Loft/Terrasse 8 chambres, 330 m²

Détail n°: 64

  • prix: € 3.000.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 330 m²
  • Classes des émissions: E
  • Classe de consommation d'énergie: KWh/mq 185.00
  • Chambres: 8
  • Salles de bain: 4
  • Jardin: 500 m²
  • Terrasse: 60 m²
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Roma CIA: 12 Km
  • Roma FCO: 21 Km
  • Perugia PEG: 136 Km
  • Pescara PSR: 154 Km
Panthéon - Dans le quadrilatère entre la Piazza Navona et le Sénat de la République, grenier luxueux et raffiné et super penthouse avec terrasse et vues pittoresques, doté de tout le confort, dans un bâtiment d'époque avec ascenseur en cristal. Un bijou incomparable pour les vrais connaisseurs de la beauté.
Il y a des adresses à Rome pour lesquelles vous n'avez pas besoin de la présentation et qui se trouve juste entre les rues étroites des arts et métiers du centre historique, non loin de Campo de Fiori avec son marché aux fruits et légumes du matin que nous vous apportons avec notre maison de design innovant et de rénovation prestigieuse.
Répartie sur deux niveaux, la propriété se dévoile de la cour typiquement romaine, aménagée avec des arbustes et des pots de fleurs, tandis qu'un ascenseur moderne vous conduit au palier de la propriété, rendu impressionnant par l'effet des anciennes tuiles de la galerie intérieure. riche en floraison de différentes nuances.
Vous entrez dans l'habitation et l'effet de merveille est garanti, non seulement pour la répartition rationnelle de l'espace et la qualité des matériaux utilisés, mais également pour le plafond majestueux aux nombreuses lucarnes, petits yeux tournés vers le bleu qui invitent à penser le trou dans la coupole du Panthéon, à quelques encablures de notre bâtiment, un symbole ancien similaire au foyer des anciennes huttes d'où la fumée s'élevait vers le ciel.
Lorsque vous entrez, sur le côté gauche, masqués par une construction sur mesure, remplis de placards pliants, vous trouverez une buanderie et une chambre à coucher avec son propre service, étincelant de blancheur.
À droite, un long et large couloir avec de grandes fenêtres - un mur en forme de vague révèle une installation curieuse composée de lumières et de poutres d'origine datant des années 2000 - nous mène au majestueux escalier en bois massif menant à l'étage supérieur, où il est placé la triple représentation, la cuisine et la terrasse.
Mais faisons une pause dans le grenier: sous l'escalier, nous rencontrons une première pièce qui peut également servir de bureau. De la fenêtre, le regard dépasse la galerie, s'arrêtant incrédule sur un chef-d'œuvre du baroque: le clocher de Borromini dans l'église de Sant'Ivo alla Sapienza, premier siège de l'Université de Rome, et une fusion magnifique éléments classiques et gothiques.
Mais la zone nuit offre encore quelques surprises, avec 3 autres grandes suites, la première d’immenses dimensions, avec une salle de bain avec sauna / douche et jacuzzi, lavabos en marbre et dressing. La seconde, dans la gamme des couleurs rose tubercule et violette, est répartie sur deux niveaux, convient pour trois personnes et dispose d'une salle de bain avec douche. La troisième, dotée d'armoires encastrées, dispose d'un balcon donnant sur les toits en pente et d'autres services.
La chambre silencieuse complète les dortoirs.
Le dernier étage mansardé est un autre élément fondamental de la maison. Il est si grand et lumineux qu’il peut être organisé dans un espace de détente / télévision près de la terrasse et dans la salle à manger située à côté de la cuisine, équipée de ainsi que dans la zone de conversation. positionné au centre de la zone.
Enfin, la terrasse, nichée entre les toits et les cours capitolines, gaie et chaleureuse, où l’œil scrute d’innombrables créations historiques et architecturales, admirables seulement dans la Ville Éternelle, où vous pourrez passer des soirées inoubliables en observant la créativité humaine millénaire avec de bons verres vin à la main.
Enfin, nous énumérons quelques-uns des conforts de la maison: barbecue avec connexion au système de gaz sur la terrasse, système de climatisation innovant avec technologie à inverseur, système d’éclairage Lutron pour créer des scènes lumineuses.
Un joyau incomparable qui capte les émotions avec sa lumière, convient aux familles mais aussi aux voyageurs du monde entier. Pour être acheté immédiatement!
Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Great Properties Real Estate

