Villa 5 chambres, 200 m²

Détail n°: Villa con spiaggia privata

  • prix: € 430.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 200 m²
  • Classes des émissions: G
  • Classe de consommation d'énergie: 175.05
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 3
  • Jardin: 1800 m²
  • Terrasse
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 1 Km
  • Mer: 1 Km
  • Aéroport:
  • Roma FCO: 40 Km
  • Roma CIA: 48 Km
  • Perugia PEG: 106 Km
  • Pescara PSR: 161 Km
  • Dans la zone résidentielle et regroupée de Trevignano Romano desservie par une plage privée, se trouve la villa individuelle, entourée d'un magnifique jardin paysager qui vous permet de rendre la maison privée.
    Le bâtiment est aménagé sur deux niveaux avec accès extérieur indépendant mais avec les nécessités reliées également par un escalier intérieur.
    Le rez-de-chaussée comprend un grand salon avec cheminée, une cuisine, deux chambres et une salle de bain; zone de cave à l'étage S1;
    au premier étage il y a un grand salon avec fenêtres et cheminée, une cuisine qui permet d'accéder à l'extérieur du jardin, trois chambres à coucher et deux salles de bain.
    Le bâtiment bénéficie d'une bonne exposition et d'excellents éléments structurels.
    Parmi les villages qui entourent le lac Bracciano, Trevignano Romano offre l'une des vues les plus grandes et les plus impressionnantes sur le lac, tandis que vous pourrez vous promener agréablement dans les rues du village. Situé sur les hauteurs des monts Sabatini, il se trouve sur une crique à 173 mètres d'altitude. sur les pentes du Monte di Rocca Romana.
    La majeure partie de l’intérêt historique de Trevignano est concentrée sur la Rocca dei Vico ou Castello Orsini, dont le paysage environnant nous mènera directement à une atmosphère médiévale intense.
    Comme mentionné précédemment, le cœur de Trevignano Romano est le Castello Orsini ou Rocca dei Vico. Construit en 1200 sur ordre du pape Innocent III, le château passa sous l'Orsini qui le rendit plus puissant. En 1497, après la dévastation causée par les troupes de Borgia et leur abandon, qui le laissèrent à la merci du mauvais temps, ils réduisirent la forteresse à peu de vestiges. Ce n’est que ces dernières années que des travaux de nettoyage et de restauration du territoire ont permis l’accès au château par un chemin. Ces dernières années, Trevignano Romano a acquis une renommée croissante et est devenue l'une des destinations touristiques les plus populaires de la province. Ceci non seulement pour sa beauté artistique, mais aussi pour les urgences naturalistes importantes, protégées par le parc naturel de Bracciano - Martignano. Par conséquent, la présence du lac et le paysage environnant doux et relaxant font de ce petit village de la campagne romaine un lieu idéal pour passer un ou plusieurs jours, dans une détente complète, entre histoire, nature, traditions et culture.
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Frimm Magnum

5 bedroom villa, 200 m²

Map

Reference: Villa con spiaggia privata

  • Price: € 430.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 200 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Energy efficiency value: 175.05
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 3
  • Garden: 1800 m²
  • Terrace
Distance from:
  • Nearest town facilities: 1 Km
  • Beach: 1 Km
  • Airport:
  • Roma FCO: 40 Km
  • Roma CIA: 48 Km
  • Perugia PEG: 106 Km
  • Pescara PSR: 161 Km
  • In the residential and consortium area of ​​Trevignano Romano served by a private beach is the detached villa, surrounded by a beautiful landscaped garden that allows you to make the house private.
    The building is developed two levels both with independent external access but with the necessities connected also by an internal staircase.
    The ground floor consists of a large living room with fireplace, kitchen, two bedrooms and a bathroom; cellar area on floor S1;
    on the first floor there is a large living room with windows and fireplace, a kitchen that allows access to the outside of the garden, three bedrooms and two bathrooms.
    The building enjoys good exposure and excellent structural elements.
    Among the villages that surround Lake Bracciano, Trevignano Romano offers one of the largest and most impressive views towards the lake, while you can pleasantly stroll through the streets of the village. Located on the heights of the Monti Sabatini, it stands on a cove at 173 meters above sea level. on the slopes of the Monte di Rocca Romana.
    Much of Trevignano's historical interest is concentrated on the Rocca dei Vico or Castello Orsini, whose surrounding landscape will lead us straight to intense medieval atmospheres.
    The heart of Trevignano Romano, as previously mentioned, is the Castello Orsini or Rocca dei Vico. Built in 1200 by order of Pope Innocent III, the castle passed under the Orsini who made it more powerful. In 1497 following the devastation caused by the Borgia troops and the subsequent abandonment, which left him at the mercy of the bad weather, they reduced the fortress to few remains. Only in the last few years, some cleaning and restoring of the territory have allowed access to the castle through a path. In recent years Trevignano Romano has gained more and more fame and has become one of the most popular tourist destinations in the province. This not only for its artistic beauty, but also for the important naturalistic emergencies, protected by the Bracciano - Martignano Natural Park. Therefore, the presence of the lake, the sweet and relaxing surrounding landscape, make this small village of the Roman countryside, an ideal place to spend one or more days, in complete relaxation, between history, nature, traditions and culture.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Frimm Magnum