Appartement 2 chambres, 57 m²

Détail n°: gioiellino nel cuore di Ascoli Piceno

  • prix: € 60.000 négociable
  • État: À rénover entièrement
  • Surface habitable: 57 m²
  • Classes des émissions: G
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 1
Distances en Km:
  • Mer: 30 Km
  • Remontés mécaniques: 70 Km
  • Aéroport:
  • Pescara PSR: 69 Km
  • Ancona AOI: 86 Km
  • Perugia PEG: 91 Km
  • Roma CIA: 142 Km
  • Petit appartement lumineux à vendre dans le centre historique d'Ascoli Piceno, situé à côté du Palazzo dell'Arengo et de la galerie d'art de la ville, à 200 mètres du Duomo (cathédrale de Sant'Emidio) et à 200 mètres de la célèbre Piazza del Popolo (une des dix plus belles places d’Italie), dans une zone à circulation restreinte où le transit de véhicules n’est accordé qu’aux résidents.
    Le quartier est calme, sûr, très bien desservi par les lignes de bus (en plus des arrêts de la ligne de ville, vous pouvez également vous rendre à la gare routière de la ligne extra-urbaine, située à Viale De Gasperi, à 400 mètres de l'appartement). tout type d'activité commerciale facilement, dans un court laps de temps et avec peu d'effort.
    L'appartement est situé au dernier (deuxième) étage d'un immeuble d'époque resté inchangé et se compose de deux étages, avec des escaliers intérieurs communicants. Il se compose de deux chambres à coucher (étage inférieur), d'une cuisine avec une cheminée et d'une salle de bains (étage élevé). Les chambres sont toutes orientées au sud et offrent à ceux qui la regardent depuis la pièce utilisée comme cuisine une vue splendide sur le Colle San Marco et les toits des maisons du quartier historique de Piazzarola. L'appartement est également équipé de gaz, d'électricité et d'eau en fonctionnement et du chauffage central.
    Tous les documents relatifs à la propriété sont en ordre et en possession des propriétaires actuels.

    Excellent investissement pour les amoureux de l'Italie, de son histoire, de son art et des petits villages historiques dispersés.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    contacter le propriétaire
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Propriétaire privé

2 bedroom apartment, 57 m²

Map

Reference: gioiellino nel cuore di Ascoli Piceno

  • Price: € 60.000 negotiable
  • Condition: To be restored
  • Habitable surface: 57 m²
  • Energy efficiency class: G
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
Distance from:
  • Beach: 30 Km
  • Ski resort: 70 Km
  • Airport:
  • Pescara PSR: 69 Km
  • Ancona AOI: 86 Km
  • Perugia PEG: 91 Km
  • Roma CIA: 142 Km
  • Small, bright apartment for sale in the historic center of Ascoli Piceno, situated next to Palazzo dell'Arengo and the town's art gallery, 200 meters from the Duomo (Cathedral of Sant'Emidio) and 200 meters from the world-famous Piazza del Popolo (one of the ten most beautiful squares in Italy), in a restricted-traffic area where vehicle transit is only granted to residents.
    The area is quiet, safe, very well served by bus lines (in addition to the city line stops, you can also reach the bus station of the extraurban line, located in Viale De Gasperi, 400 meters from the apartment). any type of commercial activity easily, in a short time and with little effort.
    The apartment is on the last (second) floor of a period building that has remained unaltered and has two floors, with internal connecting stairs. It consists of two bedrooms (lower floor), a kitchen with a working fireplace and a bathroom (high floor). The rooms are all south-facing, giving those looking out from the room used as a kitchen a splendid view of the Colle San Marco and the rooftops of the houses in the historic district of Piazzarola. The apartment is also equipped with working gas, electricity and water, and is equipped with central heating.
    All documentation relating to the property is in order and in possession of the current owners.

    Excellent investment for lovers of Italy, its history, its art and the small historic villages scattered around.
    This text has been automatically translated.
    See the descriptions entered by the advertiser
    Contact owner
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Private Owner