Maison indépendante 3 chambres, 230 m²

Détail n°: SCA 173

  • prix: € 125.000
  • État: À rénover partiellement
  • Surface habitable: 230 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 1
  • Pièces: 10
  • Terrasse
Distances en Km:
  • Mer: 65 Km
  • Remontés mécaniques: 59 Km
  • Aéroport:
  • Pescara PSR: 48 Km
  • Roma CIA: 106 Km
  • Roma FCO: 133 Km
  • Napoli NAP: 142 Km
  • Dans le centre historique de Raiano, une belle ville riche en eaux "médicinales", située dans la fertile Valle Peligna et à seulement 3 km des ruines de la vieille ville italienne de Corfinium, la première capitale italienne il y a plus de 2000 ans, où la première pièce avec "Italia" écrite sur le dessus a été réalisée, nous avons une maison individuelle solide sur deux niveaux avec grenier.
    La propriété située au rez-de-chaussée abrite un couloir, deux grandes pièces autrefois utilisées comme magasins (avec entrées indépendantes), une cuisine et une salle à manger; un escalier intérieur mène au premier étage composé de deux chambres à coucher avec balcon, d'un studio avec terrasse, d'une salle de bain, d'un salon et d'un salon avec balcon. Un escalier relie le premier étage au grenier.
    La maison est habitable et nécessite quelques travaux d’entretien, tandis que les deux anciens magasins doivent être restaurés.
    Raiano se trouve dans le "Regio Tratturo", l'ancienne rue de la transhumance des bergers qui sont descendus avec leurs moutons pour hiverner dans les régions les plus chaudes.
    À 2 km du centre de Raiano se trouve la réserve naturelle des gorges de San Venanzio, couloir naturel entre les parcs nationaux de la Majella et de Sirente-Velino, principal lieu de sauvegarde de la biodiversité, avec des gorges, des canyons et des falaises d'une beauté extraordinaire, en descendant un bois fluvial en fleurs, l'un des derniers encore présents dans le centre de l'Italie.
    À Raiano, les champs sont encore cultivés, il y a une excellente production de vin de Montepulciano d'Abruzzo, d'huile d'olive extra vierge et en particulier d'excellentes cerises (le centre historique accueille le festival en mai).
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: MAJELLA Immobiliare

3 bedroom detached house, 230 m²

Map

Reference: SCA 173

  • Price: € 125.000
  • Condition: Partially restored
  • Habitable surface: 230 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Terrace
Distance from:
  • Beach: 65 Km
  • Ski resort: 59 Km
  • Airport:
  • Pescara PSR: 48 Km
  • Roma CIA: 107 Km
  • Roma FCO: 133 Km
  • Napoli NAP: 141 Km
  • In the historic centre of Raiano, beautiful town rich in "medicinal" water, located in the fertile Valle Peligna and only 3 km far from the ruins of the old italian town of Corfinium, the first italian capital city more than 2000 years ago, where the first coin with "Italia" written on the top was realized, we have a solid detached house on two levels with attic.
    The property on the ground floor hosts a hallway, two wide rooms once used as shops (with independent entrances), a kitchen and a dining room; an internal staircase leads to the first floor made up of two bedrooms with balconies, a studio with terrace, a bathroom, a living room and a sitting room with balconies. A staircase connects the first floor to the attic.
    The house is habitable and in need of a few maintenance works, while the two ex shops need restoration.
    Raiano is on the "Regio Tratturo", the ancient street of the transhumance of the shepherds who descended with their sheeps to overwinter in the warmer regions.
    2 km far from the centre of Raiano there is the natural reserve of the San Venanzio gorges, natural aisle between the Majella and the Sirente-Velino National Parks, main location for the safeguard of biodiversity, with gorges, canyons and cliffs of extraordinary beauty, downhill a blooming fluviale wood, one of the last still present in the centre of Italy.
    In Raiano the fields are still cultivated, there's an excellent production of Montepulciano d'Abruzzo wine, extra virgin olive oil and in particular excellent cherries (the historic center hosts the festival in May).
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: MAJELLA Immobiliare