Villa 4 chambres, 270 m²

Détail n°: T086

  • prix: € 1.200.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 270 m²
  • Classes des émissions: F
  • Chambres: 4
  • Salles de bain: 4
  • Jardin
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Pisa PSA: 18 Km
  • Firenze FLR: 56 Km
  • Bologna BLQ: 99 Km
  • Parma PMF: 110 Km
Dans une des plus belles villes d'art de la Toscane et de l'Italie, une belle villa à vendre dans le centre, complétée par un jardin privé et un garage.

La propriété a récemment subi une rénovation complète à partir de laquelle les espaces intérieurs sont répartis de manière optimale avec des solutions de conception et de haute qualité.

Réparti sur deux niveaux, vous entrez dans la villa par deux entrées, l'une directement dans la cour par une porte piétonne. Au rez-de-chaussée, nous trouvons un grand salon avec de hauts plafonds de poutres en bois et une mezzanine en terre cuite, nous continuons dans le désengagement qui mène à la salle à manger meublée dans un style minimal et enrichie par une belle table design en bois massif. À côté de la salle à manger se trouve la grande cuisine construite sur mesure au centre de laquelle se trouve une île impressionnante avec comptoir en résine et partiellement recouverte à l'avant par une élégante dalle de marbre sombre. Pour compléter la cuisine, deux colonnes lambrissées contenant le réfrigérateur XL et deux fours et tiroirs l’autre. À l’autre bout de la cuisine se trouve un deuxième salon donnant sur la cour extérieure.

La zone de couchage au premier étage est accessible par un bel escalier suspendu et se compose de deux grandes chambres, l’une avec salle de bains privative avec douche, dégagement, une autre salle de bains avec douche, une zone de passage aménagée avec des placards spacieux. À l'autre bout de l'étage se trouvent deux autres chambres, chacune avec une grande salle de bain, une avec douche et l'autre avec baignoire.

Une villa unique, de style moderne et design, mais en même temps placée dans un contexte historique et urbain d’une valeur indiscutable, grâce à ses grandes fenêtres, la maison bénéficie d’une grande luminosité et de belles façades donnant sur la ville de Lucques et sur les murs verdoyants du millénaire. .

Bien qu’elle soit située au cœur de la vieille ville, la villa est bien desservie par les parkings des environs. Elle est également enrichie par son propre garage avec accès direct à la maison et au jardin équipé pour les repas en toute confidentialité.
Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni

4 bedroom villa, 270 m²

Map

Reference: T086

  • Price: € 1.200.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 270 m²
  • Energy efficiency class: F
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 4
  • Garden
Distance from:
  • Airport:
  • Pisa PSA: 18 Km
  • Firenze FLR: 56 Km
  • Bologna BLQ: 99 Km
  • Parma PMF: 110 Km
In one of the most beautiful art cities of Tuscany and Italy a beautiful villa for sale in the center, complemented by private garden and garage.

The property has recently undergone a complete renovation from which the interior spaces are distributed optimally with design and high-quality solutions.

Arranged on two levels, you enter the villa through two entrances, one of which is directly in the courtyard via pedestrian gate. On the ground floor we find a large lounge with high ceilings of wooden beams and terracotta mezzanine, we continue in the disengagement that leads to the dining room furnished in minimal style and enriched by a beautiful design table in solid wood. Next to the dining area is the large custom-built kitchen in the center of which is an impressive island with resin countertop and partially covered in the front by an elegant slab of dark marble. To complete the kitchen two wood-paneled columns containing the XL fridge and two ovens and drawers the other. At the other end of the kitchen is a second lounge overlooking the outer courtyard.

The sleeping area on the first floor is accessible via a beautiful design suspended staircase and consists of two large rooms, one with en-suite bathroom with shower, disengagement, another bathroom with shower, passing area set up with spacious closets. At the other end of the floor are two other bedrooms, both with large bathrooms, one with a shower and the other with a bathtub.

A unique villa, modern and design style but at the same time placed in a historical and urban context of indisputable value, thanks to the large windows the house enjoys great brightness and beautiful facades on glimpses of the city of Lucca and on the green millennial walls.

Despite being located in the heart of the old town the villa is served well by parking lots in the surrounding area, it is also enriched by its own garage with direct access to the house and garden equipped for meals in total confidentiality.
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: SARTONI Immobiliare di Iacopo Sartoni