Appartement 2 chambres, 100 m²

Détail n°: Cubo Casa C15

  • prix: € 255.000
  • État: Neuf
  • Surface habitable: 100 m²
  • Classes des émissions: A
  • Classe de consommation d'énergie: 25
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 2
  • Terrasse: 37 m²
Distances en Km:
  • Mer: 0,5 Km
  • Aéroport:
  • Ancona AOI: 38 Km
  • Perugia PEG: 101 Km
  • Pescara PSR: 111 Km
  • Rimini RMI: 113 Km
  • Ce prestigieux appartement en duplex situé aux premier et deuxième étages comprend un grand salon, une cuisine avec terrasse, une chambre double, une chambre simple et une salle de bains avec une deuxième terrasse équipée de domotique, de technologies de pointe en matière d'économie d'énergie, d'accessoires et d'équipements. et bénéficie également d'une vue imprenable sur la mer. Un investissement important pour ceux qui recherchent la maison de la vie en harmonie avec lambiente.

    Ecocittà, situé à Porto Potenza Picena sur la côte Adriatique, à seulement 150 mètres de la mer, au cœur de la région des Marches, est un développement immobilier unique et passionnant. Transformant l'ambiance du centre-ville, il propose une variété d'appartements et de villas de construction de qualité supérieure, combinés à une activité commerciale et entourés d'un vaste parc verdoyant. Planifié selon des principes de développement durable, le développement entend suivre une stratégie «zéro émission», utilisant des sources d’énergie renouvelables, telles que des panneaux photovoltaïques, ainsi que la récupération de l’eau, en harmonie avec une qualité de vie supérieure, autour de la nouvelle place centrale (Piazza ) suivant la tradition italienne. Ecocitta offre une opportunité d'investissement unique.

    Toutes nos propositions sont situées dans la région des Marches, reconnue dans le monde entier pour sa beauté et son hospitalité, sa nature charmante et intense et sa qualité de vie au plus haut niveau. Outre la proximité de la mer, des collines et de la beauté de la campagne, les Marches offrent une combinaison unique d'espaces de montagne protégés, de terrains de sport, d'art et de culture. Mais les Marches sont aussi sportives: dans certains sports, dont la moto, l'escrime et la natation, puis le basket-ball, la gymnastique rythmique, le volley-ball, le tennis de table, les Marches excellent au niveau international avec des échantillons de sports olympiques dignes de l'or et le signe d'une course difficile dans une population habitués à faire confiance à leurs capacités.
    Ce texte a été traduit automatiquement.
    Voir les descriptions saisies par l'annonceur
    Demande d'infos
    * champs obligatoires
    Vos données seront par ailleurs transmises à: Ecocittà Management SRL

2 bedroom apartment, 75 m²

Map

Reference: Cubo Casa C12

  • Price: € 185.000
  • Condition: New
  • Habitable surface: 75 m²
  • Energy efficiency class: A
  • Energy efficiency value: 25
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
Distance from:
  • Beach: 0,5 Km
  • Airport:
  • Ancona AOI: 38 Km
  • Perugia PEG: 101 Km
  • Pescara PSR: 111 Km
  • Rimini RMI: 113 Km
  • This prestigious apartment on the fourth floor, composed of a large living room, kitchen with terrace, double bedroom, single bedroom and bathroom with second terrace is equipped with home automation, cutting-edge technologies for energy saving, fixtures and fittings and also enjoys a breathtaking sea view. An important investment for those looking for the house of life in harmony with lambiente.

    Ecocittà, located in Porto Potenza Picena right on the Adriatic coast, only 150m from the sea, in the heart of the Marche region, is a unique, exciting real estate development. Changing the ambiance of the city center, it offers a variety of "Class A" superior quality construction residential apartments & villas, combined with commercial activity and surrounded by a vast green park. Planned according to sustainable principles, the development intends to follow a "zero emissions" strategy, utilizing renewable energy sources, such as photovoltaic panels, as well as water recuperation, in harmony with a superior quality of living, around the new central square (Piazza) following the Italian tradition. Ecocitta offers a unique investment opportunity.

    All our proposals are located in the Marche region, known worldwide for its beauty and hospitality, lovely and intense nature and quality of life of the highest level. In addition to its proximity to the sea, the rolling hills and beautiful countryside, the Marches also offer mountain protected areas, sports fields, art and culture in a unique combination.  But the Marches are also sport: in some sports, including motorcycling, fencing and swimming and then basketball, rhythmic gymnastics, volleyball, table tennis, Marches excel at international level with samples of gold worth Olympic sports and a sign of tough racing in a population accustomed to trust in their abilities.
    Ask more info for this property
    * mandatory fields
    Your data will be forwarded to: Ecocittà Management SRL