Maison indépendante 4 chambres, 250 m²

Détail n°: Breathtaking lake view

  • prix: € 575.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 250 m²
  • Classes des émissions: NA
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 3
  • Jardin
  • Terrain: 40000 m²
  • Terrasse
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Mer: 2 Km
  • Remontés mécaniques: 120 Km
  • Aéroport:
  • Roma FCO: 41 Km
  • Roma CIA: 49 Km
  • Perugia PEG: 106 Km
  • Pescara PSR: 162 Km
  • UNE VUE À COUPER LE SOUFFLE! Une propriété de niche et rare avec une EXCELLENTE corrélation entre qualité et prix!
    Refuge parfait pour les personnes qui recherchent l'isolement, la détente et le silence, tout en ne voulant pas renoncer à la "Dolce Vita" du centre de Rome avec toutes ses manifestations culturelles.

    Vue impressionnante sur le lac dans le salon principal.
    Grand jardin privé!
    La maison individuelle située sur la colline comprend quatre chambres, trois salles de bain, une cuisine, un salon et une salle à manger ainsi que de grandes terrasses, un garage et des rangements. Il y a une vue magnifique sur le lac de Bracciano. La propriété est bien clôturée et il y a des panneaux solaires, climatisation, irrigation, systèmes d'alarme, volets, internes et externes. Parc de 4 hectares. Statues du Zimbabwe dans le jardin.

    Système de chauffage central complet dans toute la maison. Grande cheminée à foyer ouvert pour les feux de bois les soirs d'hiver. Cuisine de haute qualité. Grand et bien meublé salle à manger et un coin salon.

    Position exceptionnelle avec une vue imprenable sur le lac Bracciano à Anguillara, Bracciano (y compris le château) et au-delà jusqu'à la mer.

    Situé dans 4 hectares de chênes haut dans les collines dans un parc national - aucune crainte d'un développement futur mettant en péril la situation.

    Les hautes brises de l'été créent un climat idéal, à l'extérieur le jour et à l'intérieur la nuit.

    Long trajet en voiture de la route à la maison fournit la paix et la tranquillité et une bonne sécurité.

    EMPLACEMENT! EMPLACEMENT! EMPLACEMENT! ROME...

    Une ville à tomber amoureux! À seulement 40 minutes, il a toute l'histoire, l'art, la musique, l'architecture etc. pour durer toute une vie!
    L’opéra en plein air à Terme di Caracalla est à tomber par terre!

    Pour les sportifs:

    Golf - Rome a été sélectionnée pour accueillir la Ryder Cup 2022, l'un des plus grands événements sportifs au monde. Cela mettra le golf italien sur la carte du monde et attirera un grand nombre de visiteurs des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une couverture télévisuelle de masse dans le monde entier.
    Cette maison est le lieu idéal pour les amateurs de golf, non seulement pour assister au tournoi, mais aussi pour jouer sur les magnifiques autres parcours locaux.

    Rugby - Championnat d'Europe des 6 Nations. Rome est le lieu de rencontre italien avec des matches disputés au Stadio Olympico, Italie v Angleterre 4 février 2018 et Italie v Écosse 17 mars 2018

    Football - La Lazio et la Roma jouent au Stadio Olimpico

    Tennis - Open d'Italie, Masters ATP Rome au Foro Italico du 7 au 20 mai 2018

    La Ryder Cup de 2022 suscitera un vif intérêt dans la région! Seulement 5 ans!

    C’EST MAINTENANT LE TEMPS D’INVESTIR AVANT LES AUTRES

    Golf- Le siège de la Fédération italienne de golf au Golf Nazionale Golf Club à seulement un quart d'heure de la maison. Il s’agit d’un très difficile parcours de championnat de 18 trous, qui accueille le tournoi de golf de la coupe du monde de 1991, qui réunit de nombreux golfeurs européens, dont Severiano Ballesteros, Nick Faldo, Bernard Langer et l’événement individuel remporté par Ian Woosnam l’année de sa victoire. US Masters. Ce parcours est tellement apprécié qu'il a été retenu pour la Ryder Cup 2022.
    Olgiata Golf and Country Club est à seulement une demi-heure, encore un autre parcours de golf merveilleux, accueille l’Italian Open, et dispose d’installations exceptionnelles, dont une piscine extérieure.

