Pigeonnier 5 chambres, 250 m²

Détail n°: AP2651

  • prix: € 590.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 250 m²
  • Classes des émissions: C
  • Classe de consommation d'énergie: 157,32 kWh/m² anno
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 4
  • Jardin: 1000 m²
  • Terrain: 12000 m²
  • Piscine
  • Cave
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 4 Km
  • Mer: 15 Km
  • Aéroport:
  • Brindisi BDS: 35 Km
  • Bari BRI: 83 Km
  • Crotone CRV: 187 Km
  • Foggia FOG: 187 Km

  • Opportunité rare. À vendre Magnifique propriété à PUGLIA, Ceglie Messapica (BR), à 15 km des belles plages de l’Adriatique, très confortable et stratégique pour vivre facilement la plus grande partie de cette belle région. Maison typique de TRULLI restaurée de manière exemplaire dans le respect des traditions locales. Une grande attention a été accordée à la récupération des matériaux d'origine, afin de maintenir l'atmosphère magique du lieu. Les sensations à l'intérieur de cette maison sont très agréables. La ville où il se trouve est probablement l'une des plus anciennes de la région. Fondée vers le XVe siècle avant J.-C., elle revendique la reconnaissance de la ville d'art et de la terre de la gastronomie. Impossible de ne pas aimer ces terres et ces paysages magnifiques, sa culture, ses produits.
    Inséré dans la propriété, il y a ce groupe de Trulli qui, reliés les uns aux autres, constituent le domus. Dans la pratique, les intérieurs sont divisés en 3 corps, la zone des Trulli et 2 "lamie" (petits bâtiments avec des toits voûtés très bas, typiques des maisons rustiques du sud de l’Italie et en particulier des Pouilles). Tout cela est entouré de 13 mille mètres carrés. de la terre dans laquelle ont été insérés la piscine, le patio ainsi que les espaces de détente, le solarium et ceux plantés dans le jardin. Les cônes de couverture, anciens et de dimensions variables, sont 6. Grands et petits avec la couverture chianche originale. Le petit groupe privé de maisons avec la place au centre est entouré de murs en pierres sèches. La partie logement est située au centre de la propriété (et non le long du périmètre comme dans d’autres cas). Les espaces extérieurs, les jardins et les terrains sont extrêmement agréables. Les surfaces intérieures sont au total de 250 mètres carrés. Disponibilité dans les chambres: 5 chambres - 4 salles de bain - 1 WC - Entrée - studio - coin cheminée - grande cuisine - cautions. L'ameublement, l'artisanat rustique et local inclus dans la proposition de vente.
    La piscine a des dimensions de ml.12,00 x 6,00 avec une profondeur jusqu’à 2 mètres, en béton coloré et à débordement, avec un contour de plancher en bois.
    La propriété dispose d'un puits artésien à partir duquel vous pouvez puiser de l'eau potable. Il n'y a donc aucun coût d'approvisionnement en eau. Le chauffage est au sol. L'ensemble de la propriété est entouré de murs en pierre sèche et d'un treillis métallique protégé par un système d'alarme.
    Ceglie Messapica à 6 km, Martina Franca à 15 km, Ostuni à 20 km. L'aéroport de Bari est à 1 heure 20 minutes et Brindisi à 1 heure.
    À environ une demi-heure en voiture se trouvent les plages de l’Adriatique, Ostuni, Fasano, Monopoli, Savelletri, Rosamarina et, à une heure, les plages de la mer Ionienne: Les Maldives de la Mer Ionienne.Il est très facile de gérer cette propriété même à distance, en tant que personne qui s’occupe des jardins ainsi que de toute autre nécessité. Par exemple, le gaz est automatiquement fourni (capteur satellite). Il est presque inutile de dire que vous êtes ici sur un site où tout le monde voudrait aller passer ses vacances. Parmi les nombreuses possibilités déjà offertes, le parcours de golf de San Domenico est également à proximité.
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: AGENZIA IMMOBILIARE Alessandro Piazzetta

5 bedroom trulli, 250 m²

Map

Reference: AP2651

  • Price: € 590.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 250 m²
  • Energy efficiency class: C
  • Energy efficiency value: 157,32 kWh/m² anno
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 4
  • Garden: 1000 m²
  • Land: 12000 m²
  • Pool
  • Cellar
Distance from:
  • Nearest town facilities: 4 Km
  • Beach: 15 Km
  • Airport:
  • Brindisi BDS: 35 Km
  • Bari BRI: 83 Km
  • Crotone CRV: 187 Km
  • Foggia FOG: 187 Km

  • Rare opportunity. For sale Wonderful property in PUGLIA, Ceglie Messapica (BR), 15 km from the beautiful beaches of the Adriatic, very comfortable and strategic to easily live most of this beautiful region. Typical house in TRULLI restored in an exemplary way in full respect of local traditions. Great attention was paid to the recovery of the original materials, in order to maintain the magical atmosphere of the place. The sensations inside this house are very pleasant. The town where it is located is probably one of the oldest in the region. Founded around the fifteenth century BC. It boasts the recognition of CITY OF ART and LAND OF GASTRONOMY. Impossible not to love these lands and these beautiful landscapes, its culture, its products.
    Inserted within the property there is this cluster of Trulli that connected to each other make up the domus. In practice, the interiors are divided into 3 bodies, the Trulli area and 2 "lamie" (small buildings with very low vaulted roofs, typical of rustic houses of southern Italy and especially of Puglia). All this is surrounded by 13 thousand square meters. of land within which the swimming pool, the patio and also the relaxation areas, solarium and those planted in the garden have been inserted. The covering cones, ancient and of variable dimensions, are 6. Large and small with original chianche covering. The small and private cluster of houses with the square in the center is surrounded by dry stone walls. The housing part is positioned at the center of the property (and not along the perimeter as in other cases). The outdoor areas, gardens and grounds are extremely enjoyable. The interior surfaces are a total of 250 square meters .. Availability in rooms: 5 BEDROOMS - 4 BATHROOMS - 1 WC - ENTRANCE - STUDIO - FIREPLACE AREA - LARGE KITCHEN - DEPOSIT. The furnishings, rustic and local craftsmanship included in the sale proposal.
    The pool has dimensions of ml.12.00 x 6.00 with depth up to 2 meters, made of colored concrete and overflow, finished with a wooden floor contour.
    The property has an artesian well from which you can draw drinking water. There are therefore no water supply costs. The heating is underfloor. The whole property is enclosed by dry stone walls and a wire mesh protected by an alarm system.
    6 kilometers from Ceglie Messapica, 15 from Martina Franca, 20 from Ostuni. Bari airport is 1 hour 20 minutes and Brindisi 1 hour.
    About half an hour by car are the beaches of the Adriatic, Ostuni, Fasano, Monopoli, Savelletri, Rosamarina, and at 1 hour the beaches of the Ionian: The Maldives of the Ionian.It is very easy to conduct this property even if at a distance, as a person who takes care of the gardens as well as any other necessity. For example, gas is automatically supplied (satellite sensor). It is almost useless to say that here you are in a site where everyone would want to go and spend their holidays. Among the already numerous opportunities, the San Domenico Golf course is also close by.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: AGENZIA IMMOBILIARE Alessandro Piazzetta