Appartement indépendant 4 chambres, 110 m²

Détail n°: Superb 4 bedrooms apartment, 110 mq

  • prix: € 444.100
  • État: Neuf
  • Surface habitable: 110 m²
  • Classes des émissions: A
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 183 m²
  • Piscine
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 1 Km
  • Mer: 2 Km
  • Remontés mécaniques: 35 Km
  • Aéroport:
  • Milano BGY: 28 Km
  • Verona VBS: 46 Km
  • Milano LIN: 68 Km
  • Verona VRN: 81 Km
  • Trivia Resort est la dernière création ambitieuse d'Avrai Leisure, née de la fusion judicieuse du design, de l'emplacement et de la qualité de l'architecture.

    Après la trilogie réussie d'Amphitheatre Resort I, II et III et la dernière création d'I Giardini di Giava, le tout livré, Trivia Resort représente l'exemple ultime de la beauté et du raffinement rares, parfaitement immergés dans un environnement naturel et temporel.

    À quelques pas des services et des attractions, à 15 minutes des charmantes villes de Lovere et Sarnico et bien relié aux principales villes d'art telles que Bergame, Vérone, Venise et Milan , Trivia Resort bénéficie d'un emplacement unique, non violé par le tourisme de masse. et au milieu de nombreuses activités tout au long de l'année, telles que la randonnée en montagne, le ski, les SPA, les vacances d'été à la plage, les excursions en bateau, la voile, les portes de la ville et les balades gastronomiques et viticoles.

    À proximité, la belle Franciacorta encourage les amateurs de vin avec sa dégustation. Sentiers aromatisés de plats typiques et combinaisons sophistiquées de recettes gastronomiques avec ses vins fins. Brut, Saten et Rosé sont également trois excellents itinéraires dans son environnement de golf qui réunit neuf parcours en moins de 100 km.

    Trivia Resorts est composé de seulement 12 propriétés , de 2 à 4 chambres à coucher, toutes avec une vue imprenable sur le lac et des terrasses et des jardins agréables sur le toit. Une piscine à débordement chauffée avec pergolas et une terrasse pavée est la cerise sur le gâteau pour les jours de détente parfait.

    Nous avons choisi un style contemporain minimaliste , avec du verre, des lattes de bois et des espaces verts comme éléments principaux combinés à un concept de design minimal. De grandes ouvertures coulissantes sur les jardins et les toits-terrasses garantiront une vue splendide sur le lac, Montisola et son paysage immaculé.

    Avrai Leisure offre à ses clients un excellent départ pour mettre fin aux soins sans problèmes, en offrant un service d'assistance sur mesure et une assistance complète tout au long du processus d'achat.
    Tous les paiements antérieurs à l'acte notarié sont couverts par une garantie d'assurance.

    DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ

    Cet appartement exclusif est dans une position idéale dans la première rangée au sein du complexe. Il se lève jusqu'à la piscine à débordement commune tout en maintenant une intimité totale et une vue imprenable sur le lac .

    Le jardin de 183,2 mètres carrés, enrichi par un porche de 26,8 mètres carrés, sont les traits distinctifs de cette charmante résidence, avec la possibilité d’ajouter une belle piscine privée et un solarium finement carrelé .
    Grâce à sa surface de 110 mètres carrés , l'appartement dispose d'un grand salon avec une kitchenette ouverte éclairée par des fenêtres coulissantes françaises qui donnent un accès direct à un magnifique patio avec vue magnifique sur le lac.
    Une chambre double avec salle de bain privée et accès direct à l'espace extérieur, trois chambres simples et deux autres salles de bain complètent l'espace intérieur.
    Ce paradis touristique privé est la maison de vacances idéale ou la résidence principale, où vous pourrez vivre des moments inoubliables.

    L'utilisation des meilleurs matériaux fabriqués en Italie et l'attention portée à la finition en font une résidence de grande qualité .

    Garage privé, place de parking privée et cave à disposition.

    Livraison: deuxième moitié de 2020.

    Disposition interne toujours personnalisable
    .

    La réservation a déjà commencé.
     
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: AVRAI LEISURE

4 bedroom self-contained apartment, 110 m²

Map

Reference: Prestigious property with ample private garden, 110 mq

  • Price: € 444.100
  • Condition: New
  • Habitable surface: 110 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 183 m²
  • Pool
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 1 Km
  • Beach: 2 Km
  • Ski resort: 35 Km
  • Airport:
  • Milano BGY: 28 Km
  • Verona VBS: 46 Km
  • Milano LIN: 68 Km
  • Verona VRN: 81 Km
  • Trivia Resort is Avrai Leisure's latest ambitious creation, born from the skilful fusion of design, location and quality of architecture.

    After the successful trilogy of Amphitheater Resort I, II and III, and the brand new latest construction of I Giardini di Giava, all delivered, Trivia Resort is the latest example of rare beauty and refinement, perfectly immersed in a natural environment and a temporal environment.

    A short walk from services and attractions, 15 minutes from the charming cities of Lovere and Sarnico and well connected to major art cities such as Bergamo, Verona, Venice and Milan , Trivia Resort boasts a unique location, not violated by mass tourism and in the midst of many activities throughout the year from hiking in the mountains, from skiing and from SPAs to summer holidays on the beach, boat trips, sailing, as well as city gate and food and wine tours.

    Nearby, the beautiful Franciacorta enhances wine lovers with its tasting. Flavored paths of typical dishes and sophisticated combinations of gourmet recipes with its fine wines. Brut, Saten and Rosè are also three paths of excellence in its golfing environment that unites nine routes in less than 100 km.

    Trivia Resorts consists of only 12 properties , from 2 to 4 bedrooms, all with extraordinary views of the lake and terraces and landscaped gardens on the roof. A heated infinity pool with pergolas and a paved sun terrace is just the icing on the cake for the perfect relaxing days.

    We have chosen a contemporary minimal style , with glass, wooden slats and green areas as main elements combined with a minimal design concept. Large sliding openings to the gardens, to the roof terraces will give you a splendid view of the lake, Montisola and its immaculate landscape.

    You'll Leisure offers its customers an excellent start to end support without problems, providing a service tailored and comprehensive support during the entire buying process.
    All payments that precede the notarial deed are covered by an insurance guarantee.

    REAL ESTATE DESCRIPTION

    This exclusive apartment is in an ideal position in the first row within the complex. It rises up to the communal infinity pool, while maintaining complete privacy and stunning views of the lake .

    The liveable garden of 183.2 square meters enriched by a portico of 26.8 square meters are the distinctive features of this charming residence, with the possibility of adding a beautiful private pool and a finely tiled solarium .
    Thanks to its area of 110m2 , the apartment has a large living room with open kitchenette lit by French sliding windows giving direct access to a wonderful patio with stunning views of the lake.
    A double bedroom with private bathroom and direct access to the outdoor area, three single bedrooms and two bathrooms complete the internal space.
    This private paradise for gateaways is the ideal holiday home or the main residence, where you can experience unforgettable moments.

    The use of the best materials made in Italy and the attention paid to the finish make it a high quality residence .

    Private single garage, private parking and cellar available.

    Interior layouts still customizable .

    Sale already started.
     
    This text has been automatically translated.
    See the descriptions entered by the advertiser
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: AVRAI LEISURE