    TREVIGNANO ROMANO

    Trevignano - la belle ville au bord du lac avec la zone «Centro Storico».
    Lieu de vacances et de week-end pour Romains et autres.
    Magasins de bonne qualité, supermarchés, restaurants. Cinéma Local
    Longue plage et accès au lac pour bronzer et nager
    Voile et autres sports nautiques avec clubs et possibilités de location de bateaux et d’autres équipements.

    Trevignano est situé dans la région du LAC BRACCIANO (Lago di Bracciano), Latium
    Le lac de Bracciano est un grand lac d'eau douce situé au nord de Rome dans la région du Latium. Avec la petite ville de Trevignano Romano, Anguillara et Bracciano avec son château historique.

    Trio de charmantes villes - Bracciano, Trevignano et Anguillara - situées sur les rives du LAC BRACCIANO ensemble, vous permettront de passer une journée complète ou un week-end de détente à l'écart de Rome. Les trois sont différents, mais tous sont également attrayants.
    Chaque ville offre de vieilles rues confortables et des coins soignés avec soin par les résidents, ornés d'arbustes à fleurs aménagés avec goût, de vignes et de plantes en pot; L'exemple le plus accessible est l'ancienne rue principale de Trevignano derrière l'arcade monumentale, mais les ruelles escarpées entre le château de Bracciano et la terrasse avec vue sur le lac valent également le détour.
    Bracciano offre une vue imprenable sur le lac depuis sa terrasse haute, tandis qu'Anguillara possède une agréable promenade au bord du lac pour se promener dans l'après-midi (et ne manquez pas la vieille ville et les ruines de la forteresse, si vous êtes à la recherche d'instantanés) .

    Malgré sa proximité avec Rome, le tourisme de masse n'a pas encore découvert le lac Bracciano.

    La campagne préservée autour du lac est protégée par un grand parc naturel qui comprend le plus petit lac Martignano (Lago di Martignano). Explorez cette belle région à pied, à vélo, à cheval ou en voiture. Des sentiers traversent des prairies et des bois où vous pourrez voir des oiseaux rares. Arrêtez-vous pour un pique-nique au bord du lac ou mangez dans une trattoria dans l'une des villes.

    Essayez la cuisine régionale, arrosée d'un bon vin local.

    Asseyez-vous dans un bar sur l'une des petites places typiques et dégustez un gelato, un expresso ou un cappuccino avant de continuer.

    Les eaux cristallines du lac Bracciano font le bonheur des marins (petits bateaux seulement, jusqu'à quatre personnes), des planches à voile, des canoéistes, des pédalos, des pêcheurs à la ligne ou de ceux qui veulent nager et bronzer sans bateaux à moteur bruyants. (Les moteurs ne peuvent être utilisés que par les pêcheurs qui fournissent aux restaurants du brochet, du corégone, de l'anguille, du poisson blanc et d'autres spécialités d'eau douce.)

    Le lac de Bracciano se trouve à 15 km de la mer (20 minutes de route) où se trouvent plusieurs réserves naturelles (réserve naturelle du marais salant de Tarquinia, réserve naturelle de Macchiatonda, oasis de Macchiagrande, réserve naturelle du marais de Torre Flavia).

    Le lac de Bracciano est une base idéale pour explorer Rome sans être pris au piège de son chaos urbain. Le service de train en demi-heure de Bracciano arrive à Rome en 40 minutes, via une ligne directe vers St Peter's et Trastevere, avec des liaisons de bus et de métro vers tous les sites principaux. Ou conduire à la périphérie de Rome et prendre le métro. Pas étonnant que beaucoup de Romains aient abandonné la ville et se rendent maintenant au travail pour se rendre dans cette région.

    Le lac de Bracciano est à 40 minutes de l'aéroport principal de Rome (FCO).

    Ce lac paisible et souriant et ses parcs environnants sont merveilleux en toute saison.

    De nombreux Romains ont leur résidence de vacances dans la région du lac Bracciano, comme le faisaient les anciens Romains il y a 2 000 ans, et y viennent le week-end toute l'année. Beaucoup y séjournent de la fin mars à la fin octobre - une période très fréquentée par les touristes.
    C'est un bon endroit pour dîner car la campagne environnante produit une grande variété de produits: les poissons et les anguilles du lac sont des spécialités locales, ainsi que les noix et le gibier de la campagne environnante. Sur le parking piazza-cum-parking situé à l'entrée du château, vous trouverez une poignée d'endroits où manger et boire.

