Terrasse 2 chambres, 160 m²

Détail n°: 1258456

  • prix: € 1.280.000
  • État: Neuf
  • Surface habitable: 160 m²
  • Classes des émissions: A+
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 2
  • Terrasse
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Roma CIA: 11 Km
  • Roma FCO: 18 Km
  • Perugia PEG: 140 Km
  • Pescara PSR: 156 Km
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Ils sont nés au cœur du quartier de l’Eur, du réaménagement d’un immeuble résidentiel des années 50, de précieuses demeures de haut standing. Toutes les propriétés ont été conçues avec goût et expertise, en accordant une attention particulière aux besoins de la vie contemporaine, créant ainsi divers types lumineux et bien répartis qui reflètent la nature éclectique du quartier qui abrite le complexe.
Le Residenze Beethoven restayling est basé sur les compétences les plus modernes en matière de rénovation de bâtiments, utilisant une technologie respectueuse de l'environnement, économiquement avantageuse, avec des intérieurs modernes et des systèmes de domotique de haut niveau à forte vocation verte. Un exemple en est le système géothermique, système d’avant-garde en matière de chauffage et de climatisation, qui garantit un environnement domestique confortable, agréablement chaud en hiver et frais en été.
Il existe différents types de résidences, pour un total de 25 appartements, répartis sur deux bâtiments de 6 étages. Les plus petites coupes comprennent un grand salon avec kitchenette, une chambre et une salle de bains.
Les plus grandes coupes ont un salon filtré par une entrée, une kitchenette et un coin nuit avec deux salles de bain. Les étages mansardés ont de belles terrasses qui profitent de l’horizon urbain saisissant. Possibilité d'acheter une cave, un garage, une place de parking et un parking moto. Nous vous proposons en détail un magnifique grenier et un lieu très lumineux et très panoramique au sixième étage de grande taille avec balcon et terrasse pour un total de 170 mètres carrés.

À PROPOS DE LA ZONE
AU CŒUR DE L'EUR AU CENTRE DU FUTUR
Grandes avenues, espaces verts, un grand étang. L’euro a toujours eu une vocation vers l’avenir et, plus que jamais, il devient le centre d’une nouvelle manière de vivre en phase avec les grandes métropoles.
Ici, il est facile d’intégrer la vie et le travail, en garantissant à vous et à votre famille l’avenir que vous souhaitez.
Beethoven est né dans une région pleine de services et de relations qui facilitera votre voyage et vous fera sentir proche de tous vos intérêts.
Les nombreuses lignes de service public garantissent d'excellentes liaisons vers le centre de Rome et la mer, tandis que la proximité du périphérique Grande Raccordo Anulare vous permettra de rejoindre l'aéroport international de Fiumicino en quelques minutes.

À PROPOS DE L'ENTREPRISE
Santandrea est la marque du groupe Gabetti dédiée aux propriétés exclusives. Une entreprise a été créée en 1977 et tire son nom de la rue dans laquelle elle est née, dans le célèbre quartier de la mode de Milan.
Santandrea s'est imposé comme le guide idéal pour quiconque souhaite proposer ou trouver un bien de prestige et pour le gérer avec confidentialité et discrétion.
Si vous souhaitez vendre avec l’aide de Santandrea, veillez au plus grand soin du détail et à l’évaluation économique la plus précise possible de votre propriété.
Si vous souhaitez acheter avec l’aide de Santandrea, vous aurez l’attention d’un conseiller dédié, capable de mieux comprendre vos besoins et de trouver la propriété idéale sur le marché à la hauteur de votre demande.
Appelez-nous: le contact direct sera le moyen le plus simple de satisfaire vos désirs.

Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Gabetti Property Solutions Agency SpA - Divisione Santandrea

2 bedroom penthouse, 160 m²

Map

Reference: 1258456

  • Price: € 1.280.000
  • Condition: New
  • Habitable surface: 160 m²
  • Energy efficiency class: A+
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Terrace
Distance from:
  • Airport:
  • Roma CIA: 11 Km
  • Roma FCO: 18 Km
  • Perugia PEG: 140 Km
  • Pescara PSR: 156 Km
ABOUT THE PROPERTY
They are born in the heart of the Eur district, from the redevelopment of a residential building of the '50s, valuable homes of high standard. All the properties have been designed with taste and expertise, dedicating considerable attention to the needs of contemporary life, thus creating various types all bright and well distributed that reflect the eclectic nature of the neighborhood that houses the complex.
Residenze Beethoven restayling is based on the most modern building renovation skills using environmentally friendly technology that is economically advantageous with modern interiors and high-level home automation systems with a strong green vocation. An example is the geothermal system, avant-garde in heating and cooling systems, ensuring a comfortable domestic environment, pleasantly warm in winter and cool in summer.
There are different types of residences, for a total of 25 apartments, distributed on two 6-storey buildings. The smaller cuts include a large living room with kitchenette, bedroom and bathroom.
The largest cuts have a living room filtered by an entrance, kitchenette and sleeping area with two bathrooms. The attic floors have beautiful terraces that enjoy the striking urban skyline. Possibility of buying a cellar, garage, parking space and motorcycle parking. We are proposing in detail a magnificent attic and super-panoramic very bright place on the sixth floor of large size with balcony and terrace for a total of 170 square meters.

ABOUT THE AREA
IN THE HEART OF THE EUR AT THE CENTER OF THE FUTURE
Large avenues, green spaces, a large pond. The EUR has always had a vocation towards the future and today more than ever it becomes the center of a new way of living in step with the great metropolises.
Here it is easy to integrate living and working, guaranteeing to yourself and your family the future you want.
Beethoven was born in an area full of services and connections that will facilitate your travels and make you feel close to all your interests.
The numerous public service lines guarantee excellent connections to the center of Rome and the sea, while the proximity of the Grande Raccordo Anulare ring-road will allow you to reach the Fiumicino International Airport in a few minutes.

ABOUT THE COMPANY
Santandrea is the brand of Gabetti Group dedicated to exclusive properties. A company was formed in 1977 and took its name from the street where it was born, in the famous fashion district of Milan.
Santandrea has established itself as the ideal guide for anyone who wants to offer or find a prestigious property and for those who want to manage it with confidentiality and discretion.
If you want to sell with the help of Santandrea be sure of the utmost attention to the detail and the most accurate economic valuation of your property.
If you wish to buy with the help of Santandrea you will guaranteed the attention of a dedicated advisor, able to better understand your needs and to find the perfect property on the market up to your request.
Call us: Direct contact will be the easiest way to satisfy your desires.

 
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Gabetti Property Solutions Agency SpA - Divisione Santandrea