BROKER Immobiliare Exclusive Real Estate

Viale Morin, 101 - 55042 - Forte dei Marmi - Lucca
Téléphone: +39 0584 81726
Portable +39 3533940867
BROKER Immobiliare Exclusive Real Estate



NOS SERVICES PROFESSIONNELS

SERVICES POUR LE PROPRIÉTAIRE ET LE LOCATAIRE

Nous achetons exclusivement des propriétés adaptées à notre type de clients sélectionné, selon les caractéristiques, les particularités, la position, le prix de vente / location demandé.

Grâce à la collaboration avec notre architecte, nous procéderons à une inspection précise de votre propriété et, avec votre aide, établirons une fiche technique, également après avoir obtenu des documents tels que des plans d'étage et une certification énergétique.

De plus, nous organiserons une prise de vue avec du matériel professionnel et réaliserons également une vidéo, montée en tant que visite virtuelle et incluse dans l'annonce de notre site Web. À notre avis, données de propriété correctes et exhaustives, belles images et vidéos montrant une propriété propre et bien rangée, par une belle journée ensoleillée, constituent la base de la prochaine stratégie de marketing visant à vendre ou à louer votre maison.

Plus tard, dans notre bureau ou chez vous, nous vous montrerons la propriété en format numérique, sans frais pour vous, avec notre évaluation économique à la valeur marchande actuelle, appuyée par différents aspects techniques et économiques. En effet, nous pensons que le «juste prix» est la clé du bon résultat d’une vente ou d’une location dans un court laps de temps.

Après avoir défini et convenu avec vous de la bonne évaluation, nous commercialiserons votre bien non seulement par l’intermédiaire des principaux portails immobiliers et de notre site Web, mais également par le biais d’un plan de marketing Web plus large sur les marchés italien et étranger et de partenariats professionnels avec d’autres partenaires. agences immobilières choisies, basées dans les grandes villes italiennes et européennes où votre propriété est susceptible de susciter plus d'intérêt. De plus, nous faisons de la publicité locale et régionale en plus de participer à des foires commerciales et à des événements sectoriels, dans le but d'adresser le message à une cible précise de clients potentiels déjà présents dans notre base de données.

Nous réserverons des rendez-vous avec des clients sélectionnés à qui votre propriété a déjà été présentée dans notre bureau et qui, à ce stade, pense que cela a déjà attiré leur intérêt. Les clients potentiels doivent être accompagnés par un agent immobilier professionnel, régulièrement inscrit, assisté d'un service d'interprétation et de traduction, si nécessaire.

Nous vous soumettrons périodiquement un rapport vous informant de l'avancement de la campagne de vente / location, des commentaires et des réactions, après chaque visite, reçus d'acheteurs potentiels.

Dès la première réunion, nous vous fournirons une assistance complète également pour l'acte notarié ou le contrat de location, en plus du soutien de collaborateurs externes qualifiés spécialisés dans les domaines juridique, fiscal et technique, si nécessaire.

Service de home staging. Sur demande, nous fournirons gratuitement des conseils techniques et une assistance pour la valorisation de votre propriété, par l’intermédiaire de nos experts et en collaboration avec une équipe externe de techniciens, d’artisans et de travailleurs hautement qualifiés. Le programme met l'accent sur l'évaluation des bâtiments existants et la création de valeur ajoutée au moyen d'activités simples et de budgets limités afin d'améliorer encore les performances économiques et la valorisation de votre maison et de faciliter ainsi la vente ou la location au meilleur prix dans les meilleurs délais.

SERVICES POUR LE PROPRIÉTAIRE AVEC CONTRAT DE DROIT DE VENTE EXCLUSIF

Tous nos clients qui nous donnent confiance et nous confient le droit exclusif de vendre leur propriété (d’une durée minimale de 12 mois), nous serons heureux de leur proposer, en plus de ce qui précède, les services supplémentaires suivants, à la charge exclusive de notre agence.

En cas d’absence, nous vous fournirons gratuitement un certificat de performance énergétique (EPA) de votre propriété, un site Web personnalisé exclusivement dédié à votre bien en plus de son marketing associé, grâce à un ciblage «Paiement par clic». campagnes publicitaires via Adwords, en Italie et à l'étranger.

SERVICES POUR L'ACHETEUR-LOCATAIRE

Après avoir convenu d'un rendez-vous par e-mail ou par téléphone, les clients nous rencontrent directement dans notre bureau pour discuter de demandes spécifiques, qui seront enregistrées dans notre base de données, ainsi que des services d'interprétation et de traduction, si nécessaire.

Ensuite, nous vérifierons nos propriétés disponibles et contacterons d’abord nos clients par e-mail, puis nous les rencontrerons dans notre bureau pour leur montrer les propriétés sélectionnées.

