Maison semi-indépendante 3 chambres, 104 m²

Détail n°: FNU3

  • prix: € 530.000
  • État: Neuf
  • Surface habitable: 104 m²
  • Classes des émissions: A
  • Classe de consommation d'énergie: 38,51
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 2
  • Jardin: 103 m²
  • Terrasse: 74 m²
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 2 Km
  • Mer: 2 Km
  • Aéroport:
  • Genova GOA: 49 Km
  • Cuneo CUF: 70 Km
  • Torino TRN: 125 Km
  • Milano LIN: 161 Km
  • Cette maison nouvellement construite est située sur la première colline de Finale Ligure, l'une des plus belles villes balnéaires de la province de Savone. Elle possède de grandes plages de sable fin, un port charmant et un centre charmant avec d'anciennes et nobles origines. Le village de Finalborgo est situé à 2 km. km de la mer un village fortifié prospère d'origine médiévale riche en boutiques typiques bars et restaurants.
    à environ 2 km des plages dans une position panoramique avec une vue magnifique sur la mer et sur le plateau de Borgio Verezzi, au cœur du paysage ligure, profitez du calme et de la tranquillité mais à quelques minutes des plus belles plages de Finalmarina et du charme de la ville médiévale de Finalborgo

    Le bâtiment a été construit dans le souci de l'esthétique et harmonisé avec l'environnement. La qualité de la construction est évidente dans l'attention portée à l'isolation thermique et acoustique et à l'utilisation de matériaux de qualité tels que des fenêtres en PVC avec verre incassable et une isolation élevée permettant des économies d'énergie modernes. exigences, en plus du respect scrupuleux des normes parasismiques.

    L'appartement 3 s'appelle «Mimosa». Cette maison mitoyenne sur trois niveaux bénéficie d'une terrasse et d'un jardin. Merci à sa position de coin bénéficie d'une grande indépendance. Depuis le rez-de-chaussée, un escalier extérieur mène à l'étage principal qui comprend une cuisine / salle à manger ouverte, un salon accueillant exceptionnellement lumineux grâce aux grandes fenêtres sur deux côtés, cette pièce offre une vue dégagée sur le plan verdoyant de Verezzi et la mer, cette vue devient fantastique depuis la grande terrasse avant. Une salle de bain avec douche complète cet étage. Un escalier en béton confortable mène en bas qui comporte deux chambres une salle de bains avec douche. L'entrée secondaire à ce niveau mène au garage et à la salle de stockage du sous-sol.
    Le logement comprend également une pièce mansardée caractérisée par le toit en bois avec poutres apparentes qui donne à cette pièce une sensation de confort et d’accueil. Il est possible d'installer une troisième salle de bain à ce niveau.
    La propriété comprend un garage, une place de parking et un jardin facile d’entretien sur deux côtés de la maison.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: GABETTI AGENCY LOANO

3 bedroom semi-detached house, 104 m²

Map

Reference: FNU3

  • Price: € 530.000
  • Condition: New
  • Habitable surface: 104 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Energy efficiency value: 38,51
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Garden: 103 m²
  • Terrace: 74 m²
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 2 Km
  • Beach: 2 Km
  • Airport:
  • Genova GOA: 49 Km
  • Cuneo CUF: 70 Km
  • Torino TRN: 125 Km
  • Milano LIN: 161 Km
  • This newly built house sits on  the first hill of Finale Ligure one of the prettiest seaside towns of the Savona Province it has extensive sandy beaches , a charming harbour and a delightful centre with ancient noble origins part of the municipality is the village of Finalborgo some 2 km from the sea a thriving fortified village of medieval origins rich in typical shops bars and restaurants.
     about 2 km from the beaches in a panoramic location with beautiful views of the sea and of the plateau of Borgio Verezzi, deep yourself in the Ligurian landscape  enjoy quiet and tranquillity but a few minutes from the most beautiful beaches of Finalmarina and from the charm of the medieval town of Finalborgo

    The building has been constructed with attention to aesthetics and harmonized with the surrounding environment, the build quality is evident in the attention to thermal and acoustic insulation and the use of quality materials such as PVC windows with shatterproof glass and high insulation to the modern energy saving requirements, in addition to the scrupulous observance of earthquake standards. 
     
    The apartment 3 is called “Mimosa”, this three - levels end of terraced house benefits from both terrace and garden. Thanks to Its corner position benefits of great independence. From the ground floor an external staircase leads to the main floor which features an open kitchen/dining room, welcoming living room exceptionally bright thanks to the large windows on two sides, this room enjoys an open view over the green Verezzi plan and the sea, this view becomes fantastic from the wide front terrace. A bathroom with shower completes this floor. A comfortable concrete stair leads downstairs that features two bedrooms one bathroom with shower. The secondary entrance on this level leads to the garage and to the basement storage room.
    The accommodation comprises also an attic room characterized by the wood roof with exposed beams giving to this room a comfortable and welcoming feeling. It is possible to install a third bathroom on this level.
    The property includes garage, parking place and an easily maintenance garden on two sides of the house.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: GABETTI AGENCY LOANO