    Le comté de la capitale de l'Italie représente son complément en raison de multiples aspects.
    Spiritualité, Villas et Châteaux, Terre et Eau, Parcs et Réserves Naturelles, Archéologie et, bien sûr, Gastronomie et Vins.

    Trevignano se situe le long du rivage calme du lac Bracciano, au nord de Rome. Bien que ce soit maintenant une destination populaire parmi les Romains branchés, son histoire remonte à l’Antiquité. Les artefacts témoignant de son passé notoire sont conservés dans le musée Antiquarium de la ville, où sont exposées des pièces des Etrusques, des Romains et des périodes ultérieures.
    Trevignano est située dans une zone historiquement connue sous le nom de Tuscia Romana, qui chevauche le sud de la Toscane et le nord du Latium. Il est habité depuis l'ère étrusque, comme en témoigne l'impressionnante nécropole d'Olivetello, située juste à l'extérieur de la ville. Toute la région regorge de découvertes archéologiques qui sont exposées dans divers musées du nord du Latium.
    Le centre historique de Trevignano est situé sur le rivage, bordé par une promenade bordée d'arbres. Sur la place, la place, tour d'horloge solide qui servait autrefois de vigie défensive, est également le portail des charmantes ruelles piétonnes qui serpentent à travers le vieux centre médiéval de la ville.
    L'église de Santa Maria Assunta conserve une magnifique fresque datant de 1517. Le long du lac, vous trouverez de charmants cafés en plein air, des pâtisseries et des restaurants attrayants. Trevignano a aussi des magasins et des épiceries. Le lac offre des loisirs estivaux avec sa plage de sable où vous pouvez également louer des kayaks et des petits bateaux pour des balades au bord de l’eau. Ruines d'une forteresse défensive pressentie sur une colline au-dessus de la ville.

    Les autres villes du lac de Bracciano valent également le détour. Anguillara offre de superbes fresques dans le Palazzo Baronale, tandis que Bracciano abrite l'impressionnant château Orsini-Odescalchi, un château crénelé construit dans les années 1400 et toujours détenu par les Odescalchi, une famille romaine aristocratique influente dont les racines remontent à la Renaissance. Il a été le site de mariages de célébrités et de conventions papales.
    La Tuscia Romana est une région fascinante à explorer. En une heure, vous pourrez rejoindre des villes intéressantes telles que Sutri (12 km), Viterbe (45 km), Tarquinia (61 km), Caprarola (25 km) et Tuscania (52 km). La ville étrange de la tombe étrusque de Cerveteri est également à proximité, et vous pouvez facilement faire des excursions dans le sud de la Toscane à partir d'ici.

    LAZIO

    La Latium est la région du centre de l’Italie qui constitue le centre de l’histoire du monde, où Rome est située et où les peuples antiques ont prospéré. Le nom latin Latium indique la région depuis plusieurs millénaires. La région est beaucoup plus vaste que sa célèbre capitale, bien avant la naissance mythique de Romulus et Remus, vivaient les Étrusques et les Sabines. La région s'étend sur une large étendue allant de la mer Méditerranée aux Apennins, en passant par les lacs, les rivières, les collines et les plaines. Il touche les régions de la Toscane et de l'Ombrie, des Abruzzes et de la Campanie.
    Alors que visiter Rome est un must pour tous les voyageurs, la région environnante du Latium vous surprendra par ses paysages variés et son histoire.
    Pour les amateurs de bord de mer, vous aurez le choix entre des plages de sable et des criques cachées. Le magnifique parc national de Circeo est un joli promontoire aux mers préservées. La légendaire Riviera di Ulisse autour de Gaeta est marquée par des schismes, des grottes et des criques marines, tandis que la ville pittoresque de Sperlonga offre le meilleur de l’atmosphère du Vieux Monde et de belles plages. Les fruits de mer sont bien sûr abondants dans cette partie de la région. Les clubs de plage animés d'Ostia Lido sont équipés de parasols et de cabanes colorés, mais la ville elle-même offre une excellente ambiance et d'excellents restaurants.
    Les habitants préhistoriques ont habité tout au long de la région du Latium. Les férus d'histoire seront ainsi au paradis sur des sites comme Cerveteri et Ostia Antica. Il existe de nombreux sites étrusques dans le nord de la Latium pour alimenter votre fascination. À l'est de Rome, autour de Rieti, se trouve une terre de mythes et de mystiques, où vécurent la tribu italique Sabine et où la célèbre abbaye de Farfa fut fondée par les bénédictins. Au sud de la capitale se trouvent les Castelli Romani, les collines haut de gamme devenues populaires à la Renaissance, parsemées de villas magnifiques, dont le palais des papes. Au nord se trouvent les lacs volcaniques, Bolsena, Bracciano et Vico.
    La région est riche en traditions avec des festivals séculaires et des observations religieuses qui se poursuivent toute l'année. Vous pourrez également profiter de jardins opulents - de Tivoli à Villa d'Este, en passant par les jardins papaux (récemment inaugurés par le pape François) et le jardin magique de Ninfa, vous aurez de nombreux endroits pour profiter du cadre ressemblant à un parc.

