Ferme 5 chambres, 363 m²

Détail n°: Casale Glicine W19 1770

  • prix: € 655.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 363 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 4
  • Jardin: 5000 m²
  • Terrain: 13500 m²
  • Terrasse: 60 m²
  • Cave
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 5 Km
  • Mer: 75 Km
  • Aéroport:
  • Perugia PEG: 41 Km
  • Rimini RMI: 65 Km
  • Ancona AOI: 77 Km
  • Firenze FLR: 105 Km
  • Parfait Casale et prêt à commencer à profiter de votre nouvelle vie dans un contexte enchanteur des Pennines du nord de l’Ombrie, près de Pietralunga et de Citta; di Castello. C'est la vraie chose et parfait! Casale Glicine est le casale parfait , restauré à la perfection grâce aux artigiani locaux, préservant les caractéristiques et les saveurs, avec une réelle sensation de maison de campagne traditionnelle. Solide et accueillant dans un contexte reposant de collines et de champs. Privé mais pas isolé , proche des commodités et des commerces, il offre également un potentiel de location élevé et est prêt à accueillir ses nouveaux propriétaires.

    Emplacement : Caibaldi est le nom de l'emplacement, à 5 km de Pietralunga . Pietralunga est l’un des nombreux hameaux accueillants de l’Ombrie et fait partie de Borghi Autentici.
    Plus d'informations sur https://www.borghiautenticiditalia.it/borgo/pietralunga. Si authentique que ce n'est encore qu'en italien :) mais de jolies photos de Pietralunga. »
    De nombreuses petites villes et villages sont à seulement quelques minutes en voiture de ce casale sensationnel à vendre . Citta 'di Castello est la petite ville la plus proche (à 15 km) offrant de nombreuses activités culturelles et de grands magasins. Le centre de Rome, avec ses deux aéroports (Ciampino et Fiumicino) et ses trains rapides, est à 2 heures, tout comme Bolonia, Florence et Ancône . Pérouse est l'aéroport le plus proche, à 45 minutes de la maison . Belles villes et villages tels qu'Orvieto, Pérouse, Assise, Spoleto, Montefalco, Collazzone, Montone, Citerna, en Ombrie, Anghiari, Monterchi, Sansepolcro, Cortone, Castiglion Fiorentino, Arezzo en Toscane et beaucoup d'autres à la portée de tous dans les 90 '.

    Description : Parfait en Ombrie. La propriété comprend la casale principale (363 m² ca) sur 3 étages , une annexe (à reconstruire), un patio , bien entretenu, une terrasse, un jardin , des terres agricoles et des oliveraies de près de 2 hectares.
    Le sous-sol comprend un grand bureau et un appartement indépendant avec accès direct à l’extérieur, ainsi que des locaux techniques.
    L'étage principal comprend la cuisine entièrement équipée et le salon principal avec cheminée traditionnelle, salle de bain principale avec baignoire. La cuisine est reliée au rez-de-chaussée et le grand bureau se fait par un escalier. Le grand patio avec des raisins que vous pouvez cueillir et déguster se trouve à l’entrée latérale, de même que le four traditionnel qui, comme la cheminée principale du premier étage, appartient à cet endroit depuis sa construction.
    A l'étage, un autre appartement indépendant et 3 des 5 chambres doubles et 2 salles de bains, toutes avec fenêtre, le salon / salle à manger dispose également d'une grande cheminée traditionnelle en face de la cuisine.
    Les cuisines et les accessoires sont inclus dans le prix et le reste, s’il ya lieu, peut être discuté et devenir partie intégrante de la transaction. Une aide locale est disponible pour l’entretien de la propriété.
    Vani: 12,5 (chambres cadastrales) - Bagni: 4 (salles de bains) - Camere: 5 (chambres principales) - Patio: 25 m² - Terrain: terres agricoles, oliveraies, bois - Annexe - Classe énergétique: Indice G

    Conditions : Parfait et prêt dès le premier jour . Une belle et spacieuse casale indépendante restaurée à la perfection avec un jardin en terrasse parfait et des oliveraies. Casale Glicine est une merveille et ces photos vous donneraient une assez bonne idée du caractère et de la force de la maison. Il s’agit du véritable casale ombrienne, en pierre naturelle, en carreaux de cotto fabriqués à la main , en poutres de châtaignier et en volets, dans une belle position au milieu d’une colline . Heureux, inspirant et accueillant.

    Utilitaires et faits cadastraux principaux : Tous les systèmes nouveaux , installés et connectés. Chauffage central par GPL et grandes cheminées et eau des puits privés. Données cadastrales: La propriété est inscrite au registre cadastral pertinent des bâtiments (Catasto Fabbricati) et des terres (Catasto Terreni) de la commune de Pietralunga (PG) en Italie.

