Agence
Lionard Luxury Real Estate
Lionard Luxury Real Estate

Lionard Luxury Real Estate

Via Dé Tornabuoni, 1
Firenze - Firenze

+39 055 0548100

Lionard est une société de courtage immobilier qui gère plus d'un millier de villas à vendre en Italie. Notre portefeuille exceptionnel comprend de véritables maisons de rêve, des villas de luxe, des châteaux à vendre et des domaines de luxe qui peuvent satisfaire tous les besoins.

Travaillant sur le marché immobilier national et international, Lionard Luxury Real Estate a été créé uniquement pour se spécialiser dans le segment de l'immobilier de luxe italien. La société a créé d'importants partenariats, des synergies professionnelles et des relations axées sur l'identification des clients et des investisseurs provenant des économies consolidées et des marchés émergents. De cette prémisse, les premiers pas vers le développement d'un modèle opérationnel ont été franchis qui nous conduisent à accepter chaque année des biens aux caractéristiques historiques et artistiques spécifiques, au patrimoine architectonique ou d'importance géographique.

La sélection rigoureuse des propriétés effectuée par les professionnels de Lionard Luxury Real Estate est finalisée vers le placement le plus compétent des propriétés au sein du public cible sélectionné. Pour cette raison, l'entreprise investit massivement dans des séances photo professionnelles, des campagnes de marketing et des stratégies de communication intégrées afin d'optimiser les demandes et les propositions du marché de référence. La décision d'internaliser au sein de l'entreprise toutes ces initiatives et ressources professionnelles généralement gérées par l'externalisation nous permet de garantir une série de services à valeur ajoutée. Ceux-ci comprennent des études de géomarketing, des recherches environnementales et historiques, une analyse du potentiel ou du risque lié aux propriétés, des études liées au développement structurel de l'immobilier et de la rentabilité à court terme des investissements. La praticité de Lionard Luxury Real Estate est basée sur des principes inconditionnels et l'objectivité qui offre à nos clients la tranquillité d'esprit et la certitude absolue. Le professionnalisme et l'efficacité sont à la base de l'éthique de travail des dirigeants et du personnel de Lionard, développée en toute transparence et intégrée à la gestion Client tout en garantissant une confidentialité et une discrétion absolues.

Dans le but d'ouvrir de nouvelles relations commerciales et de consolider un réseau de relations avec les clients et les partenaires étrangers, Lionard Luxury Real Estate prend une série d'engagements publics au cours desquels nos représentants seront présents dans certains des principaux pôles financiers européens et internationaux. Les réunions auront lieu exclusivement sur rendez-vous, et nous invitons toute personne intéressée à participer à nous contacter avec un préavis raisonnable à notre adresse e-mail info@lionard.com ou en appelant nos bureaux pour demander un rendez-vous.

Lionard est également fréquemment présent dans certaines des principales villes européennes dont Montecarlo, Zurich, Genève, Paris et Londres, villes pour lesquelles il est possible de demander un rendez-vous indépendamment de notre programme de visites.

Biens à vendre par Lionard Luxury Real Estate

1412
Trier par
Le plus Pertinent

Agent
Lionard Luxury Real Estate
Lionard Luxury Real Estate
Lionard Luxury Real Estate

Via Dé Tornabuoni, 1
Firenze - Firenze

+39 055 0548100

Lionard is a real estate brokerage firm that handles over one thousand villas for sale in Italy. Our outstanding portfolio includes true dream homes, luxury villas, castles for sale and luxury estates that can satisfy all needs.

Working within the national and international property market, Lionard Luxury Real Estate was created solely to specialise in the Italian luxury real estate segment. The company has created important partnerships, professional synergies and relationships focused on identifying Clients and Investors coming from consolidated economies and emerging markets. From this premise, the first steps towards the development of an operational model were taken which lead us to accept every year properties with specific historic and artistic characteristics, architectonic heritage or geographical significance.

The careful selection of properties carried out by professionals at Lionard Luxury Real Estate is finalised towards the most proficient placement of properties within the selected target audience. For this reason the company invests heavily in professional photo shoots, marketing campaigns and integrated communication strategies in order to optimise requests and proposals from the reference market. The decision to internalise within the company all such initiatives and professional resources usually managed by outsourcing allows us to guarantee a series of services of additional value. These include geo-marketing studies, environmental and historic research, analysis of the potential or risk related to properties, studies related to structural development of real estate and of short term profitability of investments. The practicality of Lionard Luxury Real Estate is based on unconditional principles and objectivity which offers our Clients peace of mind and absolute certainty. Professionalism and efficiency are the basis of the work ethic of both directors and staff at Lionard, developed in total transparency and integrated into Client management while guaranteeing absolute privacy and discretion.

With the aim of opening new commercial relationships and consolidating a network of relationships with clients and foreign partners, Lionard Luxury Real Estate is making a series of public engagements during which our representatives will be present in some of the main european and international financial hubs. The meetings will take place exclusively by appointment, and we invite anybody interested in participating to contact us with reasonable advance warning at our email address info@lionard.com or by calling our offices to request an appointment.

Lionard is also frequently present in some of the main european cities including Montecarlo, Zurich, Geneva, Paris and London, cities for which it is possible to request an appointment independently of our tour program.

Properties for sale by Lionard Luxury Real Estate

1307
Sort by
Most Relevant
  • 31
    Castle in Monzambano
    POA
    Castle in Monzambano
    Lombardy, Mantua
    Lake Garda
    Lionard Luxury Real Estate
    10
    6
    2,500 m²
  • 31
    Villa in Varese
    POA
    Villa in Varese
    Lombardy, Varese
    Lionard Luxury Real Estate
    7
    6
    600 m²
  • 31
    Villa in Fauglia
    R$7,910,040(1,200,000 €)
    Villa in Fauglia
    Tuscany, Pisa
    Lionard Luxury Real Estate
    3
    5
    900 m²
  • 31
    Villa in Treviso
    R$32,958,500(5,000,000 €)
    Villa in Treviso
    Veneto, Treviso
    Lionard Luxury Real Estate
    3
    6
    800 m²
  • 31
    Palace in Chianciano Terme
    POA
    Palace in Chianciano Terme
    Tuscany, Siena
    Lionard Luxury Real Estate
    3
    6
    600 m²
  • 31
    Villa in Imperia
    POA
    Villa in Imperia
    Liguria, Imperia
    Lionard Luxury Real Estate
    6
    7
    800 m²
  • 31
    Villa in Monte San Savino
    R$12,194,645(1,850,000 €)
    Villa in Monte San Savino
    Tuscany, Arezzo
    Lionard Luxury Real Estate
    20
    10
    2,000 m²
  • 31
    Villa in Pietrasanta
    POA
    Villa in Pietrasanta
    Tuscany, Lucca
    Versilia
    Lionard Luxury Real Estate
    8
    6
    480 m²
  • 31
    Villa in Dolo
    R$16,479,250(2,500,000 €)
    Villa in Dolo
    Veneto, Venice
    Lionard Luxury Real Estate
    22
    24
    1,500 m²
  • 31
    Palace in Florence
    POA
    Palace in Florence
    Tuscany, Florence
    Chianti
    Lionard Luxury Real Estate
    15
    15
    2,500 m²
  • 22
    Apartment in Pisa
    R$12,524,230(1,900,000 €)
    Apartment in Pisa
    Tuscany, Pisa
    Lionard Luxury Real Estate
    5
    6
    500 m²
  • 31
    Villa in Rignano sull'Arno
    POA
    Villa in Rignano sull'Arno
    Tuscany, Florence
    Lionard Luxury Real Estate
    14
    9
    2,600 m²