    Rome, bien sûr, est le coeur du Latium, avec ses millénaires d'histoire, d'art et d'architecture, avec sa vie cosmopolite et ses boutiques.
    Prenez un verre sur une place et plongez dans la dolce vita! Profitez de l'opéra de Rome dans les bains de Caracalla.

    LE TEMPS POUR INVESTIR EN ITALIE N'A JAMAIS ÉTÉ MIEUX ...

    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Casa&Capital Investment

4 bedroom detached house, 250 m²

Map

Reference: Breathtaking lake view

  • Price: € 575.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 250 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 3
  • Garden
  • Land: 40000 m²
  • Terrace
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Beach: 2 Km
  • Ski resort: 120 Km
  • Airport:
  • Roma FCO: 41 Km
  • Roma CIA: 49 Km
  • Perugia PEG: 106 Km
  • Pescara PSR: 162 Km
  • BREATHTAKING VIEW! A niche and rare property with EXCELLENT correlation between quality and price! 
    Perfect hideaway for persons, which are looking for seclusion, relax and silence, and at the same time don't want to give up the"Dolce Vita" in the CENTRE OF ROME with all its cultural events.

    Impressive view of the lake in the main living area. 
    Large private garden!
    The detached house on the hill has four bedrooms, three bathrooms, a kitchen, living room and dining area, and large terraces, garage and storage. There is a wonderful view on the lake of Bracciano. The property is well fenced and there are solar panels, air conditioning, irrigation, Alarm Systems, shutters, internal and external. Park of 4 hectares. Statues from Zimbabwe in the garden.

    Full central heating system throughout the house. Large open fireplace for wood fires on winter evenings. High-quality kitchen. Large and well-furnished dining and sitting areas.

    Outstanding position with stunning views over Lake Bracciano to Anguillara, Bracciano (including the castle) and beyond to the sea.

    Set in 4 hectares of oak trees high in the hills in a National Park- no fear of future development jeopardising the position.

    Being high up results in cool breezes in the summer providing a perfect climate, both outside during the day and inside at night.

    Long drive from the road to the house provides peace and quiet and good security.  

    LOCATION! LOCATION! LOCATION! ROME...

     A City to fall in love with!. Only 40 minutes away, It has all the history, art, music, architecture etc to last a lifetime! 
    The Open Air Opera at Terme di Caracalla is to die for!

    For the sporting minded:

     Golf - Rome has been selected to host the 2022 Ryder Cup, one of the largest sporting events in the world. This will put Italian golf on the world map and will attract huge numbers of visitors from the US and Europe, as well as mass worldwide TV coverage.
    This house provides the perfect venue for golfing enthusiasts not only to visit the tournament but to play some of the other magnificent other local courses.

    Rugby- European 6 Nations Championship. Rome is the Italian home venue with matches played at Stadio Olympico, Italy v England 4Th February 2018 and Italy v Scotland 17th March 2018

    Football -Both Lazio and Roma play at Stadio Olimpico

    Tennis   - Italian Open, ATP Rome Masters at Foro Italico 7th-20th May 2018

    The Ryder Cup in 2022 will generate huge interest in the area! Only 5 years away! 

    NOW IS THE TIME TO INVEST BEFORE OTHERS PILE IN ! 

