Villa 4 chambres, 185 m²

Détail n°: 4 BEDROOM DETATCHED VILLA IN 2000SQM OF LAND

  • prix: € 495.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 185 m²
  • Classes des émissions: NA
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 2
  • Terrain: 2000 m²
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Mer: 31 Km
  • Aéroport:
  • Roma CIA: 9 Km
  • Roma FCO: 36 Km
  • Pescara PSR: 143 Km
  • Perugia PEG: 148 Km
  • La villa est idéalement située dans le quartier historique des Castelli Romani, près de Rome, dans un cadre rural paisible et sûr, tout en étant pratique pour faire les magasins et autres commodités: centre commercial avec supermarchés, pharmacie, banque, coiffeurs, salon de beauté, station-service, salle de sport, bar / pâtisserie etc. situé à moins de 2 km.
    Il se trouve à quelques minutes de Castel Gandolfo, résidence d'été du pape, ravissante Frascati, réputée pour ses vins et ses villas patriciennes, et Nemi, célèbre pour ses fraises des bois et son lien avec l'empereur Caligula.

    À seulement 20 km de Rome, à 9 km de l'aéroport international de Ciampino et à 31 km du bord de mer

    Grand jardin, verger avec arbres fruitiers et oliviers, cave à vinification et stockage

    Possibilité d'agrandir la propriété selon les nouvelles règles en vigueur dans la région du Latium (voir le rendu dans la galerie de photos).

    DÉTAILS
    La villa est construite sur deux étages pour une superficie totale de 185m² et comprend deux chambres à coucher, une salle de bain, un salon-salle à manger et une cuisine / salle de petit-déjeuner avec une cheminée à foyer ouvert au rez-de-chaussée.
    Au premier étage / mezzanine, il y a deux autres chambres doubles, une salle de bains et un grand palier pouvant servir de chambre supplémentaire. Chauffage central dans toutes les chambres.
    Dehors, il y a une vaste zone pavée avec des parterres de fleurs et un petit patio. À l'extérieur, vous trouverez également un joli patio couvert (40 m²) en bois avec des tuiles en terre cuite, idéal pour se divertir - manger en plein air, barbecue, etc.
    Une autre caractéristique principale de la propriété est une cave (environ 70 m²), creusée dans des roches de «tuf», et donc idéale pour la vinification et la conservation du vin raffiné, car elle retient l'humidité naturelle et une température stable et fraîche. Cela pourrait également être utilisé pour le stockage ou une zone de divertissement alternative.
    La propriété est entourée de 2000 m² de terres de choix avec des oliviers (produisant une excellente huile d’olive), des arbres fruitiers, un verger pour la culture de légumes et un terrain idéal pour la plantation de vignes pour la vinification. Cette zone des Castelli Romani fait partie de la région DOC réputée pour ses vins blancs, Frascati étant la plus réputée.
    La villa est dans de bonnes conditions; il serait bénéfique de mettre à jour et avec des modifications mineures pourrait devenir une résidence vraiment magnifique. Ce serait parfait pour une résidence permanente ou de vacances ou pour être transformé en un B & B compte tenu de sa proximité avec Rome.
    EMPLACEMENT
    La propriété est située dans la commune de Rocca di Papa, une des villes des Castelli Romani. Les Castelli Romani sont merveilleusement situés juste au sud de Rome et sont reliés par des transports en commun fréquents et abordables. À proximité, vous trouverez les pittoresques lacs volcaniques de Castel Gandolfo (avec son palais des papes, résidence d'été du pape) et Nemi (célèbre pour être le terrain de jeu de l'empereur Caligula qui organisa des jeux de bataille navale sur ses eaux) et la ville historique de Frascati. (célèbre pour ses villas viticoles et patriciennes, résidences d'été de familles nobles romaines dans le passé). Si vous aimez être actif, vous pouvez marcher ou faire de la randonnée dans le parc naturel des Castelli Romani, vous baigner ou faire de l'aviron et du kayak sur le lac de Castel Gandolfo, faire du vélo dans les nombreuses routes de campagne, de l'équitation, etc. Vous pouvez simplement vous détendre, faire du shopping et dînez dans les nombreux restaurants et trattorias de la région réputés pour: «Porchetta», de délicieuses charcuteries, fromages, plats de pâtes et de délicieux fruits de saison tels que les fraises sauvages de Nemi et des légumes comme les courgettes et les artichauts. Pour en savoir plus sur les Castelli Romani, rendez-vous sur: www.visitcastelliromani.it/en
     
