Maison indépendante 4 chambres, 120 m²

Détail n°: beautiful ancient tuscany house

  • prix: € 390.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 120 m²
  • Classes des émissions: A
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 2
  • Terrasse: 50 m²
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 0.2 Km
  • Mer: 10 Km
  • Remontés mécaniques: 76 Km
  • Aéroport:
  • Pisa PSA: 18 Km
  • Firenze FLR: 67 Km
  • Bologna BLQ: 105 Km
  • Parma PMF: 107 Km
  • À quelques kilomètres de la mer et du lac, au milieu des collines verdoyantes, dans un ancien village de Versilia, se trouve la merveilleuse maison de style toscan, qui a conservé toutes ses caractéristiques d'origine. On accède à la maison par un petit escalier en pierre confortable et on accède directement à une grande terrasse privée entourée de verdure: vous pourrez vous détendre, vous allonger au soleil, organiser des dîners grâce à un vieux four.
    La maison est sur trois niveaux. Au premier étage, il y a un grand hall d'entrée avec un salon confortable avec cheminée, une cuisine avec un ancien évier en pierre Serena et une grande salle de bain avec douche.
    Au deuxième étage, vous trouverez une grande chambre avec vue sur les collines et la belle église, une salle de bains avec baignoire, un grand bureau et une petite chambre entièrement en pierre.
    Au troisième étage, il y a un salon et deux chambres d'où vous pourrez admirer le lac de Massaciuccoli et ses magnifiques couchers de soleil. À l'intérieur, la maison est meublée avec des meubles de qualité, des lustres de Murano et des appliques en fer forgé à la main, ainsi que des accessoires et des appareils que nous vendrions avec la propriété.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    contacter le propriétaire
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: monica cannavina

4 bedroom detached house, 120 m²

Map

Reference: beautiful ancient tuscany house

  • Price: € 390.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 120 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Terrace: 50 m²
Distance from:
  • Nearest town facilities: 0.2 Km
  • Beach: 10 Km
  • Ski resort: 76 Km
  • Airport:
  • Pisa PSA: 18 Km
  • Firenze FLR: 67 Km
  • Bologna BLQ: 105 Km
  • Parma PMF: 107 Km
  • A few kilometers from the sea and the lake, amidst the green hills, in an ancient village of Versilia, lies the marvelous Tuscan-style house, which has retained all its original features. The house is accessed via a short, comfortable stone staircase and leads directly onto a large, private terrace, surrounded by greenery: you can relax, lie in the sun, organize dinners thanks to an old oven.
    The house is on three levels. On the first floor there is a large entrance hall with a cozy sitting room with fireplace, a kitchen with an antique Serena stone sink and a large bathroom with shower.
    On the second floor there is a large bedroom with a view of the hills and the beautiful church, a bathroom with tub, a large study and a small bedroom, entirely in stone.
    On the third floor there is a sitting room and two bedrooms from which you can admire the lake of massaciuccoli and wonderful sunsets. Inside, the house is furnished with fine furniture, Murano chandeliers and hand-wrought iron appliques and accessories and appliances that we would sell together with the property.
    This text has been automatically translated.
    See the descriptions entered by the advertiser
    Contact owner
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: monica cannavina