Appartement 3 chambres, 110 m²

Détail n°: Oasi di Menaggio

  • prix: € 750.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 110 m²
  • Classes des émissions: NA
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 30 m²
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Mer: 2 Km
  • Remontés mécaniques: 68 Km
  • Aéroport:
  • Milano BGY: 53 Km
  • Milano MXP: 60 Km
  • Milano LIN: 62 Km
  • Verona VBS: 107 Km
  • Oasi di Menaggio, une retraite incroyable sur la ville idyllique de Menaggio!

    Bénéficiant d'une vue imprenable à 180 °, cet appartement constitue l'une des meilleures opportunités d'investissement au bord du lac.

    La disposition interne est composée de 3 chambres à coucher et 2 salles de bain, d'un magnifique salon avec vue sur le lac et d'une cuisine entièrement équipée.

    L'appartement est doté de tous les utilitaires et fonctionnalités de dernière génération, sa structure est très solide et toutes les connexions avec des tuyaux sont en excellent état. Il a été construit il y a 6 ans avec les meilleurs matériaux de la région. Le chauffage est alimenté par un système au sol et l'eau chaude par les panneaux solaires installés sur les toits. L'aménagement interne est complété par un espace de rangement pour machine à laver, armoires et armoires de rangement.

    Grâce à sa position, la maison bénéficie d'une incroyable exposition au soleil, ce qui donne un bon équilibre entre les saisons. En hiver, le soleil arrive tôt le matin, donnant à l'appartement une atmosphère chaleureuse. En été, il se couche vers 4 heures afin que le climat ne soit pas trop chaud et que la brise descendant de la montagne garde l'appartement frais et confortable.

    Depuis le jardin latéral, vous avez accès à un espace de stockage interne où vous pouvez ranger des chaises longues et un jardin en économisant l’espace intérieur principal. Il comprend également un petit terrain (6x5 mt), idéal pour un petit entrepôt ou un jacuzzi.

    Le complexe, situé au bout d'une rue sans issue à 10 minutes à pied de Menaggio, peut accueillir deux appartements et il n'y a pas de frais de condo en attente de la propriété.

    Une place de parking privée et un garage double sont également inclus dans le prix. Il est également possible d'installer des étagères à l'intérieur afin de disposer d'un espace de stockage séparé de la maison.

    Même si l'appartement ne dispose pas d'une piscine privée, les environs regorgent de plages publiques situées à seulement 5 minutes à pied.

    Depuis la terrasse du portique à l’extérieur, les nouveaux propriétaires peuvent profiter d’un dîner en plein air, le jardin est très bien entretenu. Il y a aussi assez d'espace pour un jacuzzi avec vue imprenable sur le lac.

    Le lac pittoresque à proximité de Menaggio offre une multitude d'activités et de commodités à apprécier. des restaurants, des cafés, des magasins et un Lido familial, aux sports nautiques et à un service de bac fréquent pour le lac central.

    Vous pourrez également faire du golf, du tennis, de la marche et de l'équitation sur les collines de Menaggio et vers Porlezza, sur le lac de Lugano situé à proximité (à seulement 25 minutes de route).

    Le joli Menaggio offre un accès facile aux sites populaires en voiture, en bus ou en ferry. Les clients pourront facilement rejoindre les célèbres stations balnéaires du triangle d'or et les villas, ainsi que le labyrinthe d'activités de loisirs et les villes voisines de Milan, Lugano et Côme.

    Des sports nautiques aux sports extrêmes en passant par le golf, le tennis, les journées spa, les excursions au Lido et même le ski, le lac offre une multitude de divertissements, en toutes saisons!
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Holiday Property Solutions

3 bedroom apartment, 110 m²

Map

Reference: Oasi di Menaggio

  • Price: € 695.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 110 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 30 m²
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Beach: 2 Km
  • Ski resort: 68 Km
  • Airport:
  • Milano BGY: 53 Km
  • Milano MXP: 60 Km
  • Milano LIN: 62 Km
  • Verona VBS: 107 Km
  • Oasi di Menaggio, an amazing retreat over the idyllic town of Menaggio! 

    Boasting an amazing 180° breathtaking view, this apartment provides one of the best investment opportunity by the lake. 

    The internal layout is made up by 3 bedrooms and 2 bathrooms, an amazing lake view living room and a fully equipped kitchen. 

    The apartment is provided with all the last generation utilities and features, structurally is very solid and all the connections an pipes are in excellent condition. It was built 6 years ago with the best materials of the area. The heating is powered by an underfloor system and the hot water by the solar panels installed on the roofs. The internal layout is completed by an storage room for washing machine, cupboards and utility cabinets. 

    Thanks to its position the house boast an amazing sun exposure, which gives a good balance between the seasons. In winter, sun comes in during the early morning giving to the apartment an amazing warm atmosphere. In the summer, it goes down around 4 o'clock so the unit won't be too warm and the breeze coming down from the mountain keep the apartment fresh and comfortable. 

    From the side garden you have access to an internal storage where you can store sun loungers and garden saving the main internal space. It is also included in the price a small piece of land (6x5 mt), ideal for a small warehouse or a jacuzzi. 

    The complex, located at the end of a no through road 10 minutes by walk far from Menaggio, host justs two apartment and there are not any condo expenses pending of the property. 

    Private parking space and a double sized garage are also included in the price and there is also the possibility to install some shelves inside in order to have a storage separated from the house. 

    Even if the apartment does not have a private pool, the surrounding area is full of public beaches located just 5 minutes far by walk. 

    From the portico terrace outside new owners can enjoy alfresco diner, garden is kept really well. There is also enough space for an amazing lake view jacuzzi. 

    Menaggio’s picturesque nearby lakeside offers a wealth of activities and amenities to enjoy; from restaurants, cafes, shops and a family-friendly Lido, to water sports and a frequent central lake ferry service. 

    Golf, tennis, walking and horse riding can also be enjoyed to the Menaggio hills and towards Porlezza, on nearby Lake Lugano (just a 25 minute drive away). 

    Pretty Menaggio provides easy access by car, bus or ferry to the popular sites. Guests will easily be able to reach the famous golden triangle resort towns and villa attractions as well as the labyrinth of leisure pursuits and nearby cities of Milan, Lugano and Como. 

    From water sports, extreme sports and golf to tennis to Spa days, Lido trips and even Skiing, the Lake offers a wealth of fun to be had, in all seasons!
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Holiday Property Solutions