Appartement indépendant 3 chambres, 100 m²

Détail n°: house with garden lazio

  • prix: € 180.000
  • État: À rénover partiellement
  • Surface habitable: 100 m²
  • Classes des émissions: NA
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 1
  • Jardin: 340 m²
  • Cave
  • Garage
Distances en Km:
  • Commerces/centre ville: 0.300 Km
  • Aéroport:
  • Roma FCO: 69 Km
  • Roma CIA: 71 Km
  • Perugia PEG: 77 Km
  • Pescara PSR: 151 Km
  • L'alternance d'anciens villages, de châteaux, de collines verdoyantes, de bois et de témoignages historiques remarquables font de la Tuscia Viterbese l'un des quartiers les plus pittoresques du Latium.
    En raison de son emplacement, le village est idéal pour de nombreuses excursions intéressantes. En fait, en une heure au plus, vous atteignez Viterbe (où, en plus de la visite de la belle ville, vous pouvez utiliser les bains), Civita di Bagnoregio, Bomarzo (parc de monstres), le lac de Bolsena, le lac de Vico au centre d'une oasis naturelle, Bagnaia (Villa Lante parmi les plus belles villas de l’Italie 500), Tarquinia, Vitorchiano et bien d’autres lieux intéressants de la Tuscia.
    La ville est à 7 km de l'Orte, de l'autoroute et du nœud ferroviaire. Vous pouvez rejoindre Rome en 30 minutes environ en train et l’aéroport de Rome-Fiumicino en environ une heure et demie. La ligne Rome / Pérouse vous permet d’atteindre des sites intéressants en Ombrie tels que Narni, Spoleto, Spello Assisi et d’autres. Comme alternative au train d’Orte, vous pouvez emprunter la voie rapide E45 qui vous permettra d’atteindre facilement l’Ombrie, comme Orvieto, Trevi, Spoleto, Gubbio et bien d’autres, et en moins d’une heure pour rejoindre Pérouse. En une heure, vous pouvez également rejoindre la mer (Tarquinia).
    La ville remonte à avant le Moyen Âge et possède un centre historique bien préservé autour d'un château où se déroulent divers événements. C'est calme et avec de larges espaces plats. Très proche de l'appartement se trouve la place principale où se trouve l'arrêt de bus Cotral, qui vous emmènera également à la gare d'Orte, ainsi que dans certains des villages environnants.
    Appartement en bon état avec trois grandes chambres à coucher, salle de bains, grand salon, cuisine avec cheminée, jardin de 340 m2. environ, petite pièce de rangement pour les outils dans le jardin, plus une pergola avec glycine dans le jardin. Le jardin est accessible depuis la cuisine. Contrôle du climat. Place de parking fixe dans le garage commun plus possibilité de se garer dans la zone commune. L'appartement est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages et d'un grenier.
    Entrée du bâtiment et indépendamment aussi directement du jardin. De grandes zones communes entourent le bâtiment. La maison est calme, elle est insérée dans le village et à proximité des commerces et services, mais en même temps autonome et vous permet de vivre en dehors des espaces en toute quiétude.

     
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    contacter le propriétaire
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Giuseppina Colonna

3 bedroom self-contained apartment, 100 m²

Map

Reference: house with garden lazio

  • Price: € 180.000
  • Condition: Partially restored
  • Habitable surface: 100 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 1
  • Garden: 340 m²
  • Cellar
  • Garage
Distance from:
  • Nearest town facilities: 0.300 Km
  • Airport:
  • Roma FCO: 69 Km
  • Roma CIA: 71 Km
  • Perugia PEG: 77 Km
  • Pescara PSR: 151 Km
  • The alternation of ancient villages, castles, verdant hills, woods and remarkable historical evidence, make the Tuscia Viterbese one of the most picturesque areas of Lazio.
    Due to its location, the village is ideal for many interesting trips around. In fact, in an hour at most you reach Viterbo (where in addition to the visit of the beautiful city you can use the baths), Civita di Bagnoregio, Bomarzo (park of monsters), Lake Bolsena, Lake Vico in the center of a natural oasis, Bagnaia (Villa Lante among the most beautiful villas of the Italian 500), Tarquinia, Vitorchiano and many other interesting places of Tuscia.
    The town is 7 km from the Orte, motorway and railway junction. You can reach Rome in around 30 minutes by train and Rome-Fiumicino airport in around an hour and a half. With the Rome / Perugia line you can reach interesting places in Umbria such as Narni, Spoleto, Spello Assisi and others. As an alternative to the train from Orte, you can take the E45 expressway, easily reaching Umbria, such as Orvieto, Trevi, Spoleto, Gubbio and many more, and within an hour to reach Perugia. In an hour you can also reach the sea (Tarquinia).
    The town dates back to before the Middle Ages and has a well-preserved historic center around a castle where various events take place. It is quiet and with wide flat spaces. Very close to the apartment is the main square where there is the Cotral bus stop which also takes you to Orte train station, as well as some of the surrounding villages.
    Apartment in good condition with three large bedrooms, bathroom, large living room, kitchen with fireplace, garden of 340 SqM. approximately, small storage room for tools in the garden, plus pergola with wisteria in the garden. The garden is accessible from the kitchen. Climate control. Fixed parking space in the communal garage plus possibility of parking in the communal area. The apartment is on the ground floor of a two-story building plus attic.
    Entry from the building and independently also directly from the garden. Large communal areas surround the building. The house is quiet, it is inserted in the village and close to shops and services, but at the same time autonomous and allows you to live outside spaces in complete tranquility.

     
    This text has been automatically translated.
    See the descriptions entered by the advertiser
    Contact owner
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Giuseppina Colonna