    Golf- Headquarters of Italian Golf Federation at Golf Nazionale Golf Club only a quarter an hour from the house. This provides a very challenging 18 hole Championship Course, host to the 1991 Phillips World Cup Golf Tournament which featured many European star golfers, including  Severiano Ballesteros, Nick Faldo, Bernard Langer with the individual event won by Ian Woosnam in the year he also won the US Masters. This course is so highly rated it was shortlisted for the 2022 Ryder Cup.
    Olgiata Golf and Country Club is only half an hour away, again another wonderful golf course, host to the Italian Open, and has outstanding facilities including outdoor swimming pool.

    TREVIGNANO ROMANO

    Trevignano- the lovely lakeside town with 'Centro Storico' area. 
    Holiday and weekend venue for Romans and others.
    Good quality shops, supermarkets, restaurants. Local Cinema
    Long beach and lakeside access for sunbathing and swimming
    Sailing and other watersports with clubs and opportunities to hire boats and other equipment.

    Trevignano  is situated on the area of  LAKE BRACCIANO (Lago di Bracciano), Lazio
    Lake Bracciano is a large freshwater lake north of Rome in the Lazio region. With the small town Trevignano Romano, Anguillara and Bracciano with its historic castle.

    A trio of charming towns - Bracciano, Trevignano and Anguillara - set on the shores of LAKE BRACCIANO together make for a full day or a relaxing weekend away from Rome. All three are different, but all are equally attractive.
    Each town offers cosy old streets and nooks tended with great care by the residents, adorned with tastefully-arranged flowering shrubs, vines, and potted plants; Trevignano's old main street behind the monumental archway is the most accessible example, but the steep lanes between Bracciano's castle and the lake-view terrace are also worth a look. 
    Bracciano has a commanding panorama of the lake from its lofty terrace, while Anguillara has a pleasant lakeside promenade for an afternoon stroll (and don't miss the old town, and the fortress ruins, up on the hill if you are looking for snapshots).

    Despite its proximity to Rome, mass tourism has yet to discover Lake Bracciano. 

    The unspoiled countryside around the lake is protected by a large natural park which includes the smaller Lake Martignano (Lago di Martignano). Explore this lovely area on foot, by bike, on horseback or by car. Footpaths cross meadows and woodland, where you can see rare birds. Stop for a picnic along the lake or eat in a trattoria in one of the towns. 

    Try the regional cuisine, washed down with a good local wine.

    Sit at a bar in one of the typical little squares and enjoy a gelato, espresso or cappuccino before moving on.

    The crystal-clear waters of Lake Bracciano are the delight of sailors (small boats only, up to four people), windsurfers, canoeists, pedalò, anglers or those wanting to swim and sunbathe with no noisy motorboats. (Motors can only be used by the fishermen who supply the restaurants with pike, whitefish, eel, whitebait and other freshwater specialities.)

    Lake Bracciano is 15 km from the sea (20-minute drive) where there are several nature reserves (Tarquinia Salt Marsh Nature Reserve, Macchiatonda Nature Reserve, Macchiagrande Oasis, Torre Flavia Marshland Nature Reserve).

    Lake Bracciano an ideal base for exploring Rome without being trapped in its urban chaos. The half-hourly train service from Bracciano reaches Rome in 40 minutes, via a direct line to St Peter's and Trastevere, with bus and metro links to all major sites. Or drive to the outskirts of Rome and take the Metro. No wonder lots of Romans have abandoned the city and now commute to work from this area.

    Lake Bracciano is 40 minutes from the main Rome airport (FCO).

    This peaceful, smiling lake and its surrounding parks are wonderful in every season. 

    Many Romans have their vacation homes in the Lake Bracciano area, as the ancient Romans did 2,000 years ago, and come here on weekends year round. Many stay here from late March to the end of October - which is also the popular time for tourists to visit.
    This is a good area for dining, as the local countryside produces a rich range of produce - fish and eels from the lake are local specialities, along with nuts and game from the surrounding countryside. In the piazza-cum-car park outside the castle entrance, there is a handful of places to eat and drink.

    The county of the Capital of Italy represents its complement due to multiple aspects.
    The Spirituality, Villas and Castles, Land and Water, Parks and Natural Reserves, Archeology and, of course, Food and Wine.  