Tous nos clients doivent être accompagnés par un agent immobilier professionnel, régulièrement inscrit, éventuellement soutenu par un service d’interprétation et de traduction; de plus, ils peuvent également bénéficier d'une assistance complète pour l'acte final ou le contrat de location, ainsi que de tout soutien de collaborateurs externes spécialisés dans les domaines juridique, fiscal et des vérifications techniques préalables à l'achat.

Sur demande, nous pouvons fournir des conseils techniques / de conception et une assistance pour la rénovation et / ou l'aménagement intérieur ainsi que l'ameublement de votre propriété, grâce à nos experts et à une équipe externe de techniciens hautement qualifiés, d'artisans et de travailleurs.

Vous pouvez nous contacter si vous recherchez des professionnels talentueux qui ont transformé leur grande passion pour ce secteur en un travail concret et une source de revenus, qui croient fermement au succès des investissements proposés en s'engageant chaque jour avec expertise, honnêteté et discrétion.

Notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos demandes!

COURTIER IMMOBILIER

Situé à proximité de la charmante promenade de Viareggio, le nouveau bureau de Broker Immobiliare a été récemment rénové et meublé dans un style raffiné. Il en résulte un environnement élégant et élégant, un lieu approprié pour commencer votre recherche immobilière personnelle.

Notre goût esthétique, la sélection soignée des propriétés, la grande attention portée aux détails, le haut savoir-faire technique et technologique se combinent avec une relation privilégiée avec nos clients pour répondre au mieux à leurs demandes, besoins et désirs, grâce à notre présence opérationnelle et à notre compétence.

Cependant, ce qui nous différencie, c’est notre expérience de plus de vingt ans dans la conception, la construction et le marketing immobilier qui nous permet d’évaluer, de gérer et d’améliorer les propriétés, en prenant soin de chaque détail afin de maximiser la valorisation des propriétés pour leur bien-être. achat, vente et location.

Toutes les activités opérationnelles, de la recherche à la transaction, sont menées non seulement par notre personnel professionnel, mais également par une équipe de collaborateurs externes qualifiés spécialisés dans les domaines juridique, fiscal et technique, de la première réunion à la dernière version du contrat.

La priorité de notre agence immobilière est de vendre ou de louer des propriétés de prestige, sélectionnées avec soin, dans le but de répondre aux besoins de nos clients. Par conséquent, nous ne sommes pas simplement une agence immobilière traditionnelle opérant derrière une vitrine dans la rue, nous avons choisi d'investir de manière ciblée sur le marché mondial avec un plan de marketing web extraordinaire et complet, à la fois italien et étranger. marchés. Dans le même temps, nous nous engageons à nouer des partenariats directement avec d’autres sociétés immobilières sélectionnées, basées dans les principales villes italiennes et européennes, nous sommes ravis d’assister à des foires commerciales et à des événements sectoriels et nous réalisons des publications et de la publicité aux niveaux local et régional .

Vendre, louer ou acheter une maison de prestige est une tâche très importante. Vous pouvez nous contacter si vous recherchez des professionnels talentueux qui ont transformé leur grande passion pour ce secteur en un travail concret et une source de revenus, qui croient fermement au succès des investissements proposés en s'engageant chaque jour avec expertise, honnêteté et discrétion.

Notre personnel se fera un plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos demandes!

Cambre. Salmoiraghi Marco



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: BROKER Immobiliare Exclusive Real Estate

BROKER Immobiliare Exclusive Real Estate

Viale Morin, 101 - 55042 - Forte dei Marmi - Lucca
Phone (incl. international code): +39 0584 81726
Mobile +39 3533940867
BROKER Immobiliare Exclusive Real Estate



OUR PROFESSIONAL SERVICES 

SERVICES FOR THE LANDLORD AND TENANT

We exclusively purchase properties suitable for our selected type of Customers, according to the characteristics, pecularities, position, sale/rental price requested.

Thanks to the collaboration with our Architect, we will make an accurate inspection on your property and with your assistance, we will draw up a technical data sheet, also after obtaining documents such as floor plans and energy certification.

Moreover, we shall arrange a photo shooting with professional equipment and will also make a video, edited as virtual tour and included in the announcement of our web-site. In our opinion, correct and exhaustive property data, beautiful pictures and videos showing a clean and tidy property, on a nice sunny day, are the basis for the next marketing strategy aimed at selling or renting your house.

Later, in our office or at your house, we will show you the property in digital format, at no cost to you, together with our economic assessment at the current market value, supported by different technical and economic aspects. Indeed, we think that the “right price” is key for the good outcome of a sale or a renting in a short time-span.

