Villa 4 chambres, 700 m²

Détail n°: GONZAGA/BONDENO DI MANTOVA 2

  • prix: € 650.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 700 m²
  • Classes des émissions: F
  • Classe de consommation d'énergie: 197.6
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 3
  • Jardin: 6000 m²
  • Terrain: 30000 m²
  • Piscine
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Aéroport:
  • Parma PMF: 46 Km
  • Verona VRN: 51 Km
  • Bologna BLQ: 58 Km
  • Verona VBS: 68 Km
  • La propriété Yes Luxury Homes srl propose exclusivement à Bondeno di Gonzaga, à 15 minutes de route de Mantoue (Mantoue), un corps de ferme / cour de la fin du XVIIIe siècle entièrement restauré, dans les terres maternelles.

    La propriété à vendre est sur 3 niveaux, pour un total de 225 mètres carrés par étage et se compose d'un bâtiment principal, une barchessa restaurée avec cave et vinaigre, bâtiments de faible hauteur à restaurer. Le bâtiment principal a été restructuré selon les canons du style qui le distingue à partir de 1780 (année de construction).

    Au rez-de-chaussée, la grande entrée dans le style ancien de Mantoue mène à: un grand salon avec cheminée; dans une grande cuisine avec garde-manger; une pièce utilisée comme bureau; une grande chambre double et une salle de bain.

    Au premier étage, nous trouvons la zone à dormir, avec 3 grandes et spacieuses chambres à coucher, un grand salon / salle de séjour avec cheminée et une autre cuisine.

    Étage mansardé, également restauré à la pointe inachevé.

    NB
    Il est également possible d'acheter un seul appartement ou deux appartements avec entrée indépendante. Dans ce cas, le prix d'achat sera très avantageux, avec la possibilité de diviser le magnifique jardin à attribuer aux différentes unités immobilières.

    Dans chaque pièce il y a une cheminée et le chauffage de chaque pièce est AUTONOME!

    Il y a une autre écurie (c'était une grange) à restaurer complètement située sur le côté opposé de la haie par rapport à la maison, de 180 mètres carrés pouvant être utilisée à des fins résidentielles.

    Le terrain agricole adjacent à la propriété a une superficie d’environ 30 000 mètres carrés, ainsi qu’un magnifique jardin / verger de 6 000 mètres carrés. Dans le verger se trouvent les arbres fruitiers suivants:

    Poires, Pommes, (qualités anciennes) Prunes, dont deux de qualité ancienne, Pêches, Abricots, Cerises (callosités), Amarena, Kakis, Grenades, (fruits antiques) Jujube (fruits antiques) Fraises 2 (fruits antiques) goji, figues ,
    Haie de noisetier, mûres, framboises.

    Situé à seulement 2 km de l'autoroute A22, à 20 km de Mantoue et à 70 km du lac de Garde, au cœur de la verdure de la vallée du Pô sur les terres de Matilde di Canossa.

    Ville de Mantoue, ville des Gonzagas, ville de San Benedetto Po.

    La ville de GONZAGA est à 10 minutes en voiture. Elle est célèbre pour avoir donné son nom à l'une des familles italiennes les plus illustres et les plus puissantes de la Renaissance italienne et européenne, les Gonzagas, seigneurs de Mantoue.

    Également à proximité, nous trouvons la ville de SAN BENEDETTO PO - MATILDE DI CANOSSA - L’histoire de San Benedetto Po est inextricablement liée à la naissance, à la vie, au développement et à la suppression de l’Abbaye de Polirone, l’un des plus importants sites clunis les plus d'un millier qui ont surgi dans l'Europe médiévale. Le monastère a été fondé par Tedaldo di Canossa en 1007. La famille Canossa est l'auteur de son développement grâce à des dons de terres. Une attention particulière est venue de Matilde qui, à sa mort en 1115, voulait y être enterré. Dans la vie, il a donné l'abbaye de Polirone au pape qui l'a confiée à Hugh de Cluny. En 1634, Urbano VIII acheta les restes mortels afin qu'ils soient enterrés au Vatican, dans la basilique Saint-Pierre, où il se trouve encore aujourd'hui dans un mausolée conçu par Bernin. Au cours des siècles, les périodes de déclin alternent avec des moments de splendeur renouvelée.

    Enfin, à 20 minutes en voiture, nous trouvons la ville de MANTOVA, avec le majestueux bâtiment TE des Gonzagas et les chefs-d’œuvre de Mantegna à l’intérieur. Pendant les quatre siècles du règne, les seigneurs de Mantoue ont accueilli à la cour les artistes les plus illustres de l'époque, tels que Leon Battista Alberti, Pisanello, Andrea Mantegna, Giulio Romano, Rubens et d'autres, dont les œuvres caractérisent encore la ville dans toute sa splendeur.

