Ferme 5 chambres, 420 m²

Détail n°: 4950

  • prix: € 1.750.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 420 m²
  • Classes des émissions: A
  • Classe de consommation d'énergie: 62
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 6
  • Jardin: 5000 m²
  • Terrain: 70000 m²
  • Terrasse
  • Piscine
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Perugia PEG: 64 Km
  • Firenze FLR: 111 Km
  • Isola D´Elba EBA: 125 Km
  • Roma FCO: 129 Km
“Poggio Paradiso” - Propriété exclusive à vendre en Toscane, située dans un lieu panoramique surplombant le parc naturel de Val D'Orcia (patrimoine mondial de l'UNESCO). Il comprend une ferme toscane typique de 384 m², un parc de 5 000 m², une piscine à débordement, une annexe de 40 m² et un terrain agricole de 7 ha.
La propriété "Poggio Paradiso" est une ferme toscane typique, entièrement restaurée en 2018 avec des matériaux de haute qualité, préservant les éléments architecturaux d'origine et mélangeant le style rustique avec des éléments de design et les dernières technologies. La ferme couvre une superficie d'environ 384 m² + 100 m² de patio et de loggia. Elle se compose comme suit: au rez-de-chaussée se trouve l'entrée principale composée d'une grande pièce avec un élégant escalier, une salle à manger, une cuisine en maçonnerie, grand salon spacieux avec cheminée typique toscane, grand patio extérieur avec pergola, une salle de bains de service et une chambre avec dressing et salle de bains privée (douche et baignoire); au premier étage, nous trouvons un salon central, une chambre avec dressing et salle de bain privée avec douche, une chambre avec dressing et salle de bain privée avec baignoire et terrasse privée, grande loggia extérieure avec escalier antique; au deuxième étage, nous avons un salon central, une chambre avec dressing et salle de bain privée avec douche, une chambre avec dressing et une salle de bain privée avec baignoire. La propriété comprend une annexe de 40 m², actuellement utilisée comme entrepôt, qui pourrait être transformée en unité de vie. Le parc de 0,5 ha est parfaitement organisé et permet de profiter des espaces extérieurs et de la magnifique vue panoramique. Il comprend la zone d’entrée, les places de parking couvertes, une cour avec des plantes ornementales et des essences, un jardin et une zone aménagée pour la piscine à débordement (11x4,5m - 0,8 / 1,40m de profondeur). Terrain agricole environnant de 7 ha environ.

État de réparation
La propriété a été restaurée en 2018 avec les meilleures finitions: façades en pierre, toit parfaitement isolé avec tuiles en terre cuite de style romain, tuiles en terre cuite faites à la main pour les trottoirs extérieurs et intérieurs, poutres en bois de châtaignier et tuiles en terre cuite pour les plafonds, revêtement en travertin dans les salles de bains, pierre éviers dans les salles de bains, cuisine en maçonnerie avec volets en bois et table / évier en travertin, fenêtres et portes en bois massif. Certains murs intérieurs ont été décorés par le propriétaire. Le système d'éclairage, à la fois intérieur et extérieur, a été conçu pour renforcer le charme des espaces.

Utilitaires
Toutes les commodités offertes par la ville de Radicofani sont accessibles en 10 minutes à pied. La propriété est dotée de tous les services publics nécessaires: alimentation en électricité, alimentation en eau fournie par l'aqueduc de la ville et puits privé (ne fonctionne pas actuellement, doit être réactivée), système de chauffage autonome alimenté au GPL avec chaudière nouvellement installée, fosse septique privée, ADSL, antenne de télévision par satellite, système d'alarme avec détection volumétrique et système de surveillance vidéo.

