  • Surface habitable: 74 m²
  • Classes des émissions: A
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 100 m²
  • Terrasse
  • Piscine
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 3 Km
  • Mer: 5 Km
  • Remontés mécaniques: 40 Km
  • Aéroport:
  • Milano BGY: 28 Km
  • Verona VBS: 40 Km
  • Milano LIN: 67 Km
  • Verona VRN: 76 Km
  • Anfiteatro 3 Resort est un complexe immobilier flambant neuf situé sur le lac Iseo, une perle vraiment vierge aux pieds des Alpes, entourée de réserves naturelles, de vignobles, de vergers et bien plus encore. Il est moins peuplé et plus authentique que d’autres endroits. Néanmoins, c’est toujours une terre vivante, offrant une pléiade d’activités tout au long de l’année, allant de la randonnée en montagne au ski en passant par les SPA, en passant par les journées de plage en été, les excursions en bateau, la voile visites.

    Dernière de la trilogie des complexes Anfiteatro, qui domine le lac Iseo depuis des perspectives inattendues et une vue imprenable sur le lac, l’Anfiteatro Resort 3 n’est pas loin de Milan, Bergame, Vérone, Venise; des célèbres pistes de ski de Monte Campione, d'Aprica, de Tonale, de Ponte Di Legno ou des célèbres caves de Franciacorta et des centres historiques animés de Sarnico et de Lovere, destinations idéales pour des journées de shopping.

    Les propriétés appartiennent à la classe énergétique A et se caractérisent par l’excellente qualité du bâtiment et des matériaux utilisés, avec un soin particulier pour l’isolation, l’utilisation des énergies renouvelables. La pierre naturelle, le chauffage au sol, la climatisation, les panneaux solaires, les sanitaires suspendus et les finitions de haute qualité sont des caractéristiques importantes!

    Chaque propriété bénéficie de grandes fenêtres offrant une superbe vue et de beaux espaces extérieurs! En outre: - une piscine à débordement chauffée avec jacuzzi et solarium, - un centre de bien-être avec sauna finlandais, douche de chromothérapie et centre de remise en forme.

    Par exemple: -Villette de 74 m2, sur 2 niveaux, avec 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, salon avec coin cuisine, bel espace extérieur privé de 100 m² avec vue imprenable sur le lac!

    Livraison rapide. Il est possible de personnaliser votre propriété préférée en choisissant de diviser l’espace intérieur en finition, en choisissant des meubles, des carrelages, des revêtements de sol, etc. avec l’aide judicieuse de nos décorateurs.
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: SISTEMA KASA

2 bedroom apartment, 74 m²

Map

Reference: anfi3V

  • Price: € 284.000
  • Condition: New
  • Habitable surface: 74 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 100 m²
  • Terrace
  • Pool
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 3 Km
  • Beach: 5 Km
  • Ski resort: 40 Km
  • Airport:
  • Milano BGY: 28 Km
  • Verona VBS: 40 Km
  • Milano LIN: 67 Km
  • Verona VRN: 76 Km
  • Anfiteatro 3 Resort  is a brand new real estate complex situated  on lake Iseo, a truly unaspoiled pearl at the feet of the Alps, surrounded by natural reserves, vineyards, orchards and much more. It is less crowded and more authentic than other locations, nonetheless, it is still a lively land, offering a planty of activities all year round from mountain hiking, skiing and SPA's to summer beach days, boat excursions, sailing, besides city gateway and enogastronomic tours.
     
    Last of the Trilogy of Anfiteatro Resorts, which dominates lake Iseo from unaxpected perspectives and outstanding lake views, the Anfiteatro Resort 3 is not far from Milan , Bergamo,  Verona, Venice ; from the famous ski slopes of Monte Campione,  Aprica, Tonale, Ponte Di Legno or   from the well-known cellars of Franciacorta and the lively historical centers of Sarnico and Lovere, ideal destinations for days spent shopping.
     
    The  properties are in Energetical Class A and are characterized by the excellent building quality and it’s materials, with particular care to insulation, the use of renewable energies. Natural stone, floor heating system, air conditioning, solar panels, suspended sanitaries and high quality finishings are important features!
     
    Every property enjoys from large windows to grant an absolute superb view and nice outdoor spaces!
    Moreover:  - infinity heated swimming pool with Jacuzzi and  solarium area,  - wellness center with Finnish Sauna, chromotherapy shower and fitness center. 
     

    -Villetta of 74 sm, on 2 levels, with 2 bedrooms, 2 bathrooms, living room with kitchen corner, fantastic private external area of 100 mq with stunning lake view! 
     

    Prompt delivery. It is possible to personalize your favorite property from choosing how to divide the interior space to its finishing hence choosing furniture, tiles, flooring etc. with a wise support of our interior designers. 
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: SISTEMA KASA