Villa 4 chambres, 250 m²

Détail n°: SCA 219

  • prix: € 210.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 250 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 200 m²
  • Terrain: 4000 m²
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 1 Km
  • Mer: 25 Km
  • Remontés mécaniques: 67 Km
  • Aéroport:
  • Pescara PSR: 22 Km
  • Roma CIA: 132 Km
  • Ancona AOI: 135 Km
  • Perugia PEG: 136 Km
  • Dans un cadre enchanteur et magnifique, dans une position vallonnée et ensoleillée, à égale distance de la mer Adriatique et du massif du Gran Sasso, se dresse Penne, une ville SLOW où la santé des citoyens, l'authenticité des produits et la bonne cuisine, le respect des traditions et la joie d'une vie lente et tranquille est la priorité. Dès les années 1600, ils parlaient de Penne ainsi: "La ville et son environnement extrêmement fertile produisent du grain, un excellent vin, une grande abondance d'huile, des melons et une grande variété de fruits. Il y a beaucoup de bois dans les montagnes voisines; l'eau des fontaines et des rivières abondantes; air sain; les habitants sont des hommes bons et simples ".
    Pour ceux qui veulent redécouvrir la lenteur de la vie, dans la partie la plus haute et la plus panoramique du centre historique, nous avons une villa en bon état avec jardin et terrain avec d'oliviers, avec vue sur les montagnes du Gran Sasso et de la Majella, la mer et d'autres ville d'art et de culture comme Atri.
    La propriété est sur deux niveaux: au rez-de-chaussée il y a une entrée, un grand open space pour une cuisine-salle à manger avec cheminée, une salle de bains et un placard, également avec un accès indépendant à une cave et à une centrale thermique; au premier étage auquel on accède par un escalier intérieur mais aussi par un escalier extérieur, on trouve une entrée, trois chambres doubles, une petite chambre et une salle de bain. Vous pouvez atteindre le grenier par une trappe.
    La propriété comprend un garage, un parking et environ 4 200 mètres carrés de terrain utilisé en partie comme un jardin, en partie comme un potager, avec des oliviers.
    La ville offre tous les services essentiels, bars, restaurants où vous pourrez déguster, entre autres, des arrosticini, du fromage pecorino, des charcuterie, de l'huile et du vin Montepulciano d'Abruzzo. La Riserva Naturale "Lago di Penne" natural point d'accès au Parco Nazionale del Gran Sasso e Monti della Laga.
    Le climat est excellent car il bénéficie d'influences d'origine marine (distance d'environ 20 km de la mer Adriatique), mais il est en même temps affecté par l'influence du Gran Sasso d'Italia, de sorte que les températures moyennes ne sont ni trop élevées ni trop rigides.
    a construction du village se caractérise par l'utilisation de la brique, présente dans tous les bâtiments et dans les vestiges de certains pavages, ce qui donne à Penne le titre de "Ville de la brique".
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: MAJELLA Immobiliare

4 bedroom villa, 250 m²

Map

Reference: SCA 219

  • Price: € 210.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 250 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 200 m²
  • Land: 4000 m²
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 1 Km
  • Beach: 25 Km
  • Ski resort: 67 Km
  • Airport:
  • Pescara PSR: 22 Km
  • Roma CIA: 132 Km
  • Ancona AOI: 135 Km
  • Perugia PEG: 136 Km
  • In an enchanting and beautiful scenery, in a sunny position on a hill. equally distant from the Adriatic sea and the massif of mount Gran Sasso, rises Penne, SLOW city, where health of citizens, authenticity of its products and good cuisine, respect of traditions and joy of slow and quiet life are the priority. Since 1600 they said of Penne: "The city and its very fertile surroundings produces wheat, great wine, great abundance of oil, melons and a great variety of fruit. There are a lot of woods in the close mountains; water from fountains and generous rivers; fresh air; inhabitants are good and simple people".
    For who wants to rediscover slow life, in the high and panoramic part of the historic centre, we have a villa in good state with garden and land with olives, with view on the mountains of Gran Sasso and Majella, on the sea and other important cities of art and culture like Atri.
    The property is on two levels: on the ground floor we have an entrance, a wide open space destined for kitchen-dining room with fireplace, a bathroom and a storage room, moreover with independent accesses a cellar and a thermal power station; on the first floor to which is accessed by an internal and external staircase, we have an entrance, three master bedrooms, a bedroom and a bathroom. Through a trapdoor it's possible to reach the attic.
    The property is completed by a garage, parking space and around 4.200 sq.m. of land partly used as garden, partly as orchard, with olive trees.
    The city offers all the essencial servics, bar, restaurants where you can taste among all things arrosticini, pecorino cheese, cured meat, oil and Montepulciano d'Abruzzo wine, moreover, near the city there is the Riserva Naturale "Lago di Penne", natural gateway to the Parco Nazionale del Gran Sasso e Monti della Laga.
    The climate is great because it benefits from the effects from the sea (distant from the Adriatic sea around 20 km), but at the same time is influenced by the Gran Sasso D'Italia, whereby the medium temperatures are not excessively high nor too cold.
    The village's architecture is characterised by the use of brick, present in all the buildings and in the remains of some floors, this gave Penne the title of "Brick City"
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: MAJELLA Immobiliare