Maison indépendante 3 chambres, 130 m²

Détail n°: Villa Alba REF 956

  • prix: € 215.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 130 m²
  • Classes des émissions: G
  • Classe de consommation d'énergie: PEG 368.8; EPI 222.9
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 200 m²
  • Terrasse
  • Cave
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Mer: 68 Km
  • Remontés mécaniques: 45 Km
  • Aéroport:
  • Pisa PSA: 55 Km
  • Parma PMF: 70 Km
  • Firenze FLR: 77 Km
  • Bologna BLQ: 80 Km
  • Assis paisiblement sur le bord du village de Villa Collemandina, maison en pierre restaurée avec goût et sympathie (130 m²) avec cour, grand jardin avec de belles vues et parking. Cette propriété a été finie selon les spécifications les plus élevées (y compris le chauffage central) tout en conservant son charme traditionnel.

    La porte d'entrée s'ouvre sur un grand salon / salle à manger / cuisine (avec buanderie / WC séparés) avec quelques murs en pierres apparentes, du carrelage en terre cuite et des poutres apparentes au niveau de la cuisine.

    Il y a une porte arrière dans la cuisine qui mène à la cour et au jardin (environ 200 m²), qui est complètement fermée et a un portail en fer forgé.

    Une belle cheminée ouverte ajoute à l'ambiance entre la cuisine et la salle à manger.

    À l'étage, il y a 3 chambres (2 doubles et 1 grande simple), une salle de douche en 4 pièces et un accès au grenier au-dessus.

    La Villa Collemandina compte un boulanger, un boucher, un pharmacien, un café, un bureau de poste, un cabinet médical et un restaurant. Il y a une aire de pique-nique près du lac «Lago di Villa» à la Villa Collemandina, qui fournit de la truite pour la pêche et de belles promenades le long de ses rives.

    À 5 minutes en voiture se trouve le village de Pontecosi avec son joli lac, ses églises, ses maisons traditionnelles et son café / magasin de village situé sur les rives du lac. Celui-ci propose non seulement des produits alimentaires de base, mais également des glaces et des collations.

    Le lac est un paradis pour les oiseaux sauvages et constitue également un bon lieu de pêche. Vous trouverez une piste de pétanque italienne traditionnelle et un petit parc de jeux pour enfants.

    La bourgade médiévale de Castelnuovo di Garfagnana (227 m; 8 000 habitants) est située au cœur de la Garfagnana, cette portion de la fertile vallée du Serchio, flanquée des Alpes apuanes à l'ouest et des Apennins à l'est, est connu. Le district propose une gamme d'activités sportives et promeut des événements folkloriques, agricoles et culturels.

    La gare de Castelnuovo se trouve sur la ligne principale Pisa / Lucca-Aulla. Il y a une gare routière avec de bonnes liaisons vers les environs.

    Les pistes de ski de Il Casone sont à environ 15 minutes. La côte (Forte dei Marmi) et l'excellente station de ski d'Abetone sont à environ 1 heure de voiture (dans des directions opposées!). Lucca et l'aéroport de Pise sont respectivement à 1 heure et à 1h30.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Houses in Tuscany Imm.

3 bedroom detached house, 130 m²

Map

Reference: Villa Alba REF 956

  • Price: € 215.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 130 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Energy efficiency value: PEG 368.8; EPI 222.9
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 200 m²
  • Terrace
  • Cellar
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Beach: 68 Km
  • Ski resort: 45 Km
  • Airport:
  • Pisa PSA: 55 Km
  • Parma PMF: 70 Km
  • Firenze FLR: 77 Km
  • Bologna BLQ: 80 Km
  • Sitting peacefully on the edge of the village of Villa Collemandina, tastefully and sympathetically restored stone house (130 sqm) with courtyard, large garden with lovely views and parking area. This property has been finished to the highest specifications (including central heating) while maintaining its traditional charm.

    The front door opens into a large, open plan living room/dining room/kitchen (+ separate utility room/WC) with some exposed stone walls, terracotta floor tiles and beamed ceilings in the kitchen area.

    There is a back door in the kitchen which leads into the courtyard and garden (about 200 sqm; 0.04 acres), which is completely enclosed and has a wrought iron gate.

    A lovely open fireplace adds to the ambience between the kitchen and dining area.

    Upstairs there are 3 bedrooms (2 doubles and 1 large single), a 4-piece shower room and access to the attic space above.

    Villa Collemandina has a baker, butcher, chemist, café, post office, and doctor's surgery as well as a restaurant. There is picnic area near the “Lago di Villa” lake in Villa Collemandina, which provides trout for fishing and beautiful walks along its shores.

    Just 5 minutes drive away is Pontecosi village with its pretty lake, churches, traditional houses also has a café/village shop right on the shores of the lake, which not only stocks basic groceries but also sells ice cream and snacks.

    The lake is a haven for wild birds and is also a good fishing venue. There is a traditional Italian bowling (bocce) alley and a small children’s play park.

    The medieval market town of Castelnuovo di Garfagnana (227m/745ft; population 8,000) lies in the heart of the Garfagnana, as this stretch of the fertile valley of the Serchio, flanked by the Apuan Alps to the west and Apennines to the east, is known. The district provides a range of sporting activities and promotes folk, agricultural and cultural events.

    Castelnuovo train station is on the main Pisa/Lucca to Aulla line and there is a bus station with good links to the surrounding area.

    The ski slopes of Il Casone are about 15 minutes away. The coast (Forte dei Marmi) and excellent ski resort of Abetone are about 1 hour away by car (in opposite directions!) Lucca and Pisa airport are about 1 hour and 1.5 hours away respectively.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Houses in Tuscany Imm.