Property Hunt Italia

Via Torquato Tasso, 2 - 06073 - Mantignana - Perugia
Téléphone: +39 333 4497840
Portable +39 334 2119377
Property Hunt Italia



Vision

Il existe de nombreuses façons de rechercher la propriété italienne parfaite: Ma façon est différente.

Dans mes années consacrées aux clients étrangers et aux propriétés italiennes, j'ai appris quelques secrets que je voudrais partager.


D'abord et avant tout, certaines propriétés attirent certaines personnes tandis que d'autres clients sont complètement pris par quelque chose de très différent. D'autre part, il existe un type de propriété universellement apprécié, dont la valeur intrinsèque est immédiatement saisie quelle que soit son origine ou son origine. Ce site Web est conçu pour capturer ces propriétés italiennes uniques .


Deuxièmement, les clients ont des attentes variables à l'égard de leur chasse à la maison italienne et ce fait est étroitement lié au temps: combien de voyages faut-il pour trouver la propriété idéale? Combien de temps faudra-t-il pour bien faire les choses? Les listes sont basées principalement sur le TIMING.


À la lumière de ce qui précède, je n'ai personnellement et soigneusement sélectionné que des propriétés SPÉCIALES en raison de leur emplacement incomparable, de leur architecture exceptionnelle ou de leur histoire rare. Ils sont répertoriés dans les catégories suivantes:
- «Pratiquement parfait» englobe les maisons entièrement restaurées prêtes à emménager et à profiter dès le premier jour.
- «Revamp» reflète les maisons qui nécessiteront quelques mises à jour ou travaux mineurs.
- Les «projets Phoenix» sont des propriétés étonnantes qui méritent d'être «ramenées de leurs cendres». Ce sont des rénovations complètes qui attendent de raconter leurs histoires séculaires.
L'Italie offre tant en termes de propriétés spéciales reflétant son style de vie très recherché et sa beauté intemporelle; assurez-vous que votre chasse à la maison profite vraiment du meilleur de l'offre. Assurez-vous que votre nouvelle maison incarne le meilleur de l'Italie.


Bibi Barberi



Contacter l'agence

* champs obligatoires
Vos données seront par ailleurs transmises à: Property Hunt Italia

Property Hunt Italia

Via Torquato Tasso, 2 - 06073 - Mantignana - Perugia
Phone (incl. international code): +39 333 4497840
Mobile +39 334 2119377
Property Hunt Italia



Vision 
There are many ways to search for the perfect Italian property: My way is different.
In my years devoted to foreign clients and Italian properties I have learned a few secrets which I’d like to share.

First and foremost, some properties appeal to certain people while other clients are completely taken by something very different. On the other hand, there is a type of property that is universally appreciated, whose intrinsic value is immediately grasped regardless of origin or background. This website is designed to capture these Unique Italian Properties.

Secondly, clients have varying expectations of their Italian house hunt and this fact is closely related to time: How many trips will it take to find the ideal property? How long will take to get it right? Listings are based primarily on TIMING.

In light of the foregoing I have personally and carefully selected only properties that are SPECIAL because of their matchless location, exceptional architecture or rare history. They are listed in the following categories:
- “Practically Perfect” encompasses fully restored homes ready to move into and enjoy from Day 1.
- “Revamp” reflects homes that will require some updating or minor work.
- “Phoenix Projects” are amazing properties that deserve to be “brought back from the ashes”. They are complete renovations waiting to retell their centuries old tales.
Italy offers so much in terms of special properties reflective of its highly sought after lifestyle and timeless beauty; make certain your house hunt truly makes the most of the best on offer. Make sure your new home embodies the best of Italy.

Bibi Barberi


Ask more info to the agent

* mandatory fields
Your data will be forwarded to: Property Hunt Italia