Villa 7 chambres, 415 m²

Détail n°: SCA 144

  • prix: € 237.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 415 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 7
  • Salles de bain: 3
  • Jardin
  • Terrain: 10000 m²
  • Terrasse
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 0.9 Km
  • Mer: 10.8 Km
  • Remontés mécaniques: 64.2 Km
  • Aéroport:
  • Pescara PSR: 23 Km
  • Ancona AOI: 125 Km
  • Perugia PEG: 134 Km
  • Roma CIA: 144 Km
  • A 800 m du centre historique d'Atri, belle ville pleine d'histoire et d'art, nommée "la reine des collines des Abruzzes" et à 7 km du Parco Marino della Torre di Cerrano, nous avons un immeuble avec jardin, un hectar de terrain autour avec plants d'olivier et une vue imprenable sur les collines environnantes et la dorée mer Adriatique.
    La propriété est répartie sur trois étages: le rez-de-chaussée comprend un petit appartement composé de une cuisine, une salle à manger, deux chambres, une salle de bain et un sous-sol; au premier étage, accessible de l'extérieur, une belle et lumineuse cuisine avec balcon, un salon, trois chambres (dont deux avec balcon) et une salle de bain; le deuxième étage est composé d'un grenier confortable avec entrée, d'une grande cuisine avec balcon, de deux chambres, d'une salle de bain et d'une terrasse équipée, avec une superbe vue et fermée sur trois côtés avec des fenêtres en verre pour utiliser cet espace aussi en hiver.
    Il y a aussi deux garages avec entrées indépendantes, quatre places de parking et un beau jardin avec des arbres fruitiers. 
    Dans le centre historique d'Atri, vous trouverez 5 musées, 10 églises, des bibliothèques, un palais ducal et un théâtre du XVIIIe siècle.
    De plus, la présence d'un magnifique jardin public de nature séculaire rend l'ancien sentier spécial, dans un lieu de détente et d'art. La ville est située sur le "calanchi" et pour cette raison la fondation de la réserve. Il est possible de atteindre les montagnes du Gran Sasso et de la Majella en moins d'une heure.
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: MAJELLA Immobiliare

7 bedroom house, 415 m²

Map

Reference: SCA 144

  • Price: € 237.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 415 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 7
  • Bathrooms: 3
  • Rooms: 15
  • Garden
  • Land: 10000 m²
  • Terrace
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 0.9 Km
  • Beach: 10.8 Km
  • Ski resort: 64.2 Km
  • Airport:
  • Pescara PSR: 23 Km
  • Ancona AOI: 125 Km
  • Perugia PEG: 134 Km
  • Roma CIA: 144 Km
  • 800 m far from the historic centre of Atri, beautiful city full of history and art, named "the queen of the Abruzzo hills" and 7 km from the Parco Marino della Torre di Cerrano, we have an apartment house with garden, a hectar of land with olive trees around and a stunning view on the surrounding hills and the golden Adriatic sea.
    The property is on three floors: the ground floor consists of a small apartment made up of kitchen, dining room, two bedrooms, one bathroom and basement; the first floor, accessible from the outside, a nice and bright kitchen with balcony, a living room, three bedrooms (two of which with balconies) and a bathroom; the second floor is made up of a comfortable attic with entrance, wide kitchen with balcony, two bedrooms, bathroom and an equipped terrace, with a stunning and closed on three sides with glass windows in order to use this space also in the winter.
    There are also two garages with independent entrances, four parking spots and a beautiful garden with fruit trees.
    In the historic centre of Atri there are 5 museums, 10 churches, libraries, ducal palace and theatre of the eighteenth century.
    Also, the presence of a magnificent public garden of centuries-old nature makes the old path special, in a relaxing and artistic place. The town is located on the "calanchi" and thanks to this the foundation of the reserve. It's possible to get to the Gran Sasso and Majella mountains in less than a hour.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: MAJELLA Immobiliare