Villa 5 chambres, 300 m²

Détail n°: SCA 217

  • prix: € 400.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 300 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 3
  • Jardin
Distances en Km:
  • Mer: 2 Km
  • Remontés mécaniques: 64 Km
  • Aéroport:
  • Pescara PSR: 10 Km
  • Ancona AOI: 137 Km
  • Perugia PEG: 148 Km
  • Roma CIA: 150 Km
  • À Montesilvano, appelée dans l'Antiquité «la ville des eaux», entre la mer Adriatique, la salutaire Pineta, la réserve naturelle de Santa Filomena, les collines, la rivière Saline et précisément dans le quartier résidentiel calme de la Via Nilo, nous avons une petite maison familiale jumelée en excellent état avec jardin et potager, le tout clôturé avec accès depuis avec l'entrée carrossable et piétonniere .
    La propriété est sur deux niveaux: le rez-de-chaussée abrite une cuisine avec une porte fenêtre donnant sur le jardin, un grand salon avec cheminée, trois grandes et lumineuses chambres à coucher, deux salles de bain dont une avec anti-salle de bain. Récemment rénové, l'appartement dispose d'excellents agencements, sols et finitions. Le premier étage auquel on accède par un escalier intérieur abrite un grand salon avec balcon panoramique, une cuisine avec cheminée, une arrière-cuisine, un couloir menant aux deux chambres avec balcon et à la salle de bain.
    Le grenier, auquel on peut actuellement accéder par un escalier escamotable, peut être surélevé pour créer un troisième appartement.
    Extérieurement, un jardin bien entretenu avec des fleurs et des arbres fruitiers et un potager avec puits permettent de vivre une vie tranquille, dans le vert, avec le chant des oiseaux et en même temps, profitant du confort de la ville. En seulement 5 minutes à vélo (par la piste cyclable), vous atteignez la station balnéaire de Montesilvano, l’une des plus populaires et des plus prisées des Abruzzes, grâce à la commodité de son accès et à la proximité des lieux touristiques les plus renommés.
    La propriété est située près du célèbre quartier de Villa Carmine, connu dans l'histoire depuis l'époque romaine grâce à la présence de maraiss salants, dont le produit a été envoyé à Rome et où se trouvait un temple à l'époque républicaine, probablement dédié à Jupiter, sur lequel, après du 1468, à la suite d'un événement considéré comme miraculeux, a été construite l'église actuelle dédiée à la Vergine del Carmelo.
    À Montesilvano, il y a d'excellents restaurants de viande et de poisson que offrant la possibilité de goûter des plats traditionnels des Abruzzo, tels que "Pasta alla Chitarra", "Brodetto", une soupe préparée avec différents types de poisson et "Arrosticini", des brochettes savoureuses de viande ovine grillée et goûter excellent Montepulciano d'Abruzzo.
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: MAJELLA Immobiliare

5 bedroom villa, 300 m²

Map

Reference: SCA 217

  • Price: € 400.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 300 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 3
  • Garden
Distance from:
  • Beach: 2 Km
  • Ski resort: 64 Km
  • Airport:
  • Pescara PSR: 10 Km
  • Ancona AOI: 137 Km
  • Perugia PEG: 148 Km
  • Roma CIA: 150 Km
  • In Montesilvano, in ancient times called "the city of the waters", between the Adriatic sea, the healthy Pineta, Riserva Naturale di Santa Filomena, the hills, the Saline river and precisely in the residential and calm area of via Nilo, we have a semi-detatched villa in great state with garden and orchard, the all gated with access from the driveway and pedestrian gate.
    The property is on two levels: n the ground floor there is a habitable kitchen with French door on the garden, a wide living room with fireplace, three wide and luminous bedroos, two bathrooms, one of which with an anteroom. Renovated recently, the apartment has great fixtures, floors and finishes. The first floor accessed by an internal staircase holds a wide living room with panoramic balcony, a kitchen with fireplace, a scullery, a corridor who brings two bedrooms with balcony and to the bathroom.
    The attic, currently reachable through a retractable staircase, could be raised to realize a third apartment.
    Externally a curated garden with flowers and fruit trees and an orchard with well allow to live a calm life, in the greenery, with the tweet of the birds and at the same time to benefit from the city's comforts. With only 5 minutes ride on a bike (through the bike path) you can reach the seaside resort of Montesilvano, one of the most appreciated and popular in Abruzzo thanks to the comforts f the access and the closeness to the most viewed turistic places.
    The property is located close to the renowned district of Villa Carmine, known historically since the Roman era thanks to the presence of the salt pans, whose product was send to Rome and where, in the Republican age, existed a temple probably dedicated to Jupiter on which, after the 1468, after an event believed to be miraculous, was erected the current church dedicated to the Vergine del Carmelo.
    In Montesilvano there are great restaurants of meat and fish products that offer the possibility of tastig the traditional dishes of Abruzzo, like the "Pasta alla Chitarra", the "Brodetto", a soup prepared with various types of fish and te "Arrosticini", tasty sheepmeat skewers cooked on the grill and taste the great Montepulciano d'Abruzzo wine.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: MAJELLA Immobiliare