Appartement 2 chambres, 140 m²

Détail n°: 57

  • prix: € 1.180.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 140 m²
  • Classes des émissions: F
  • Classe de consommation d'énergie: KWh/mq 178.00
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 3
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Roma CIA: 14 Km
  • Roma FCO: 21 Km
  • Perugia PEG: 133 Km
  • Pescara PSR: 153 Km
Piazza Argentina - Située dans le contexte historique et architectural par excellence de la capitale, la propriété est sans aucun doute l'une des plus belles maisons à vendre de la région, avec la plus grande concentration d'anciens monuments de la ville, non seulement pour l'avantage un élégant bâtiment avec ascenseur, ou pour la qualité des intérieurs, si judicieusement divisé en une triple représentation avec salle à manger, une cuisine, 2 chambres à coucher, 2 salles de bain et une buanderie avec un troisième service, mais surtout pour l'unicité qui ils offrent les nombreuses fenêtres / fenêtres donnant exclusivement sur la ville.
Nous sommes au centre de Rome, à quelques pas du célèbre Teatro Argentina, du Feltrinelli, du Ghetto avec ses merveilles et du Campo de Fiori. Nous rencontrons cette petite rue piétonne, à l’abri des bruits de la vie quotidienne, qui longe le périmètre de la ville. zone sacrée et qui s'ouvre sous les fenêtres de l'appartement.
Un forum est apparu lors des fouilles des années 1920, lors de la construction du Forum argentin, où quatre temples ont fait surface.
Le premier temple, dédié à une divinité italique, la Feronia, datant de l'époque impériale, guide les visiteurs et les conduit au temple de Giuturna Cartagines, sur lequel a été construite au Moyen Âge l'église de San Nicola dei Cesarini. l'État d'Aquarum, fortement souhaité par Septime Sévère, et surtout vers l'ouest, où l'on peut voir une grande base de tuffeau, certainement la base de la curie de Pompée, où se sont rencontrés des sénateurs romains, célèbres pour le meurtre de Jules César.
Mais pas seulement des événements tragiques ont eu lieu dans le Forum. C'est lors des premières fouilles qu'une statue grecque féminine de proportions colossales a été retrouvée, aujourd'hui conservée dans les musées du Capitole. On raconte également que l'impressionnante tour Papito, avec son édifice néo-médiéval, prend le terme "Papito" en vertu d'un antipape connu qui en était propriétaire vers 1130 et qui, en raison de sa taille réduite, était appelé par tous "papetto" ou "papito".
Une splendide propriété, une maison accueillante avec sa blancheur, son éblouissement, son parquet, sa climatisation, son grenier et ses spacieux placards sans rendez-vous et ses nombreux placards.
Un coin exclusif pour les jeunes familles ou les voyageurs du monde entier qui aiment posséder des propriétés incomparables.
Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Great Properties Real Estate

2 bedroom apartment, 140 m²

Map

Reference: 57

  • Price: € 1.180.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 140 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 3
Distance from:
  • Airport:
  • Roma CIA: 14 Km
  • Roma FCO: 21 Km
  • Perugia PEG: 133 Km
  • Pescara PSR: 153 Km
Piazza Argentina - Located in the most prestigious historical and architectural of the capital, the property is undoubtedly one of the most beautiful houses for sale in the area with greater concentration of the ancient monuments of the city, not only for the merit of being located on a high floor and elegant building with lift, or for the quality of the interiors, so expertly divided into a triple representation with dining room, a kitchen, 2 bedrooms, 2 services and a laundry with a third service, but primarily for the uniqueness that give the many windows/stained glass exclusively overlooking the stunning view of the city.
We are in the center of Rome, a few steps away is the renowned Teatro Argentina, the Feltrinelli Library, the Ghetto with its fabulous buildings and streets and Campo de ' Fiori.
There, in Largo Argentina, we meet this little pedestrian flap, sheltered by the noises of everyday life, which runs through the perimeter of the sacred area And that opens under the windows of the apartment.
A hole emerged during the excavations made of the twenties, when it took away the construction of the Argentine forum where four temples surfaced.
The first temple, dedicated to an italic deity, the Feronia, dating back to the Imperial Age, is the guide to visitors and leads them to the temple of Giuturna Cartagines, on which in the Middle Ages the church of San Nicola dei Cesarini was built, or towards the state Aquarum, strongly wanted by Settimio Severo, and above all westward, where one can see a large plinth of tuff, certainly the basis of the Curia of Pompey, where the Roman senators met, famous for the murder of Julius Caesar.
But not only tragic events occurred in the forum. It was during the first excavations that a Greek female statue of colossal proportions was found, now conserved in the Capitoline museums, and it is also said that the evocative Papito tower, with the annexed neo-medieval building, takes the term "Papito" by virtue of a well-known Antipope who owned it around 1130 and that because of its reduced stature, was called by all, "Papetto" or "Papito".
A splendid property, a cozy house with its large, dazzling light, parquet floors, air conditioning, a loft and large wardrobe cabinets and numerous wall cupboards.
A charming corner for young families or travelers in the world who love owning elegant and unique properties.
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Great Properties Real Estate