Trouvez votre maison en Italie

Recherchez parmi plus de 35 000 biens à vendre

 

  0 results available. Select is focused ,type to refine list, press Down to open the menu, press left to focus selected values

région, province, ville, zone...

Biens récemment consultés

Biens en vedette

Afficher tout >

Top Localités

Top Recherches

Immobilier Italie : votre bien en Italie

Les demandes des acheteurs potentiels augmentant d’année en année, Gate-away.com est la référence pour vendre une maison en Italie à un public international. Notre site web s’adresse aux ressortissants de plus de 150 pays qui sont en recherche de biens et il offre différents avantages aux vendeurs ainsi qu’aux acheteurs.

Acheter une maison en Italie

Nous proposons plusieurs guides pour ceux qui cherchent à acheter une maison en Italie, couvrant des aspects tels que le droit italien, les impôts, la rénovation et même ce à quoi ressemble la vie en Italie. Ajoutez à cela des blogs et de nombreux conseils utiles pour vous aider à acheter un bien à l’étranger, car nous comprenons que cela peut être un processus ardu.

Vendre une maison en Italie

Gate-away.com met non seulement à votre disposition un espace personnel où vous pouvez suivre les visites de votre annonce et apporter vous-même les modifications nécessaires, mais le site propose également une gamme de forfaits qui vous permettent de choisir la meilleure option pour votre maison, vos besoins et votre budget. La traduction gratuite de votre annonce est incluse dans tous les forfaits, ou vous pouvez ajouter des avantages supplémentaires comme le fait que votre annonce apparaisse comme « Bien en vedette » ou qu’elle soit envoyée à plus de 48 000 abonnés via la lettre d’information.

Le blog de l’immobilier en Italie

Acheter une maison en Italie est-il un bon investissement ?

L’Italie attire depuis longtemps les investisseurs étrangers à la recherche d’une résidence secondaire. Pensez aux villas de campagne, aux appartements en bord de mer et aux maisons de ville pittoresques, qui ne sont qu’un aperçu des biens disponibles sur Gate-away.com. Jetez un coup d’œil à la page des biens atypiques pour trouver un bien unique, avec des options telles que des châteaux, des moulins et même une église ou un monastère !

L’Italie étant facilement accessible, avec des aéroports et des ports desservant des destinations européennes et internationales, elle constitue également une excellente base pour les acheteurs souhaitant explorer d’autres pays européens. Elle attire des visiteurs du monde entier grâce à son patrimoine culturel et artistique très riche, ses paysages spectaculaires, ses côtes magnifiques, sans oublier sa délicieuse gastronomie et ses vins de grande qualité?

Si des endroits populaires tels que Rome, Milan et Florence peuvent être plus chers, il existe également des opportunités sur les marchés émergents comme la Sardaigne et la Calabre. Avec la demande croissante de biens en Italie, c'est le moment idéal pour réaliser un investissement.

Vous recevrez :
  • Les meilleures affaires immobilières en Italie
  • Des mises à jour sur les services que nous proposons
  • Des informations sur l’Italie et son marché immobilier
Nous assurons votre confidentialité.
Vos données personnelles ne seront jamais partagées avec des tiers.

Find your home in Italy

Find your home in Italy

Search over 35,000 properties for sale

 

  0 results available. Select is focused ,type to refine list, press Down to open the menu, press left to focus selected values

region, province, city, area...

Properties you looked at

Featured Properties

Show all >

Top Locations

Top Property Searches

Property for Sale in Italy: Your Italian Real Estate

With requests from potential buyers increasing year on year, Gate-away.com sets the benchmark for selling Italian properties to an international audience. Our website reaches house hunters in over 150 countries and offers a variety of benefits to both vendors and buyers.

Buying property in Italy

We offer several guides for those looking to buy a property in Italy, covering aspects such as Italian law, taxes, renovation and even what it is like to live in Italy. Add to that blogs and lots of useful tips to give you the advice you need when buying a property abroad, as we understand that it can be a daunting process.

Selling property in Italy

Not only does Gate-away.com give you a personal account area where you can track visits to your ad and make any changes yourself, it also offers a range of packages so that you can choose the best option for your property, requirements and budget. Free translation of your ad is included in all the packages, or you can add on extra advantages such as your ad appearing as the “Featured Property” or being sent to over 48,000 newsletter subscribers.

The Italian property blog

A guide to buying a property in Italy

Is buying a property in Italy a good investment?

Italy has long enticed foreign investors looking for a second home – think countryside villas, seafront apartments and quaint townhouses and you will get an idea of just a handful of the properties available on Gate-away.com. Take a look at the Unusual Properties page for a unique home, with options including castles, mills and even a church or monastery!

As Italy is easily accessible, with airports and ports serving European and international destinations, it is also a great base for buyers wishing to explore other European countries. It draws in visitors from all over the world with its rich cultural and artistic heritage, spectacular views, beautiful coastlines and who could forget that deliciously fresh food and fine wine?

Whilst popular locations such as Rome, Milan and Florence might command a higher price tag, there are also opportunities to be found in emerging markets such as Sardinia and Calabria, and with demand for real estate in Italy rising, it is the ideal time to snap up an investment.

You’ll receive:
  • Best Italian property deals
  • Updates about our services
  • News about Italy and its property market
We guarantee your privacy.
Your personal data will never be shared with any third party.