8 bedroom apartment, 330 m²

Map

Reference: 64

  • Price: € 3.000.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 330 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 8
  • Bathrooms: 4
  • Garden: 500 m²
  • Terrace: 60 m²
Distance from:
  • Airport:
  • Roma CIA: 12 Km
  • Roma FCO: 21 Km
  • Perugia PEG: 136 Km
  • Pescara PSR: 154 Km
Pantheon - In the quadrilateral between Piazza Navona and Senato della Repubblica, luxurious and refined penthouse with terrace and striking views, equipped with every comfort, in the historical palace with crystal elevator. An incomparable jewel for those who appreciate authentical beauty.
There are addresses in Rome for which there is no need for presentation and it is right among the streets of the arts and crafts of the old town, not far from the Campo de Fiori with its morning market of fruits and vegetables that we bring you with these innovative design and restored penthouse.
Located on two levels, the property is unveiled from the typically Roman courtyard, set up with shrubs and flower pots, while a modern elevator leads us to the landing of the property, made suggestive by the effect of the ancient tiles of the inner gallery rich in flowering of various shades.
You enter the dwelling and the effect of authentic amazement is guaranteed, not only for the rational distribution of spaces and for the quality of the materials used, but also for the majestic ceiling with numerous skylights, small eyes facing the blue which invite you to think of the hole of the dome of the Pantheon, just a breath away from our palace, an ancient symbol similar to the outbreak of the ancestral huts from where the smoke rose to the sky.
As soon as you enter, on the left side, hidden custom-made wooden wall, full of retractable closets, there is the laundry room and a small room with its own service, glittering in their whiteness.
To the right, a long wide corridor with large windows - a wave-effect wall reveals a curious installation consisting of original 500' lights and beams - leads us to the majestic solid wood staircase leading to the upper floor, where the triple representation, the kitchen and the terrace.
But let's still dwell on the penthouse floor: under the steps, we meet a first room suitable also as a study. From the window the gaze passes the balcony lingering in disbelief on a masterpiece of the Baroque: the bell tower of Borromini of the church of St. Ivo al Sapienza, the first seat of the University of Rome, as well as splendid fusion of classical and Gothic elements.
But the sleeping area still has surprises, three other large suites, the first of immense size, with a bathroom full of sauna/shower and Jacuzzi bathtub, marble sink floor and walk-in closets he and she and she and. The second, in the range of pink tuber and violet colors is spread over two levels, is suitable for three people and has a shower service. The third, in turn with wall cabinets has a balcony overlooking the pitched roofs and additional service.
Complete the sleeping area a quiet study in boiserie.
The super penthouse is another key part of the house, so large and bright that it is organized in a relaxation/TV area near the terrace and in the dining room in the area next to the kitchen, equipped with pantry and skylights, as well as in the area conversation in the center of the area.
Finally, the terrace, nestled between roofs and courtyards, cheerful and collected, from where the gaze ranges between endless historical and architectural creations, admirable only in the Eternal City, where you can spend unforgettable evenings observing the thousand-year-old human creativity with glasses of good wine in hand.
Finally, we list some comforts of the house: barbecue with connection to the gas system on the terrace, innovative air conditioning system with inverter technology, Lutron light system to create sets of light.
An incomparable gem that with its light captures emotions, suitable for families but also for travelers of the world. To buy immediately!
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Great Properties Real Estate