    Je suis là pour vous en tant que clé technique pour ouvrir ces portes et je suis heureux de le faire. Trouver du temps pour cette propriété exceptionnelle à vendre et découvrir cette partie généreuse de l'Italie sera amusant et une expérience que vous ne regretterez jamais, évaluer les opportunités via des consultants professionnels spécialisés qui sont ici et restent à votre place est la garantie dont vous avez besoin.

    Soyez italien et soyez Ombrie, nous sommes ouverts, généreux et accueillants.
    Grâce à
    Welchome, je fais bouger les choses pour vous et avec vous
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Welchome di Cesari Linda

5 bedroom farmhouse, 363 m²

Map

Reference: Casale Glicine W19 1770

  • Price: € 655.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 363 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 4
  • Garden: 5000 m²
  • Land: 13500 m²
  • Terrace: 60 m²
  • Cellar
Distance from:
  • Nearest town facilities: 5 Km
  • Beach: 75 Km
  • Airport:
  • Perugia PEG: 41 Km
  • Rimini RMI: 65 Km
  • Ancona AOI: 77 Km
  • Firenze FLR: 105 Km
  • Perfect Casale and ready for you to start enjoying your new life in an enchanting context of Northern Umbrian Pennines, close to Pietralunga and Citta; di Castello. This is the real thing and perfect! Casale Glicine is the perfect casale, restored to perfection through local artigiani, preserves features and flavor, with a real feel of traditional country homes. Solid and welcoming in a relaxing context of hills and fields. Private but  not isolated, close to facilities and shops it has great renting potential too and it is ready for its new owners.

    Location: Caibaldi is the name of the location, 5 kms to Pietralunga. Pietralunga is one of the many welcoming hamlets of Umbria and part of Borghi Autentici.
    More at https://www.borghiautenticiditalia.it/borgo/pietralunga. So authentic that it is still only in Italian :) but nice photos of Pietralunga there.` 
    Many small towns and villages are only minutes away by car from this smashing casale for sale. Citta’ di Castello is the closest small town (at 15 kms) offering many cultural activities and major shopping facilities. Central Rome, with the two airports (Ciampino and Fiumicino) and fast trains too, is within 2 hours as are Bolonia, Florence, and AnconaPerugia’s is the closest airport, 45 minutes from the house. Beautiful towns and villages such as Orvieto, Perugia, Assisi, Spoleto, Montefalco, Collazzone, Montone, Citerna, in Umbria, Anghiari, Monterchi, Sansepolcro, Cortona, Castiglion Fiorentino, Arezzo In Tuscany and many others are all within easy reach and practically all within 90'.

    DescriptionPerfect in Umbria. The property includes the main casale (363 sqm ca) on 3 floors, annex (to be rebuilt), patio, well kept, terraced, garden, farmland and olive groves of almost 2 hectares.
    The basement includes a large study and independent apartment with direct access to the outside, as well as utility rooms.
    The main floor includes the fully equipped kitchen and main living room with traditional fireplace, main bathroom with bath. The kitchen is connected to downstairs and the large study through a staircase. The large patio with grapes that you can pick yourselves and enjoy is at the side entrance as is the traditional oven that, like the main fireplace on floor one, belongs to here since it was built.
    Upstairs another independent apartment and 3 of the 5 double bedrooms and 2 bathrooms all with window, the living/diner also features a large traditional fireplace opposite the kitchen.
    The kitchens and fixtures are included in the price and the rest, if of interest, can be discussed and become part of the deal. Local help is available for the property upkeep.
    Vani: 12,5 (cadastral rooms) - Bagni: 4 (bathrooms) - Camere: 5 (master bedrooms) - Patio: 25 sqm - Land: farmland, olive grove, wood - Annex -  Energy Class: G index 

    Conditions: Perfect and ready from day one.  A beautiful, independent spacious casale restored to perfection with perfect terraced garden and olive groves. Casale Glicine is marvelous and these photos would give you a pretty good idea of the house character and strength. It is the real Umbrian casale, in natural stone, hand made cotto tiles, chestnut beams, and shutters, in a beautiful middle hill position. Happy, inspiring and welcoming.

    Utilities and main Cadastral Facts: All systems new, installed and connected. Central heating via LPG and large fireplaces and water from private wells. Cadastral details: The property is registered with the Relevant Cadastral Register of Buildings (Catasto Fabbricati) and Land (Catasto Terreni) of the Commune of Pietralunga (PG) Italy.

    I am here for you as your technical key to opening these doors and happy to. Find time for this smashing property for sale and discovering this generous part of Italy will be fun and an experience you will never regret, evaluating opportunities via focussed professional consultants that are here and remain here for you is the guarantee you need.

    Be Italian and be Umbrian we are open, generous and welcoming.
    Through
    Welchome I make things happen  for you and with you
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Welchome di Cesari Linda