Ciel/Terre 3 chambres, 110 m²

Détail n°: ITW-BaiaVerde

  • prix: € 357.000
  • État:
  • Surface habitable: 110 m²
  • Classes des émissions: NA
  • Chambres: 3
  • Salles de bain: 2
  • Piscine
  • Garage
Distances en Km:
  • Aéroport:
  • Lamezia Terme SUF: 32 Km
  • Reggio Calabria REG: 75 Km
  • Crotone CRV: 99 Km
  • Catania CTA: 158 Km
Baia Verde est un complexe de très haute qualité à faible densité composé de 11 luxueuses villas individuelles '3 chambres / 2 salles de bain' avec solarium. Les spécifications du bâtiment répondent aux normes les plus strictes et un entrepreneur local de longue date a été affecté à la construction par un développeur local réputé. Le site lui-même est perché sur un emplacement surélevé de la municipalité de Zambrone, avec une orientation sud-ouest, offrant au site de majestueuses vues panoramiques sur la mer de la côte tyrrhénienne.

En guise de retour sur ce site exclusif, vous découvrirez le magnifique paysage accidenté et accidenté de la Costa Degli Dei (la côte des dieux), qui était autrefois le terrain de jeu des célèbres Grecs et Romains. Idéalement situé à 10-15 minutes des plus sublimes plages de la côte tyrrhénienne, à proximité immédiate de la principale plage de Zambrone, Baia Verde est à proximité de la belle Tropea, la plus grande plage la plus désirable d'Europe 2007 (accréditée par Les temps).

Chaque villa présente des proportions identiques et toutes bénéficient d'un grand espace de vie, privé de leur parcelle particulière et d'un vaste espace jardin entourant la propriété. La finition extérieure est contemporaine dans sa conception et ses matériaux, mais elle a été conçue de manière à compléter parfaitement le paysage sur lequel elle est placée. Une caractéristique la plus attrayante et exclusive à noter concernant ces villas est l’élégant escalier en colimaçon qui monte délicatement du niveau du sol vers l’espace tranquille et isolé qu'est le solarium sur le toit, une caractéristique intégrée sans frais supplémentaires pour le client éventuel. Les spécifications internes standard sont uniformes dans l’ensemble du développement;

Faits

Villa individuelle 3 chambres / 2 salles de bain
110 m² interne
Jardins fluctuent légèrement de quelques mètres - Jardin moyen est de 440 m²
Système de climatisation et de chauffage déjà installé
Option non incluse dans le prix Piscine, orientation privée - 30 m² 30 000,00 €

Clé prête
Ce texte a été traduit automatiquement.
Voir les descriptions saisies par l'annonceur
Demande d'infos
* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: BM Koch International

6 bedroom top-to-bottom house, 110 m²

Map

Reference: ITW-BaiaVerde

  • Price: € 357.000
  • Condition:
  • Habitable surface: 110 m²
  • Energy efficiency class: NA
  • Bedrooms: 6
  • Bathrooms: 2
  • Pool
  • Cellar
Distance from:
  • Airport:
  • Lamezia Terme SUF: 32 Km
  • Reggio Calabria REG: 75 Km
  • Crotone CRV: 99 Km
  • Catania CTA: 158 Km
Baia Verde is a very high quality low density development comprised of 11 Luxurious Detached ‘3 Bed / 2 Bath’ Villas with Solarium. The Building Specifications are of the highest standard and a long standing local contractor has been assigned to the build by a most reputable locally based Developer. The site itself is perched on an elevated location in the municipality of Zambrone, with a south west facing orientation, providing the site with majestic panoramic sea views over the Tyrrhenian coast.

As a back drop to this exclusive site you will discover the beautifully rugged and undulating landscape of the Costa Degli Dei (Coast of the Gods), once upon a time the playground of the famed Greeks and Romans. Conveniently located within 10 to 15 minutes of the most sublime beaches on the Tyrrhenian Coast, with the main Zambrone Beach in the immediate vicinity, Baia Verde itself is neighbouring beautiful Tropea, no less Europe’s No. 1 Most Desirable Beach 2007 (as was accredited by The Times).

Each Villa is of identical proportions and all enjoy ample living areas, private of their particular plot with extensive Garden space surrounding the property. The External Finish is Contemporary in design and material, however it has been construed in such a manner as to fully compliment the landscape on which it is set. A most attractive and exclusive feature to note with regards to these Villas is the elegant spiralling staircase ascending from ground level delicately toward the secluded tranquil space that is the rooftop solarium, a feature incorporated at no extra cost to the prospective client. The Standard Internal Specifications are uniform across the Development;

Facts

Detached Villa 3 Bed / 2 Bath
110 sqm internal
Gardens fluctuate slightly a few sqm - average Garden is 440 sqm
Air Conditioning and Heating System already installed
Optional Feature not inclusive in price Swimming Pool, private orientation – 30 sqm € 30,000.00

Key Ready
Ask more info for this property
* mandatory fields
Your data will be forwarded to: BM Koch International