    Trevignano lies along the placid shoreline of Lake Bracciano, north of Rome. While it's now a popular getaway destination among hip Romans, it has a history that stretches back to antiquity. Artefacts testifying to its notable past are housed in the town's Museum Antiquarium, with pieces from the Etruscans, Romans, and subsequent periods displayed.
    Trevignano is situated in an area historically known as Tuscia Romana, which straddles southern Tuscany and northern Lazio. It has been inhabited since the Etruscan era, evidenced by the impressive necropolis of Olivetello, located just outside town. The whole area is rife with archaeological finds that are exhibited in various museums throughout northern Lazio.
    Trevignano's historic centre sits right on the shore, which is skirted by a tree-lined promenade. In the piazza, the square, solid clock tower that once served as a defensive look-out is also the portal to the charming pedestrian lanes that meander through the old medieval core of town. 
    The church of Santa Maria Assunta preserves a magnificent fresco dating back to 1517. Along the lake, you'll find attractive outdoor cafes, pastry shops and tempting restaurants. Trevignano has shops and grocery stores, as well. The lake offers summer fun with its sandy beach where you can also rent kayaks and small boats for jaunts along the waterfront. Ruins of a defensive fortress hunch on a hill above town.

    The other towns on Lake Bracciano are worth a looks, as well. Anguillara offers up fabulous frescoes in the Palazzo Baronale, while Bracciano boasts the impressive Orsini-Odescalchi castle, a crenellated Castello built in the 1400s and still owned by the Odescalchi, an influential aristocratic Roman family with roots in the Renaissance. It has been the site of celebrity weddings and papal conventions.
    Tuscia Romana is a fascinating area to explore. Within an hour you can reach interesting towns such as Sutri (12 km), Viterbo (45 km), Tarquinia (61 km), Caprarola (25 km), and Tuscania (52 km). The other-worldly Etruscan tomb city of Cerveteri is also nearby, and you can easily make day trips into southern Tuscany from here.

    LAZIO

    Lazio is the region in central Italy that is the centre of world history - where Rome is located, and where ancient peoples once flourished. The Latin name Latium indicated the area for many millennia. The region is much larger than its famous capital city, where long before Romulus and Remus were mythically born, the Etruscans and Sabines lived. The region stretches across a large swath, from the Mediterranean Sea to the Apennine range, taking in lakes, rivers, hills, and plains. It touches Tuscany and Umbria, Abruzzo and Campania regions.
    While a visit to Rome is a must for any traveller, the surrounding Lazio region will surprise you with its varied landscapes and history.
    For seaside enthusiasts, you'll have a choice of sandy beaches and hidden coves. The beautiful national park of Circeo is a nice promontory with unspoiled seas. The legendary Riviera di Ulisse around Gaeta is marked by schisms, sea caves and coves, while the quaint town of Sperlonga gives the best of Old World atmosphere and nice beaches. Seafood is, of course, abundant in this part of the region. Lively Ostia Lido has beach clubs outfitted with colourful umbrellas and cabanas, but the town itself offers a great vibe and excellent eateries.
    Prehistoric people dwelled throughout Lazio, so history buffs will be in heaven at sites like Cerveteri and Ostia Antica. There are many Etruscan spots in northern Lazio to fuel your fascination. East of Rome around Rieti is a land of myth and mystics, where the Italic Sabine tribe lived and the famed Abbey of Farfa was founded by the Benedictines. South of the capital is the Castelli Romani, the upscale hills that became popular during the Renaissance, dotted with splendid villas, including the papal palace. To the north are volcanic lakes, Bolsena, Bracciano and Vico.
    The region is rich in tradition with age-old festivals and religious observations still going on year-round. There are opulent gardens to enjoy, as well - from Tivoli to Villa d'Este, to the Papal Gardens (recently opened by Pope Francis) and the magical Ninfa Garden, you'll have lots of spots to enjoy the park-like settings.

    Rome, of course, is the heart of Lazio, with its millennia of history, art and architecture, along with its cosmopolitan life and shops. 
    Enjoy a drink on a piazza and immerse yourself in la dolce vita! Enjoy Rome opera at the baths of Caracalla.

    THE TIME TO INVEST IN ITALY HAS NEVER BEEN BETTER... 

     
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Casa&Capital Investment