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    contacter le propriétaire
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Lorenza Stefania Gatta

4 bedroom villa, 185 m²

Map

Reference: 4 BEDROOM DETATCHED VILLA IN 2000SQM OF LAND

  • Price: € 495.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 185 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Land: 2000 m²
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Beach: 31 Km
  • Airport:
  • Roma CIA: 9 Km
  • Roma FCO: 36 Km
  • Pescara PSR: 143 Km
  • Perugia PEG: 148 Km
  • The villa is ideally situated in the historic Castelli Romani area near Rome, in a quiet and safe countryside location, yet convenient for shopping and other amenities: shopping centre with supermarkets, pharmacy, bank, hairdressers, beauty salon, petrol station, gym, bar/patisserie etc. located less than 2 Km away.
    It is just minutes from stunning Castel Gandolfo, summer residence of the Pope, delightful Frascati renowned for its wines and patrician villas, scenic Nemi famous for its wild strawberries and its link with Emperor Caligula.

    Only 20 Km (12 miles) from Rome, 9 Km (6 miles) from Ciampino International airport, 31 Km (18 miles) from the seaside

    Extensive garden, orchard with fruit and olive trees, cellar for winemaking and storing

    Possibility of enlarging the property according to new Lazio Region’s rules on the matter, (see rendering in picture gallery).

    DETAILS
    The villa is built on two floors for a total area of 185sqm and comprises two bedrooms, a bathroom, a lounge- dining room and a kitchen/breakfast room with an open fire on the ground floor.
    On the first floor/loft there are further two double bedrooms and a bathroom and spacious landing which could be used as a further bedroom. Full central heating in all rooms.
    Outside there is an extensive paved area with flower beds and a small patio. Also outside there is an attractive covered patio area (40sqm), crafted in wood with clay tiles, ideal for entertaining – eating al fresco, BBQ etc.
    Another main feature of the property is a cellar (about 70sqm), excavated from “tufa” rocks and therefore ideal for wine making and fine wine storing as it retains natural humidity and stable cool temperature. This could also be used for storage or alternative entertainment area.
    The property is surrounded by 2000sqm of prime land with olive trees (producing excellent olive oil), fruit trees, orchard for growing vegetables, and ideal land to plant vines for wine making. This area of the Castelli Romani falls within the DOC region area famous for white wines, Frascati being the most renowned.
    The villa is in good conditions; it would benefit from some updating and with minor alterations could become a truly stunning residence. It would be perfect for a permanent or holiday home or to be transformed into a B&B given its vicinity to Rome.
    LOCATION
    The property is situated in the municipal area of Rocca di Papa, one of the Castelli Romani towns. The Castelli Romani are wonderfully situated just south of Rome to which are linked by frequent and affordable public transports. Nearby you can find the two picturesque volcanic lakes of Castel Gandolfo (with its papal palace, summer residence of the Pope) and Nemi (famous for being the playground of Emperor Caligula who hosted naval battle games on its waters) and the historic town of Frascati (famous for its wine and patrician villas, summer residences of noble Roman families in the past). If you like to be active you can take up walking or trekking in the Castelli Romani Natural Park, go swimming or rowing  and kayaking on Castel Gandolfo lake, cycling in the many country lanes, horse riding  etc. Or you can just relax, go shopping and eat out in the many restaurants and trattorias in the area famous for: “Porchetta”, delicious charcuterie, cheeses, pasta dishes and wonderful seasonal fruit such as the wild strawberries of Nemi and vegetables such as courgette flowers and artichokes. To learn more about the Castelli Romani, go to: www.visitcastelliromani.it/en

     
    Contact owner
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Lorenza Stefania Gatta