Maison indépendante 3 chambres, 350 m²

Détail n°: SCA 220

  • prix: € 219.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 350 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 3
  • Terrasse
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Mer: 7 Km
  • Remontés mécaniques: 40 Km
  • Aéroport:
  • Pescara PSR: 24 Km
  • Ancona AOI: 125 Km
  • Perugia PEG: 133 Km
  • Roma CIA: 143 Km
  • Dans le centre historique d'Atri, la "civitas vetusta", vieille de trois mille ans, l'une des villes les plus belles, les plus anciennes et les mieux préservées de l'Adriatique des Abruzzes et du Centre-Italie et plus précisément en via Baiocchi (route attribuée par Italia Nostra pour les balcons et les fenêtres avec des fleurs) nous offrons à la vente une propriété avec garage et terrasse panoramique.
    La propriété, en bon état de conservation, est sur trois niveaux: au premier étage se trouve l’habitation composée d’une entrée-salon, une cuisine lumineuse avec cheminée et balcon panoramique, un salon avec une autre cheminée, deux chambres et deux salles de bains, l'une avec douche et l'autre avec baignoire, par un escalier escamotable est possible de rejoindre le grenier et la terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes de la Majella et du Gran Sasso et les ravins majestueux; au rez-de-chaussée il y a un grand garage, une cave avec entrée indépendante, un bureau, une petite chambre et une salle de bain; au sous-sol, deux entrepôts accessibles par un escalier en bois à l'intérieur ainsi que deux entrées indépendantes avec sortie sur une belle place (lieu de la manifestation "fondaci aperti a Capo d'Atri" où vous pourrez déguster des spécialités locales et vin Montepulciano d'abruzzo).
    Le centre historique d'Atri est un labyrinthe de petites routes appelées dans le dialecte local "ruette", qui a conservé son aspect médiéval antique et qui attire de nombreux touristes, qui apprécient ses nombreuses églises, les 6 musées, les monuments, la XIXe siècle Teatro Comunale, les beautés naturalistes et les événements artistiques, culturels et de divertissement, produits typiques et gastronomie.
    La ville a tous les services essentiels tels que banques, poste, hôpital, piscine, cours de danse, supermarchés, cafés, grands restaurants et magasins de produits typiques tels que "pecorino", réglisse, la douce "Pan Ducale" et Montepulciano d'Abruzzo.
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: MAJELLA Immobiliare

3 bedroom detached house, 350 m²

Map

Reference: SCA 220

  • Price: € 219.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 350 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Terrace
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Beach: 7 Km
  • Ski resort: 40 Km
  • Airport:
  • Pescara PSR: 24 Km
  • Ancona AOI: 125 Km
  • Perugia PEG: 133 Km
  • Roma CIA: 143 Km
  • In the historic centre of Atri, the three thousand year old "civitas vetusta", one of the most beautiful, oldest and best preserved cities of the Adriatic Abruzzo and of the Centre Italy and precisely in via Baiocchi (road awarded by Italia Nostra for the balconies and windows with flowers) we offer for sale a detatched property with garage annexed and panoramic terrace.
    The property, in good state of conservation, it is on three levels: on the first floor we have the dwelling made of an entrance-living room, a luminous kitchen with fireplace and panoramic balcony, a living room with another fireplace, two bedrooms and two bathrooms, one with shower and the other with bath, through a retractable stair it is possible to reach the attic and the terrace with amazing view towards the mountains of Majella and Gran Sasso and the mejestic badlands; on the ground floor there is a wide garage, a cellar with independent entrance, a study room, a little bedroom and a bathroom; on the basement floor two warehouses reachable by both a wood staircase inside as well as two independent entrances with exit on a beautiful plaza (place of the event "fondaci aperti a Capo d'Atri" where you can taste local food and Montepulciano d'abruzzo wine).
    The historic centre of Atri is a labyrinth of small roads called in the local dialect "ruette", that have maintained the antique medieval aspect and is destination for lots of tourists, who appreciate its numerous churches, the 6 museums, the monuments, the nineteenth century Teatro Comunale, the naturalistic beauties and the art, culture and entertainment events, typical produts and gastronomy.
    The town has all the essential services such as banks, post office, hospital, pool, dance lessons, supermarkets, cafes, great restaurants and shops of typical products such as "pecorino", liquorice, the sweet "Pan Ducale" and Montepulciano d'Abruzzo wine.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: MAJELLA Immobiliare