Villa 7 chambres, 420 m²

Détail n°: POGGIO-01V

  • prix: € 860.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 420 m²
  • Classes des émissions: NA
  • Classe de consommation d'énergie: 0.00
  • Chambres: 7
  • Salles de bain: 6
  • Jardin
  • Terrain: 1500 m²
  • Terrasse
  • Piscine
  • Cave
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Rimini RMI: 29 Km
  • Firenze FLR: 90 Km
  • Bologna BLQ: 93 Km
  • Ancona AOI: 101 Km
CONSULTANT DE RÉFÉRENCE: EMILIANO - Tél. +39 3339331390 / RAFFAELLA - Tél. +39 3934070290
COMPOSITION: ancienne villa en pierre sur trois niveaux. Le corps principal de l’ancienne ferme est composé comme suit: au rez-de-chaussée, cour exclusive avec un grand patio, accès à un double salon, une cuisine intégrée, une salle de bain, une buanderie et un débarras commode; au premier étage, quatre chambres, deux doubles et deux jumeaux. Toutes les chambres ont des doubles fenêtres dans le coin et deux salles de bains.
La deuxième partie de la villa, aménagée à l’étage inférieur, sert de chambre d’hôtes et comprend un appartement avec un grand salon avec cuisine, un grand coin nuit et une salle de bains; deux studios confortables avec kitchenette et salle de bains.
De là, il est également possible d'accéder à la fascinante cave en pierre finement restaurée.
Le parc extérieur de cette habitation couvre près d’un hectare et demi et est entièrement cultivé en oliviers. Pour compléter la propriété, une belle piscine.
CARACTÉRISTIQUES: le bâtiment, qui remonte à la seconde moitié du XVIIIe siècle, présente les caractéristiques typiques d’un ancien manoir et a été entièrement restauré à partir de l’année 2000 dans le respect de son histoire. Nous avons procédé à la consolidation anti-sismique des structures toujours en place puis nous sommes passés à la restructuration articulée sur les trois étages.
La façade a été maintenue en pierre à vue, les fenêtres ont été re-proposées dans leur dimension d'origine et avec la même forme typique des constructions de montagne, la partie interne plus grande devant contenir les coûts de chauffage et la partie externe plus petite, grâce à des éperons prononcés , pour améliorer la diffusion de la lumière naturelle.
L'espace extérieur environnant a été entièrement restauré en consolidant le terrain et en construisant des murs en pierre sèche typiques de la rivière, tous les matériaux d'origine récupérés lors de la rénovation.
Le terrain entourant la maison était en partie en terrasses avec des herbiers aromatiques. La partie sud accueille le potager.
La piscine offre des rafraîchissements les jours d'été, mais jamais trop chaud ou lourd à cet endroit. Une petite remise à outils précède un coin salon extérieur offrant une vue dégagée sur la vallée.
CONTEXTE: l'ensemble du domaine est situé à Sorrivoli (municipalité de Roncofreddo), au cœur des collines de la Romagne, à environ 10 km de Cesena et à 25 km de Rimini. Situé sur une colline avec une vue spectaculaire sur la maison, entouré d'oliviers et de beaux vignobles, il offre une tranquillité et une sérénité uniques.
La région environnante est riche en histoire et monuments qui témoignent de son ancienne splendeur. Les châteaux malatestiens de Sorrivoli et de Monteleone et les anciens chemins qui mènent le long de la rivière Rubiconde sont des destinations idéales pour ceux qui aiment combiner nature et art.
COMMENTAIRE: Poggio degli Ulivi est un lieu où chaque client se sent chaud et apporte avec lui souvenirs et nostalgie avec une forte envie de revenir. En fait, le Bed & Breakfast a une clientèle de choix, italiens et internationaux, qui choisissent cet endroit pour passer leurs vacances en toute sérénité.

Pour informations et rendez-vous: ARBITRIUM IMMOBILIARE UFFICIO MAZZINI - 051.0365010 - 327.1116827 - mazzini@arbitrium.it
Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Arbitrium SRL

7 bedroom villa, 420 m²

Map

Reference: POGGIO-01V

  • Price: € 860.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 420 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Energy efficiency value: 0.00
  • Bedrooms: 7
  • Bathrooms: 6
  • Garden
  • Land: 1500 m²
  • Terrace
  • Pool
  • Cellar
Distance from:
  • Airport:
  • Rimini RMI: 29 Km
  • Firenze FLR: 90 Km
  • Bologna BLQ: 93 Km
  • Ancona AOI: 101 Km
REFERENCE CONSULTANT: EMILIANO - Tel. +39 3339331390 / RAFFAELLA - Tel. +39 3934070290
COMPOSITION: old stone villa on three levels. The main body of the old farmhouse is composed as follows: on the ground floor, exclusive courtyard with a large patio, entrance to a double living room, a built-in kitchen, a bathroom, a laundry room and a convenient storage room; on the first floor, four bedrooms, two doubles and two twins. All the rooms have double windows in the corner and two bathrooms.
The second part of the villa, developed on the lower floor, is used as a B&B and has an apartment with a large living area with kitchen, large sleeping area and bathroom; two comfortable studios with kitchenette and bathroom.
From here it is also possible to access the fascinating cellar in finely restored stone.
The external park of this dwelling is almost one and a half hectares of land and is entirely cultivated with olive trees. To complete the property, a lovely pool.
CHARACTERISTICS: the building, dating back to the second half of the XVIII century, had typical characteristics of an ancient manor house and has been completely restored starting from the year 2000 in full respect of its history. We proceeded with the anti-seismic consolidation of the structures still in place and then we moved on to the restructuring articulated on the three floors.
The façade was kept in stone at sight, the windows are re-proposed in the original dimension and with the same typical shape of the mountain constructions, with the larger internal part to contain the heating costs and the smaller external part, thanks to pronounced spurs , to improve the diffusion of natural light.
The surrounding outdoor area has been completely restored by consolidating the land and building typical dry stone walls in river, all original material recovered during the renovation.
The land surrounding the house was partly terraced with aromatic herb beds. The south-facing part hosts the vegetable garden.
The pool offers refreshment on summer days, never too hot or muggy in this place. A small tool shed precedes an outdoor seating area, with the view of the valley in full view.
CONTEXT: the entire estate is located in Sorrivoli, (municipality of Roncofreddo) in the heart of the Romagna hills, about 10 km from Cesena and 25 km from Rimini. Located on a hill with a spectacular view of the house, surrounded by olive trees and beautiful vineyards, it offers a unique tranquility and serenity.
The surrounding area is rich in history and monuments that testify to its ancient splendor. The Malatesta castles of Sorrivoli and Monteleone and the ancient paths that lead along the historic Rubiconde river are ideal destinations for those who love to combine nature and art.
COMMENT: Poggio degli Ulivi is a place where every guest feels warmth and brings with it memories and nostalgia with a strong desire to return. In fact, the Bed & Breakfast has a select clientele, Italian and international, who choose this place to spend their holidays in complete serenity.

For info and appointments: ARBITRIUM IMMOBILIARE UFFICIO MAZZINI - 051.0365010 - 327.1116827 - mazzini@arbitrium.it
This text has been automatically translated.
See the descriptions entered by the advertiser
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Arbitrium SRL