After defining and agreeing with you the correct evaluation, we will market your property not only through the main real estate portals and our web-site, but also through a broader web-marketing plan both on  Italian and foreign markets, and professional partnerships with other chosen real estate agencies, based in the major Italian and European cities where your property is likely to arouse more interest. Furthermore, we make local and regional advertising in addition to taking part in trade fairs and sector events, in an effort to address the message to a precise target of potential customers already present in our database.

We will book appointments with selected customers to whom your property has been already shown in our office and that at this stage we think it has already attract their interest. Potential customers shall be accompanied by a professional real estate agent, regularly enrolled, supported by an interpreting and translating service, if necessary.

We will periodically submit a report informing you about the progress of sale/rent marketing campaign, the comments and feedbacks, after each visit, received from potential buyers.

Starting from the very first meeting, we will provide you with comprehensive assistance also for notary deed or rental contract, besides the support of external qualified collaborators specialized in legal, fiscal and technical matters, if needed.

Home staging service. If requested, we will provide free technical advice and assistance for the valorization of your property, through our experts and the collaboration with an external team of higly skilled technicians, craftsmen and workers. The programme focuses on the evaluation of existing buildings and higher value creation by means of simple activities and limited budgets to further improve the economic performance and valorization of your house and thus facilitate the sale or rent at the best price within the shortest possible time.

   

SERVICES FOR THE LANDLORD WITH EXCLUSIVE RIGHT OF SALE CONTRACT

All our customers who give us confidence and entrust us with the exclusive right to sell their property (lasting at least 12 months), we will be pleased to offer them, in addition to the above, the following extra services, with costs entirely borne by our agency.

If missing, we will provide you with a free drafting of the Energy Performance Certificate (EPA) of your property, a personalized web-site exclusively dedicated to your real property in addition to its related marketing thanks to targeted “Pay-per-click” campaigns through Adwords, both in Italy and abroad.

 

SERVICES FOR THE BUYER- TENANT

After agreeing an appointment via e-mail or telephone, the customers directly meet us in our office to discuss specific requests, which will be recorded in our database, also with interpretation and translation services, if necessary.

Then, we will check our available properties and initially contact our customers by e-mail and later we will meet them in our office to show the selected properties.

All our customers shall be accompanied by a professional real estate agent, regularly enrolled, possibly supported by an interpreting and translating service; moreover, they may take advantage of a comprehensive assistance also for the final deed or rental contract, besides any support of external collaborators specialized in legal, fiscal matters, and pre-purchase technical verifications.

If requested, we can provide technical/design advice and assistance for renovation and/or interior design as well as the furnishing for your property, thanks to our experts and an external team of higly skilled technicians, craftsmen and workers.

You can contact us, if you are looking for talented professionals who turned their great passion for this sector into a concrete job and source of income, who firmly believe in the success of the proposed investments, by committing themselves every day with expertise, honesty and  discretion.

Our staff will be pleased to welcome you and fulfil your requests!

     

BROKER IMMOBILIARE OFFICE

Situated just close to the enchanting walkway of Viareggio, the new office of Broker Immobiliare has been  recently renovated and furnished with refined style, resulting in an elegant and classy environment, a suitable place where to start your personal real estate research.

Our aesthetic taste, the careful selection of properties, fine attention to details, high technical and technological know-how combine with a special relationship with our customers to best meet their requests, needs and desires, thanks to our steady operational presence and competence.

However, what differentiates us is our more-than-twenty-years experience in design, construction and real estate marketing which allow us to evaluate, manage and improve properties, when requested, taking care of every details to maximize the valorization of properties for their purchase, sale and rent.

Every operational activity, from the research to the transaction, is carried out not only by our professional staff  but also by a team of external qualified collaborators specialized in legal, fiscal and technical matters, from the first meeting to the final contract agreement.

The priority of our Real Estate agency is to sell or rent prestigious properties, carefully selected, aiming at meeting our Customers’ needs. Hence, we are not simply a traditional real estate agency operating behind a shop-window on the street, but we have chosen to undertake targeted investments to be in the global market with an extraordinary and comprehensive web-marketing plan, both on Italian and foreign markets. At the same time, we commit ourselves to fostering partnerships directly with other selected real estate companies, based in the major Italian and European cities, we are thrilled to attend trade fairs and sector events and we carry out publications and advertising at local and regional level.

Selling, renting or buying a prestigious house is a really important task. You can contact us, if you are looking for talented professionals who turned their great passion for this sector into a concrete job and source of income, who firmly believe in the success of the investments suggested, by committing themselves every day with expertise, honesty and  discretion.

Our staff will be pleased to meet you and fulfil your requests!

Arch. Salmoiraghi Marco



Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: BROKER Immobiliare Exclusive Real Estate