    Modène: 30 minutes en voiture; Parme: 45 minutes en voiture; Milano; 1h, 30 minutes en voiture; Florence 1h, 45 minutes en voiture; Venise 1 heure et 30 minutes en voiture.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Immobiliare Yes Luxury Homes SRL

4 bedroom villa, 700 m²

Map

Reference: GONZAGA/BONDENO DI MANTOVA 2

  • Price: € 900.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 700 m²
  • Energy efficiency class: F
  • Energy efficiency value: 197.6
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 3
  • Rooms: 11
  • Garden: 6000 m²
  • Land: 30000 m²
  • Pool
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Airport:
  • Parma PMF: 46 Km
  • Verona VRN: 51 Km
  • Bologna BLQ: 58 Km
  • Verona VBS: 68 Km
  • The real estate Yes Luxury Homes srl, offers exclusively, in Bondeno di Gonzaga, 15 minutes drive from Mantua ( Mantova ), a farmhouse / agricultural court of the late 700, completely renovated, in the Matildic lands.
     
    The property offered for sale is spread over 3 levels, 225 square meters for floor and consists of a main building, a renovated barchessa with cellar and vinegar, low buildings to be restored. The main building has been renovated according to the canons of the style that since 1780 (year of construction) distinguishes it.
     
    On the ground floor, the large entrance in the ancient Mantuan style leads to: a large living room with a fireplace; to a large kitchen with pantry; a room used as a study; a large double bedroom and a bathroom .
     
    On the first floor, we find the sleeping area, with 3 large and spacious bedrooms, a large lounge / living room with fireplace, and another kitchen.
     
    Attic floor, also renovated to the advanced raw.
     
    Inside each room there is a fireplace and also the heating of each room is AUTONOMOUS!
     
    There is a further stable (it was a barn) completely to be restored located on the opposite side of the hedge with respect to the house, of 180 square meters that could be used for residential use.
     
    The agricultural land adjacent to the property has an area of ​​about 30,000 square meters, as well as a beautiful garden / orchard of 6,000 square meters .. In the orchard are the following fruit trees:
     
    Pears, Apples , (ancient quality) Prunes, two of which of ancient quality, Peaches, Apricots, Cherries (duroni), Amarena, Cachi, Pomegranates, (ancient fruit) Giuggiola (ancient fruit) Corbezzoli 2 (ancient fruit) goji, fig,
    Hazel hedge, blackberries, raspberries.
     
    Located just 2 km from the A22 motorway, 20 km from Mantua and 70 km from Lake Garda, immersed in the green of the Po Valley in Matilde di Canossa lands.
     
    City of Mantua, city of Gonzaga, city of San Benedetto Po.
     
    A 10-minute drive is the city GONZAGA famous for having given its name to one of the most illustrious and powerful Italian families of the Italian and European Renaissance, the Gonzaga, Lords of Mantua.
     
    Always nearby, we find the town of SAN BENEDETTO PO - MATILDE DI CANOSSA - The history of San Benedetto Po is inextricably linked with the birth, life, development and Napoleonic suppression of the Abbey of Polirone, one of the most important Cluniac sites among the more than a thousand that arose in medieval Europe. The monastery was founded by Tedaldo di Canossa  in 1007. The Canossa family was the author of its development with donations of land. Particular attention came from Matilda, who at his death in 1115, wanted to be buried there. In life he gave the abbey of Polirone to the Pope who entrusted it to Hugh of Cluny. In 1634 Urban VIII bought the mortal remains so that they were buried in the Vatican, in the Basilica of San Pietro where it is still today inside a mausoleum designed by Bernini. Over the centuries, periods of decline alternate with moments of renewed splendor.
     
    Finally, 20 minutes by car we find the city of MANTOVA, with the majestic palace TE palace of the Gonzagas, and the masterpieces of the Mantegna inside. During the four centuries of reign, the lords of Mantua hosted at court the most illustrious artists of the time such as Leon Battista Alberti, Pisanello, Andrea Mantegna, Giulio Romano, Rubens and others, whose works still characterize the city in all its splendor .
     
    Modena : 30 minutes by car ; Parma : 45 min by car ; Milan ; 1h,30 minutes by car; Florence 1h,45 minutes by car ; Venice 1h, 30 minutes by car.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Immobiliare Yes Luxury Homes SRL