Emplacement
Position panoramique à 360 degrés avec vue imprenable sur le Val d'Orcia et le Val di Paglia, à seulement 1 km du centre historique de Radicofani. De cet endroit magnifique, il est possible d'admirer la forteresse non loin, avec le mont Amiata en arrière-plan et les belles vallées des rivières Orcia et Paglia, où se trouvent certains des plus importants hameaux historiques de cette région, tels que Pienza. (31 km), Montepulciano (35 km), Montalcino (41 km) et les centres thermaux bien connus de Fonteverde à S. Casciano dei Bagni (à 18 km) et Adler Thermae à Bagno Vignoni (à 25 km).
Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Great Estate srl

5 bedroom farmhouse, 420 m²

Map

Reference: 4950

  • Price: € 1.750.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 420 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Energy efficiency value: 62
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 6
  • Garden: 5000 m²
  • Land: 70000 m²
  • Terrace
  • Pool
Distance from:
  • Airport:
  • Perugia PEG: 64 Km
  • Firenze FLR: 111 Km
  • Isola D´Elba EBA: 125 Km
  • Roma FCO: 129 Km
“Poggio Paradiso” - Exclusive property for sale in Tuscany, in panoramic location overlooking the natural park of Val D’Orcia (World Heritage of UNESCO). It includes a typical Tuscan farmhouse of 384sqm, a park of 5.000sqm, infinity swimming pool, annex of 40sqm and agricultural land of 7ha.
The property “Poggio Paradiso” is a typical Tuscan farmhouse, completely restored in 2018 with high quality materials, preserving the original architectural elements and mixing the rustic style with design elements and the latest technologies. The farmhouse covers an area of about 384sqm + 100sqm of patio and loggia, and is composed as follows: at ground floor we have the main entrance, which consists of a large room with an elegant staircase, a dining room, a masonry kitchen, a large and airy living area with typical Tuscan fireplace, large outdoor patio with pergola, a service bathroom and a bedroom with walk-in closet and private bathroom (shower and bathtub); on the first floor we find a central sitting room, a bedroom with walk-in closet and private bathroom with shower, a bedroom with walk-in closet and private bathroom with bathtub and private terrace, large external loggia with the antique staircase; on the second floor we have a central sitting room, a bedroom with walk-in closet and private bathroom with shower, a bedroom with walk-in closet and private bathroom with bathtub. The property includes an annex of 40sqm, currently used as storehouse, which could be turned into a living unit. The 0,5ha park is perfectly organized and allows to enjoy the outdoor spaces and the marvellous panoramic view. It includes the entrance area, covered car places, courtyard with ornamental plants and essences, garden and equipped area for the infinity swimming pool (11x4,5m – 0,8/ 1,40m deep). Surrounding agricultural land of about 7ha.
 
State of repair
The property was restored in 2018 with the best finishing: stone facades, perfectly insulated roof with Roman style cotto tiles, handmade cotto tiles for both external and internal pavements, chestnut wooden beams and cotto tiles for the ceilings, travertine covering in the bathrooms, stone sinks in the bathrooms, masonry kitchen with wooden shutters and travertine table/sink, solid wood windows and doors. Some interior walls have been decorated by the owner. The lighting system, both indoor and outdoor, has been conceived in order to enhance the charm of the spaces.
 
Utilities
All the amenities offered by the town of Radicofani are reachable in 10 minutes by foot. The property is provided with all the necessary utilities: electricity supply, water supply granted by town aqueduct and private well (currently not functioning, needs to be reactivated), autonomous heating system fuelled by LPG with newly installed boiler, private septic tank, ADSL, satellite TV antenna, alarm system with volumetric sensing and video surveillance system.
 
Location
Fabulous 360-degree panoramic position with breath-taking view of the Val D’Orcia and the Val di Paglia, just 1km away from the historical centre of Radicofani. From this splendid location, it is possible to admire the not far fortress, with the Mount Amiata in the background and the beautiful valleys of the Orcia and Paglia rivers, where we find some of the most important historical hamlets of this area, such as Pienza (31km), Montepulciano (35km), Montalcino (41km) and the well-known thermal centres of Fonteverde in S. Casciano dei Bagni (18km) and Adler Thermae in Bagno Vignoni (25km).
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Great Estate srl