Ferme 5 chambres, 600 m²

Détail n°: 30811016-32

  • prix: € 860.000
  • État: Habitable de suite
  • Surface habitable: 600 m²
  • Classes des émissions: G
  • Classe de consommation d'énergie: KWh/mq 297.3
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 3
  • Jardin
  • Terrasse
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Pisa PSA: 22 Km
  • Firenze FLR: 58 Km
  • Bologna BLQ: 96 Km
  • Parma PMF: 105 Km
Dans un cadre vallonné magnifique au nord de Lucques, à environ six km de la ville, nous proposons une propriété intéressante composée d'une ancienne ferme et d'un grand bâtiment rural. Les deux propriétés, un peu détachées l'une de l'autre, sont entourées d'un agréable jardin avec des plantes ornementales, des oliviers et des arbres fruitiers; placé dans une plus grande propriété de plus de sept hectares, avec 15.000 mètres carrés de vignes, une oliveraie avec environ six cents plantes en production et le reste dans les arables et les bois.
L'emplacement du complexe est enviable à la fois pour l'exposition en plein soleil, et pour la belle vue panoramique qu'il offre.
Le bâtiment principal, en excellent état, est réparti sur deux étages pour un total de 220 mètres carrés, en plus d'un grenier de 40 mètres carrés.
Le rez-de-chaussée est composé d'une grande cuisine en maçonnerie avec cheminée et un vieux four, la salle à manger, le grand salon, la buanderie et une salle de rangement. Depuis le salon, vous pouvez accéder au magnifique portique qui surplombe le jardin.
Le premier étage se compose de quatre chambres et deux salles de bains, ainsi que d'une autre pièce qui peut être utilisé comme une salle de garde-robe, l'étude, pour une chambre supplémentaire ou pour faire une autre salle de bains. Le grenier se prête également à une variété d'utilisations, étant en grande partie habitable.
Chaque chambre de cette maison conserve les caractéristiques autrefois typiques des fermes de Lucques, avec de beaux sols en terre cuite antiques et des plafonds originaux à poutres apparentes et mezzanine.
L'annexe agricole est une ferme d'un total de 370 mètres carrés, surélevée sur deux étages, complètement à récupérer, avec des murs de pierre et des plafonds avec poutres apparentes. La configuration actuelle a, au rez-de-chaussée, les caves encore équipées pour la production de vin et deux salles pour l'entreposage. Au premier étage quatre autres grandes chambres.
Les possibilités d'utiliser cette deuxième propriété sont nombreuses. On peut avoir une autre demeure ou plus d'appartements. C'est une excellente base pour une activité agricole.
Une belle propriété pour vivre avec votre famille et de nombreux amis, avec la possibilité de créer en même temps un hébergement merveilleux.
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: RE/MAX VIVA

5 bedroom farmhouse, 600 m²

Map

Reference: 30811016-32

  • Price: € 860.000
  • Condition: Completely restored/Habitable
  • Habitable surface: 600 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Energy efficiency value: KWh/mq 297.3
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 3
  • Garden
  • Terrace
Distance from:
  • Airport:
  • Pisa PSA: 22 Km
  • Firenze FLR: 58 Km
  • Bologna BLQ: 96 Km
  • Parma PMF: 105 Km
In a beautiful hilly setting in the north of Lucca, about six km from the city, we propose an interesting property consisting of an ancient farmhouse and a large rural building. The two properties, a little detached from each other, are surrounded by a pleasant garden with ornamental plants, olive trees and fruit trees; placed in a larger property of more than seven hectares, with 15,000 square meters of vineyards, an olive grove with about six hundred plants in production and the rest in arable and woodland.
The location of the complex is enviable both for the exposure in full sun, and for the beautiful panoramic view it offers.
The main building, in excellent condition, is spread over two floors for a total of 220 square meters, in addition to an attic of another 40 square meters.
The ground floor is made up of: a large and characteristic masonry kitchen with a fireplace and an old oven, the dining room, the large living room, the laundry room and a storage room. From the living room you can access the beautiful portico that overlooks the garden.
The first floor consists of four bedrooms and two bathrooms, as well as another room that can be used as a closet room, study, for an additional room or to make another bathroom. The attic also lends itself to a variety of uses, being largely habitable.
Each room in this house retains the once-typical features of the Lucca farmhouses, with beautiful antique terracotta floors and original beamed and mezzanine ceilings.
The agricultural annex is a farmhouse of a total of 370 square meters, elevated on two floors, completely to be recovered, with stone walls and ceilings with exposed beams. The current configuration has, on the ground floor, the cellar rooms still equipped for the production of wine and two rooms for storage use. On the first floor four other large rooms.
The possibilities of using this second property are numerous. We can get another abode or more apartments. It is a great base for a farm activity.
A beautiful property to live with your family and many friends, with the possibility to create at the same time a wonderful accommodation.
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: RE/MAX VIVA