Appartement 3 chambres, 81 m²

Détail n°: Splendid Apartment with Large Garden and possibility of Private Pool, 81 mq

  • prix: € 342.200
  • État: Neuf
  • Surface habitable: 81 m²
  • Classes des émissions: A
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 156 m²
  • Terrasse: 31 m²
  • Piscine
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 1 Km
  • Mer: 2 Km
  • Remontés mécaniques: 35 Km
  • Aéroport:
  • Milano BGY: 28 Km
  • Verona VBS: 46 Km
  • Milano LIN: 68 Km
  • Verona VRN: 81 Km
  • Trivia Resort est la dernière création ambitieuse d'Avrai Leisure, née de la fusion savante du design, de l'emplacement et de la qualité de l'architecture.

    Après la trilogie réussie d'Amphitheatre Resort I, II et III et la toute nouvelle construction de I Giardini di Giava, le tout livré, Trivia Resort est le dernier exemple de rare beauté et raffinement, parfaitement immergé dans un environnement naturel et temporel .

    À quelques pas des services et des attractions, à 15 minutes des charmantes villes de Lovere et Sarnico et des principales villes d’art telles que Bergame, Vérone, Venise et Milan , le Trivia Resort bénéficie d’un emplacement unique, à l’abri du tourisme de masse et de la Au milieu de nombreuses activités tout au long de l’année, telles que la randonnée en montagne, le ski, les SPA, les vacances d'été à la plage, les excursions en bateau, la voile, ainsi que des visites de la ville, de la nourriture et du vin.

    À proximité, la belle Franciacorta encourage les amateurs de vin avec sa dégustation. Sentiers aromatisés de plats typiques et combinaisons sophistiquées de recettes gastronomiques avec ses vins fins. Brut, Saten et Rosè sont également trois chemins d'excellence dans son environnement golfique qui réunit neuf itinéraires en moins de 100 km.

    Trivia Resorts se compose de seulement 12 propriétés , de 2 à 4 chambres à coucher, toutes avec une vue extraordinaire sur le lac, les terrasses et les jardins paysagers sur le toit. Une piscine à débordement chauffée avec pergolas et une terrasse dallée est la cerise sur le gâteau pour des jours de détente parfaits.

    Nous avons choisi un style minimal contemporain , avec du verre, des lattes de bois et des espaces verts comme éléments principaux combinés à un concept de design minimal. De grandes ouvertures coulissantes sur les jardins et les toits-terrasses vous donneront une vue splendide sur le lac, Montisola et son paysage immaculé.

    Vous aurez un excellent support technique pour vos clients, offrant un service complet et complet tout au long du processus d'achat.
    Tous les paiements qui précèdent l'acte notarié sont couverts par une garantie d'assurance .

    DESCRIPTION DE L'IMMOBILIER

    Splendide appartement indépendant entouré d'un grand jardin de 156m2 , assez grand pour contenir éventuellement une magnifique piscine privée. La grande terrasse de vie avec portique de 31 m², vous permet de profiter de la vue imprenable sur le lac.

    La surface intérieure spacieuse (81 m²) assure tout le confort et abrite un beau salon avec coin cuisine, trois chambres à coucher et deux salles de bain. Les fenêtres coulissantes offrent une excellente luminosité et permettent un accès direct aux espaces extérieurs.
    Ces caractéristiques font de cette propriété l’une des solutions les plus exclusives de la station.

    Garage simple privé, parking privé et cave disponible.

    Appartements similaires avec la possibilité de terrasses, portiques et jardins de différentes tailles disponibles.

    Les aménagements intérieurs sont toujours personnalisables.

    Les ventes ont commencé.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: AVRAI LEISURE

3 bedroom apartment, 81 m²

Map

Reference: Detached 3 Bedrooms Apartment with ample garden, 81 mq

  • Price: € 342.200
  • Condition: New
  • Habitable surface: 81 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 156 m²
  • Terrace: 31 m²
  • Pool
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 1 Km
  • Beach: 2 Km
  • Ski resort: 35 Km
  • Airport:
  • Milano BGY: 28 Km
  • Verona VBS: 46 Km
  • Milano LIN: 68 Km
  • Verona VRN: 81 Km
  • Trivia Resort is Avrai Leisure's latest ambitious creation, born from the skilful fusion of design, location and quality of architecture.

    After the successful trilogy of Amphitheater Resort I, II and III, and the brand new latest construction of I Giardini di Giava, all delivered, Trivia Resort is the latest example of rare beauty and refinement, perfectly immersed in a natural environment and a temporal environment.

    A short walk from services and attractions, 15 minutes from the charming cities of Lovere and Sarnico and well connected to major art cities such as Bergamo, Verona, Venice and Milan , Trivia Resort boasts a unique location, not violated by mass tourism and in the midst of many activities throughout the year from hiking in the mountains, from skiing and from SPAs to summer holidays on the beach, boat trips, sailing, as well as city gate and food and wine tours.

    Nearby, the beautiful Franciacorta enhances wine lovers with its tasting. Flavored paths of typical dishes and sophisticated combinations of gourmet recipes with its fine wines. Brut, Saten and Rosè are also three paths of excellence in its golfing environment that unites nine routes in less than 100 km.

    Trivia Resorts consists of only 12 properties , from 2 to 4 bedrooms, all with extraordinary views of the lake and terraces and landscaped gardens on the roof. A heated infinity pool with pergolas and a paved sun terrace is just the icing on the cake for the perfect relaxing days.

    We have chosen a contemporary minimal style , with glass, wooden slats and green areas as main elements combined with a minimal design concept. Large sliding openings to the gardens, to the roof terraces will give you a splendid view of the lake, Montisola and its immaculate landscape.

    You'll Leisure offers its customers an excellent start to end support without problems, providing a service tailored and comprehensive support during the entire buying process.
    All payments that precede the notarial deed are covered by an insurance guarantee .

    REAL ESTATE DESCRIPTION

    Splendid independent apartment surrounded by a large garden of 156m2 , large enough to contain, possibly, a wonderful private pool. The large living terrace with portico of 31 sqm, allows you to enjoy the breathtaking lake view.

    The spacious internal surface (81 sq.m) ensures full comfort and houses a beautiful living room with kitchenette, three bedrooms and two bathrooms. Sliding windows provide excellent brightness and allow direct access to outdoor spaces.
    These features make this property one of the most exclusive solutions within the resort.

    Private single garage, private parking and cellar available.

    Similar apartments with the possibility of terraces, porticoes and gardens of different sizes available.

    Interior layouts still customizable.

    Sales started.
    This text has been automatically translated.
    See the descriptions entered by the advertiser
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: AVRAI LEISURE